LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:27

C'est le temps de vous prononcer. Allez y avec vos predictions. (et je ne parle pas de Gainey par interim ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:30

Roy ou Hartley. Mais, moi je veux ROY.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:34

Ce sont également mes deux choix.

Hartley pour l'expérience

ou

Roy pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:35

Patrick Roy ou Dale Hunter.....peu importe pour moi! Ok pas vrai...je veux ROY, n'oubliez pas sa phrase,

CE SOIR JE RENTRE CHEZ NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:36

Hartley pourait etre un bon candidat mais pas ROY car il n'a pas assé d'experience comme entraineur mais par contre Roy pourait etre le coach des gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:38

Hartley ou Crawford, des coachs qui ont déjà gagné la Coupe et qui ont de l'expérience ...

Pas de coach recrue svp!

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 17:58

Hartley sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 18:05

Patrick all the way !!!!!!!!!!

Mais sinon Bob Hartley...

Mais le style du CH serait d'engager Benoit Groulx
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 18:25

Ce qui me désole là-dedans, c'est qu'on va passer le 6e ou 7e coach depuis 95 ou 96, mais là-dessus, Koivu a toujours son estie de "C" sur son chandail ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 18:27

C'a c'est clair et c'a fait chier...changer de coach au 2-3 ans c'est de la marde
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 19:16

MOI JE METTRAIT ROY COMME DIRECTEUR GENERAL AVEC MARIO TREMBLAY COMME ENTRAINEUR ET RICHARD MARTEL COMME ASSISTANT...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 19:35

youhouuuuuuuuuuu

Roy et Martel ( pas moi ! ) à ne pas inviter au meme party !
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 19:39

BEN OUI CA SERAIT HOT, A DEFAUT D'AVOIR DE L'ACTION SUR LA PATIONOIRE ON AURAIT AU 2IEM ETAGE................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyLun 9 Mar - 23:55

Deguire t'es pareil comme tous les petits. Tu aimes foutre la marde et decrisser apres. Moi je te defends plus!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyMar 10 Mar - 12:17

Ce que je trouve spécial aussi :

On va chialer contre Gainey, contre le CH en général, contre les joueurs qui ont eu sa tête, et patati et patata, étant donné que c'est Carbo, un joueur qui a tout donné lorsqu'il enfilait les patins.

Sauf qu'en bout de ligne, de tous les congédiements qu'il y a eu dernièrement (Therrien, Vigneault, Julien), c'est probablement celui qui est le plus justifié. Vous en connaissez pas mal des entraîneurs vous qui :

- envoient des gars comme Kostopoulos et Stewart en fin de match quand tu tires de l'arrière?
- envoient des gars comme Kostopoulos et Stewart en prolongation pour marquer le gros but?
- envoient des Glen Metropolit sur le PP à 5 contre 3 juste parce que c'est un droitier?
- envoient le 4e trio sur la glace après un dégagement refusé de l'autre équipe?
- envoient le 4e trio sur la glace en zone offensive après une pause publicitaire?
- envoient un défenseur ordinaire comme Gorges sur l'avantage numérique?
- changent leurs trios comme ils changent de bas tous les matins?
- avouent devant les médias qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire pour relancer l'équipe?
- laissent des gars qui ont le CH tatoué sur le coeur dans les estrades sans raison valable (ie. Bégin)?
- laissent un gardien de 21 ans dans les filets même après 5 ou 6 buts?
- oublient parfois d'envoyer un deuxième centre sur la glace pour une mise au jeu importante en zone défensive?
- communiquent très mal avec leurs joueurs?
- font jouer leur quatrième trio plus souvent que n'importe qui dans la ligue?

Quand on regarde ça à tête reposée, oui, les joueurs ont eu sa peau, mais d'un autre côté, pour une fois, je pense qu'ils ont eu raison ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? EmptyMar 10 Mar - 12:25

Je dois avouer que je penses comme Dom, je n'ai jamais été un fan de Guy comme coach.

Cette année les joueurs ont eu ça tête au fil du temps, mais selon moi, l'an passé ce sont les joueurs qui l'ont sauvé, qui aurait cru l'an passé que le CH finirait premier dans l'est, même moi qui est un inconditionnel des Canadiens je n'aurais jamais fait cette prédiction. Si ce n'était de la performance remarquable de certains joueurs l'an passé, il aurait probablement été congédié beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty
MessageSujet: Re: CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????   CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARBONNEAU OUT...QUIIIIIIII SERA LE PROCHAIN??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALAIRE L'AN PROCHAIN
» Confirmation pour l'an prochain
» Les salaires à partir de l'an prochain
» L'Avalanche heureux pour l'an prochain!
» Petr Mrazek sera disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: