LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Confirmation pour l'an prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Confirmation pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Confirmation pour l'an prochain   Confirmation pour l'an prochain EmptyMer 28 Mai - 20:13

Salut a tous,

Je suis pratiquement certain que Chicago et TB vont partir a 100%. Pour Toronto,Atlanta et les autres qui n'ont pas encore payé, ils seraient plaisant par respect aux autres DG de payer et de donner votre décision pour l'an prochain. Si moi,Détroit ou NYR n'avont pas de nouvelles avant le 8 juin 08, je considere que vous n'etes plus intéressé et que Pierre Robidoux va avoir le premier choix d'une équipe vacante. Si vous avez d'autres candidats intéressés a venir dans notre ligue, ne vous genez pas de suggérer des noms. Ils risquent d'avoir une ou des équipes de dispo...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Confirmation pour l'an prochain Empty
MessageSujet: équipe vacante   Confirmation pour l'an prochain EmptyVen 30 Mai - 8:08

Mise à jour!

On est maintenant à 3 candidats intéressés à devenir DG dans la lnhs2. Le deuxième se nomme Nicolas Dusseault et le troisième est un vétéran de la lnhs1 Marc-André Gouin. Donc, pour ceux qui ne donnent pas de nouvelles, grouillez-vous car vous risquez de perdre votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Confirmation pour l'an prochain Empty
MessageSujet: équipes vacantes   Confirmation pour l'an prochain EmptyDim 8 Juin - 22:26

Eh bien, ca sent la fin pour Toronto,Atlanta,Chicago et Tampa Bay. A partir de minuit, ns devrions avoir des nouveaux DG. Je ferais les annonces sur le site pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Confirmation pour l'an prochain   Confirmation pour l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Avalanche heureux pour l'an prochain!
» Masse Salariale pour l'an prochain
» Joueurs recrues à activer pour l'an prochain
» Jeunes disponible pour ceux qui pense deja à l'an prochain.
» Confirmation pour la saison 12-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: