LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SALAIRE L'AN PROCHAIN

Aller en bas 
+4
Washingtov
Boston
phoenix
Rangers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: SALAIRE L''AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMar 19 Mai - 16:38

Bonjour a tous,

apres plusieurs discutions avec Pat et apres avoir lu vos commentaire nous avons décidé que pour les prochaines saisons nous prendrions le CAP NUMBER comme référence pour la masse salarial, ça arrange tout le monde.

Ceux qui ont de jeunes clubs atteignent le plancher à cause des bonis.

Ceux qui ont des gars à la Brière et Vanek peuvent les garder sans payer 10M pour un an, étant donné que le contrat est réparti sur plusieurs années, et respectent un peu mieux le plafond.

Ca avantage Pat parce qu'il a moins de salaires à ajuster à chaque été.

Bref, il y a juste du positif, surtout que c'est ce qu'ils font dans la LNH, alors a vos calculatrice et bon magasinage..... cheers

Franky
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMar 19 Mai - 16:39

Eille c'est mon texte ça! cheers

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMar 19 Mai - 16:45

phoenix a écrit:
Eille c'est mon texte ça! cheers

C'est la preuve que tu dis de quoi de constructif des fois, que tu ne fais pas juste chialler et/ou t'obstiner avec Marc-Alex... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMar 19 Mai - 16:48

Nous sommes sages comme des images depuis des semaines Monsieur Jean-François.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMar 19 Mai - 18:02

Le calme avant la tempête????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMar 19 Mai - 18:13

Ca fait mon affaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 0:16

Puisque mon ami de Boston ouvre la porte....

Je saisi bien ton message psychologique renverser et je trouve c'a excellent...

Si ne pas avoir les mêmes idées que les autres, c'est du chialage, je suis coupable !

Si ne pas suivre comme un mouton sans donner son opinion c'est de l'obstinage, je suis encore coupable.

Si se battre pour ses idées c'est du chialage, que l'on me flagelle comme dirait Jean-Charles car je suis encore coupable.

Si être franc et direct dans ses idées et ses comemntaires c'est de l'obstinage, je suis encore et toujours un pécheur irrécupérable !

Si décrier des imbécilitées, du bébéisme et des tites ...pleine d'affaire. C'est du ce que tu voudras, mais, bordel où est Lucifer, j'arrive !

Mais, je vais te dire quelque chose, moi, mon ami. Si y'a des gens ici, qui sont pas capable de faire la part des choses ( pis y en a mais je les nommerais pas car c'a prendrais un fer à repasser pour les défroisser !!! ) pis de prendre ca avec un grain de sel, pis d'embarquer dans la game pis d'avoir du fun....c'a fais pitié en chien !

C"est tout offusquer, c'a repond pas au message...Si tu veux pas trader car les offres t'interesse pas, c'est une affaire. Mais si tu veux pas trader car ils sont facher après d'autre et bla bla bli et bla bla bla...Enlevez vos doigts de dans vos nez pis retourner vivre et pleurer chez vos mères ....C'a pas de sens...La on est faite, si Lawton est comme vous autre il pourra jamais trader Vinny à Montréal, il vas bouder lui aussi...

Dom en est le parfait exemple...On s'est crepper le chignon pis toute la patente, c'a nous a pas empêcher d'avoir du fun au hockey pis quand vous êtes venu chez nous au draft, et, d'etre un des gars que je respecte le plus ici...

Si c'est le cas, echangez vos picks pis pointez vous pas au draft, car je vais etre la pis je vais faire exprès pis aller m'asseoir à coté d'eux autres... lol! Quitte à manger un point sur la yeule, anyway, j'ai entendu à travers les branches qu'ils y en seraient assez primes pour faire c'a...WOW !


En conclusion, y'a ben d'autre chose a stresser dans la vie avec ce qui s'écrit sur le board. Mais au fond, vous devez être content, moi et Pivin on a slaquer, on voulais pas causer le décès de personne par crise cardiaque...pis vous avez fini par avoir ce que vous vouliez, une belle petite ligue tranquille.

En passant, merci a Pat et ses assistants pour continuer toujours d'être régiulier comme un horloge et d'etre bien organiser et de garder en vie cette ligue que j'adore et que je passe trop de temps dessus au grand dam de madame ( quel jeux de mot ! )

Bon saison estivale les sensibles et on se revois au draft ( enfin peut-être lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 1:18

Ottawa a écrit:
Puisque mon ami de Boston ouvre la porte....

Je saisi bien ton message psychologique renverser et je trouve c'a excellent...

Si ne pas avoir les mêmes idées que les autres, c'est du chialage, je suis coupable !

Si ne pas suivre comme un mouton sans donner son opinion c'est de l'obstinage, je suis encore coupable.

Si se battre pour ses idées c'est du chialage, que l'on me flagelle comme dirait Jean-Charles car je suis encore coupable.

Si être franc et direct dans ses idées et ses comemntaires c'est de l'obstinage, je suis encore et toujours un pécheur irrécupérable !

Si décrier des imbécilitées, du bébéisme et des tites ...pleine d'affaire. C'est du ce que tu voudras, mais, bordel où est Lucifer, j'arrive !

Mais, je vais te dire quelque chose, moi, mon ami. Si y'a des gens ici, qui sont pas capable de faire la part des choses ( pis y en a mais je les nommerais pas car c'a prendrais un fer à repasser pour les défroisser !!! ) pis de prendre ca avec un grain de sel, pis d'embarquer dans la game pis d'avoir du fun....c'a fais pitié en chien !

C"est tout offusquer, c'a repond pas au message...Si tu veux pas trader car les offres t'interesse pas, c'est une affaire. Mais si tu veux pas trader car ils sont facher après d'autre et bla bla bli et bla bla bla...Enlevez vos doigts de dans vos nez pis retourner vivre et pleurer chez vos mères ....C'a pas de sens...La on est faite, si Lawton est comme vous autre il pourra jamais trader Vinny à Montréal, il vas bouder lui aussi...

Dom en est le parfait exemple...On s'est crepper le chignon pis toute la patente, c'a nous a pas empêcher d'avoir du fun au hockey pis quand vous êtes venu chez nous au draft, et, d'etre un des gars que je respecte le plus ici...

Si c'est le cas, echangez vos picks pis pointez vous pas au draft, car je vais etre la pis je vais faire exprès pis aller m'asseoir à coté d'eux autres... lol! Quitte à manger un point sur la yeule, anyway, j'ai entendu à travers les branches qu'ils y en seraient assez primes pour faire c'a...WOW !


En conclusion, y'a ben d'autre chose a stresser dans la vie avec ce qui s'écrit sur le board. Mais au fond, vous devez être content, moi et Pivin on a slaquer, on voulais pas causer le décès de personne par crise cardiaque...pis vous avez fini par avoir ce que vous vouliez, une belle petite ligue tranquille.

En passant, merci a Pat et ses assistants pour continuer toujours d'être régiulier comme un horloge et d'etre bien organiser et de garder en vie cette ligue que j'adore et que je passe trop de temps dessus au grand dam de madame ( quel jeux de mot ! )

Bon saison estivale les sensibles et on se revois au draft ( enfin peut-être lol! )

t'as du sable dans le vagin ? lol!

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 1:25

ah, c'est la premiere fois que je ne comprends pas le sens de ce qui est ecrit la...
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 1:40

South Park...

Est ce que tu aurais du sable dans ton vagin Kyle ?

C'est péter sa coche pour rien...un peu comme une femme !!

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 7:02

Ca me fait penser à un point qui n'est pas encore "prioritaire" mais auquel il foudrait commencer à penser... on fait le draft quelle date? Ca serait bon a savoir pour pas que l'on fasse notre draft dans la LHSGM en meme temps Razz... le draft de la LNH est le week-end du 26-27 juin
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 9:16

Je suggère qu'on évite la période de 20 juin au 3 juillet et les deux semaines de la construction. Il y a toujours beaucoup de DG qui ne peuvent venir à ces périodes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: draft   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 9:46

Bien d'accord pour trouver un endroit et un moment pour faire notre draft. Moi, je vis en condo et pas de place pour vous accueillir dans une belle cour. L'an dernier, nous avons été très bien accueilli par Marc-Alex alias Ottawa.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 9:55

C'est vrai que nous avions été accueillis comme des rois chez Marc-Alex l'an dernier.

Étrangement, il est pas mal moins pire en personne que sur le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 10:22

Ca ne me dérange pas qu'on utilise ma cour pour faire le repêchage, elle ne devrait plus être un champ de bataille rendu en juillet. S'il fait chaud, j'ai une piscine et des arbres en arrière pour faire de l'ombre, et j'ai un routeur sans fil pour ceux qui veulent amener des laptops.

Pour l'instant, je n'ai pas de choix dans les trois premières rondes donc ça va me donner du temps pour inscrire les 36000 choix de Franky sur le tableau.

Je suis à Chambly, c'est clair que ce n'est pas l'idéal pour ceux qui sont sur la Rive-Nord, mais bon, c'était l'inverse l'an passé pour ceux de la Rive-Sud qui sont montés à Blainville.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 10:55

Moi...la cigogne passe vers la mi-Juillet...donc vous comprendrez que les 2 ou 3 semaines qui suivront seront tres occupé et mes airs lousses au tiroir. De plus, le camp d entrainement de mon equipe Pee Wee commence le 10 Aout. Un peu busy comme ete. Je suggere la 1ere fin de semaine de Aout...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 12:07

Personnellement en août ça commence à faire loin.

L'an dernier, on avait fait ça une semaine après le vrai repêchage et me semble que ça faisait presque l'unanimité non? Pourquoi ne pas faire la même chose cette année?

Peu importe la date, il y en a toujours qui ne pourront pas venir. On devrait donc essayer de trouver la date qui conviendra le mieux à tout le monde.

Pourquoi pas le mercredi 1er juillet? Habituellement c'est férié pour pas mal tout le monde, et je doute qu'une forte majorité soit déçue de ne pas participer à la fête de notre beau pays ... On ne coupe pas de fin de semaine, les vacances de la construction ne sont pas commencée, bref que du positif.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 12:27

Moi ca m'irait. C'Est le fun de faire ca pas trop longtemps apres le repechage non plus, fk le 1er juillet ca fait du sens... tout le monde est en congé et a moins de déménager, y'a moyen de s'arranger j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyMer 20 Mai - 19:20

pour moi ça me va n'importe quand, mais il faudrait que ça ne soit pas trop loin apres le vrai repechage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyJeu 21 Mai - 22:19

Meme chose pour moi, nimporte ou nimpote quand, meme si je n'ai pas de choix je serai la...

Ma cours vous est encore ouverte, ou, a Chambly c'a me derange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyVen 22 Mai - 9:34

Pas de choix mon oeil, on sait tous que tu vas t'en trouver à la veille du draft ou le matin même. Laughing

Tu as encore tes panneaux?

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Vacances   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyVen 22 Mai - 9:34

Je suis en vacances du 17 juillet au 9 août et je devrais aller souvent à l'extérieur. Donc, je vote pour qu'on fasse le draft avant le 17 juillet. idéalement le 1er juillet

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyVen 22 Mai - 9:38

Pourquoi on fait pas un sondage en choisissant 3 date par exemple...je suggere les 1er 4 et 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyVen 22 Mai - 10:27

Identifions les dates précises et Pat ou moi partirons le "poll".

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN EmptyVen 22 Mai - 11:34

1er 4 ou 5 serait de bonne date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty
MessageSujet: Re: SALAIRE L'AN PROCHAIN   SALAIRE L'AN PROCHAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAIRE L'AN PROCHAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: