LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les salaires à partir de l'an prochain

Aller en bas 
+2
Boston
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 14:38

Avis à tous :

Avant qu'on commence tous à partir le bal des échanges en fou (je sais que plusieurs négos sont en cours, dont de mon côté), il faudrait statuer une chose concernant les salaires de l'an prochain.

On avait parlé au début de la saison de faire comme dans la LNH, c'est-à-dire que c'est le "cap number" qui compterait au niveau salarial plutôt que le salaire réel de l'année en cours. Dans la LNH, un gars comme Brière par exemple, qui a eu 10M à sa première année et dont le salaire va en descendant, ne comptait que pour 7M environ par année sur la masse des Flyers. Ils prennent le montant total du contrat, et divisent directement par le nombre d'années.

Il serait logique qu'on fonctionne de la même façon, étant donné que les avantages sont nombreux.

- ça évite les niaiseries du genre Vanek, Gomez et Brière à 10M.
- ça rend ces joueurs plus faciles à échanger par le fait même.
- ça fait beaucoup moins de modifications salariales par été pour Pat
- beaucoup plus facile de planifier à l'avance le statut des joueurs dans notre équipe.

L'inconvénient est que dans le cas des recrues, les bonus sont calculés également. Donc une recrue style Price qui avait un salaire de base de 850k compte en réalité pour environ 3M dans la masse. Personnellement je n'y vois pas d'inconvénients - si la recrue a bien performé et a de bonnes cotes, autant payer le 3M. S'il est mauvais et que son salaire est exagéré, on l'envoie aux mineures et il ne compte pas dans la masse. De plus, ça permet à ceux qui ont de la misère à respecter le plancher (les reconstructeurs de ce monde) de l'atteindre beaucoup plus facilement. Enfin, ça empêche quelqu'un qui aurait un club de jeunes all-star de se pavaner devant nous tous avec un club boosté qui coûterait à peine 40M.

L'information est disponible sur nhlnumbers.com, au lieu de prendre la colonne "08-09 salary", ça serait simplement la colonne "cap number", comme ce qui se déroule en réalité.

Pour ou contre?

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 14:40

Pour, particulièrement pour le fait que c'est plus facile planifier nos salaires des années à venir comme ca et que ca enlève de la job a Pat qui n'a pas à rentrer le salaire d'un joueur a chaque année si celui-ci a un contrat de plus d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 14:49

Moi je suis pour, mais c'est bien que on ergle ca tout suite, car ca vas m'eviter d'echanger Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 18:37

Mais ceci m'amene une question :

Le cas Lecavalier. Pour cette saison ci, son cap hit etait de 6 875 000. Avec son nouveau contrat, pour la siason 2009-2010 son cap hit sera de 7 763 000.

POur le simulateur, vas-t-on fonctionner avec les cap hit de la saison precedente ou ceux de la saison actuel ? Ca risque aussi de porter a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 18:46

Ca serait avec la saison précédente, comme présentement. Le cap hit de Lecavalier change entre cette année et l'année prochaine tout simplement pcq son nouveau contrat débute l'année prochaine.... donc a partir de l'année prochaine son cap hit va rester le meme pour la durée de son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 18:54

LA seule chose est que l'information au niveau des salaires est toujours disponible pour les années antérieures, pas pour els cap hit. ceci voudrais dire que Pat devrait faire vite avant que nhlnumbers modifie ces données.

J'ai calculé, pour mon equipe le cap hit est 1 200 000 plus bas qu'avec les salaires de l'an passé, donc, pas une grande difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyJeu 30 Avr - 19:34

je suis 100% daccord....messemble que cest la logique...Les memes gars qui gagnent la lune au debut de leuyr contrat coute genre 2m a la fin.é...cest trop des aubaines et cest ridicules. Oui pour le Cap hit.

En passant avec nhlnum,bers on peut toujours voir la saison precedante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyVen 1 Mai - 0:17

Je vais laisser faire les arguments mais je suis pour aussi. Par contre, faudrait une liste des cap hit directement accessible sur le site meme, pour ne pas les perdre durant l annee quand nhl numbers les updateront.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyVen 1 Mai - 9:59

Pas le "cap hit", mais bien le "cap number".

Le cap hit est ce qu'il a coûté à l'équipe réellement à cause de facteurs externes genre économie de salaire reliée aux blessures, au temps passé dans les mineures, etc.

Ce qu'on veut, c'est vraiment le "cap number" - cette information est toujours disponible, même si le gars est rendu à sa 4ième année de son même contrat.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyVen 1 Mai - 10:51

moi suis bien d'accord avec le CAP NUMBER mais pour les recrus faudrait que bon ou pas bon le salaire écrit au cap number soit le meme.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptySam 2 Mai - 15:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptySam 2 Mai - 19:50

Sauf qu'on s'entends que cela va vouloir dire beaucoup de moins de trade dans le pool, donc beaucoup moins de bourses, beaucoup d'interets de certains et etc........couteau à 2 tranchants les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptySam 2 Mai - 20:21

C<est le contraire JF.... Tout les salaires annuels boostés vont etre amortis vers la baisse a cause du cap number.... seul les recrues et jeunes dans leur 3 premieres années de contrat qui ont touchés des boni et les vieux joueurs sur la derniere année de contrat vont etre touchés.... ex. Quand Lecavalier va etre a la derniere année de son contrat, celle ou il gagne genre 2.5m, ben son cap number va etre encore 7m.... par contre, pendant les 6-7 premieres années de son contrat, son cap number va etre a 7m au lieu de 10m.... Pis pour ce qui est des recrues affectées par ca, ben c'Est habituellement les meilleures recrues... ca dérange ps de payer 3m au lieu de 850k pour un jeune de 20 ans qui a disons fait 50pts.... Exemple : Wheeler cette année a Boston.... cap number de 2.8m ... Drew Doughty a LA... cap number de 3.4m.... moi Malkin me coutera pas 980k l'an prochain, mais plutot 3.8m... c'est un peu plus logique quand tu y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptySam 2 Mai - 20:45

Si on fait cela je vais être obligé de me départir de Brad May....avec dépit. J'attends les offres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyDim 3 Mai - 1:06

Mitigé.

Mais un penchant pour le statut quo.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain EmptyDim 3 Mai - 3:22

Moi je suis en accord avec le capnumber, voici pourquoi

je suis tres bien placé pour dire que ca vaut la peine de l'utilisé surtout qu'avec des noms comme Vanek et Briere a 10 millions... mais avec le capnumber leurs salaires diminuent par exemple: Vanek est maintenant a 7 millions et briere a 6.5 millions alors, on constate qu'ils sont plus attirent dans une formule de transaction quelqu'onque

Le salaire des recrues...
Exemple:J'ai Kane-Backstrom et Berglund avec des salaires mediocres genre 850 000$
mais avec le capnumber ils gagnent 3 a 4 fois plus, bien souvent le joueur a de tres bonne cote pour t'aider a gagner des parties qui selont moi vaut emplement son salaire et si on peut le mettre dans les mineurs du a des cotes plus ou moin flamboyante sans payer son salaire alors why not

j'imagine que le plafond salarial pouraient diminuer dans les saisons a venir alors il faudra forcement prendre cette forme salariale un jour ou l'autre... maudit salaire Mad hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salaires à partir de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Les salaires à partir de l'an prochain   Les salaires à partir de l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salaires à partir de l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: