LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Repêchage d'expansion

Aller en bas 
+6
Rangers
New Jersey
Saint-Louis
Seattle
Hurricanes
Washingtov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:33

Anaheim a écrit:
Toutes les équipes ont au moins 60 joueurs dans leur club. Pk Vegas n'y aurait pas droit?


C sa je dis depuis le debut ....etre relativement equitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:25

Bruins a écrit:
Petite précision - je propose de protéger comme je disais (8 ou 10 joueurs + 1 gardien) et 10 espoirs mais chaque équipe ne peut perdre qu'un joueur ou espoir... pas 1 joueur ET 1 espoir par équipe... tant que le dg repêche 18 joueurs et 2 gardiens pour avoir un alignement éligible après l'expension il peut repêcher des espoirs dans les autres équipes

Je serais prêt d'accepter cette condition, mais je refuse le 30-30.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:29

Stars a écrit:
Bruins a écrit:
Petite précision - je propose de protéger comme je disais (8 ou 10 joueurs + 1 gardien) et 10 espoirs mais chaque équipe ne peut perdre qu'un joueur ou espoir... pas 1 joueur ET 1 espoir par équipe... tant que le dg repêche 18 joueurs et 2 gardiens pour avoir un alignement éligible après l'expension il peut repêcher des espoirs dans les autres équipes

Je serais prêt d'accepter cette condition, mais je refuse le 30-30.

Payer des impots c plate mais faut le faire pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:52

Pourquoi pas plus simple?

On protège 15 "assets", espoirs & joueurs confondus. Un DG doit protéger minimum 5 joueurs et 5 espoirs (ou jeunes en bas de 25 ans avec moins de 120 matchs d'ici la fin de la saison). Les 5 autres sont à la discrétion de chaque DG (espoirs ou joueurs). Chaque équipe doit offrir au moins un gardien ayant joué 10 matchs la saison d'avant. On se fiche un peu des positions, si un DG veut protéger 10 attaquants et 0 défenseur, libre à lui. Avec 30 clubs, il va y avoir du choix en masse.

Pourquoi un minimum de 5 de chaque catégorie? Pour s'assurer que toutes les équipes perdent un asset de "qualité". Éviter que les clubs en reconstruction protègent 15 espoirs et s'en tirent à bon compte, et éviter que les gros clubs qui ont liquidé leurs espoirs puissent protéger 15 joueurs pro. Le 5/5 assure une certaine balance - par la suite, libre à vous de jouer avec les 5 autres.

Las Vegas doit repêcher minimum 20 joueurs avec des cotes (12 attaquants - 6 défenseurs - 2 gardiens) - les 10 autres sont à sa discrétion. Chaque DG perd un seul joueur.

Par la suite, il aurait droit à 10 agents libres pour la prochaine saison.

Pour se rendre à 60 espoirs, pourquoi ne pas lui donner automatiquement 10-15 des free agents de la NCAA qui vont signer lorsque la saison de la NCAA sera terminée? Avec ses 7 choix au repêchage, ces nouveaux agents libres et ceux de la prochaine saison, il va être à 60 joueurs assez rapidement, et de notre côté, on ne perd qu'un joueur, comme la LNH.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 13:11

J'ai fait le test du draft sur le site et en gardant le système de la nhl le dg peux facilement se créer un bon club. Alors pourquoi pas garder ce système? Comme ça tout le monde est content. Et ok pour 30 joueurs mais je dis que le dg de Vegas devrais pouvoir choisir entre un joueur ou un 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 13:51

Moi aussi je préfère le système établi par la LNH. On n'est pas obligé de protéger un joueur avec un NMC. Alors, ça ne sert à rien de s'en faire. On va tous perdre un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 15:06

David Fiset de habseyesontheprize.com sera le prochain DG de Las Vegas. David est un ami personnel et connaît très bien son hockey. Bienvenue mon David cheers au sein de Lnhs2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:24

Voilà plus de précision concernant le repêchage d'expansion:

The Las Vegas franchise must select one player from each presently existing club for a total of 30 players (not including additional players who may be acquired as the result of violations of the Expansion Draft rules).

* The Las Vegas franchise must select the following number of players at each position: 14 forwards, nine defensemen and three goaltenders.

* The Las Vegas franchise must select a minimum of 20 players who are under contract for the 2017-18 season.

* The Las Vegas franchise must select players with an aggregate Expansion Draft value that is between 60-100% of the prior season's upper limit for the salary cap.

* The Las Vegas franchise may not buy out any of the players selected in the Expansion Draft earlier than the summer following its first season.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:47

Ce sont les règles de la LNH... je continue à dire qu'on ne peut pas prendre ca en totalité pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la même réalité dans notre ligue simulée. J'aime bien l'idée de Dom, protéger 15 assets peu importe la position, avec un minimum de 5 joueurs et 5 espoirs.... Las Vegas devra repêcher 12 FW, 6 Def et 2 gardiens, pour les 10 autres joueurs il a le choix de prendre d'autres joueurs ou des espoirs... et tout joueur ayant joué plus de 120 parties (ou agé de plus de 25 ans en date du 1er juillet 2017 si vous voulez aussi) doit être protégé dans les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 13:40

Moi, j'aime le réalisme et je veux que Las Vegas soit compétitif d'ici 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:00

Bienvenue David Las Vegas Very Happy

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:02

Repêchage d'expansion  - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour!   Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:13

Merci messieurs.

Je suggère de suivre le système de la LNH.

À l'aide du site capfriendly, on peut facilement savoir qui doit être protégé.

Je choisirais 1 joueur par équipe sans toucher vos espoirs protégés.

C'est normal qu'un club d'expansion ne soit pas compétitif dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:45

Nice Avatar #bieber #Pronger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:46

https://www.nhl.com/news/faq-about-las-vegas-nhl-franchise/c-281018134
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 17:43

Malheureusement ce n est pas a David de decider .On est 30 .

Je crois que pour la sante futur de Vegas il se doit d avoir des recrues notables.

Si David vient a lacher pour X raisons (travail famille peu importe) Vegas devra etre attrayante pour ne pas avoir de club fantome .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 17:52

Je ne crois pas que David ait l'intention de quitter la ligue mon Seb. Mais bon. Il est un candidat idéal pour ce type de défi et c'est du sang neuf; il aime être impliqué. Pour le reste, moi, je ne m'en fais pas et je n'ai pas envie de me chicaner ou débattre sur un format de repêchage. Je trouve que la LNH a instauré de belles balises pour ce repêchage. Je m'en fou et me plierai à ce vous déciderez. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 18:45

Mon commentaire ne visait pas David loin de la.
Je ne disais pas qu il quitterait volontairement mon meilleur exemple TOI. Tu as dû quitter pour des raisons légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 19:07

Blues a écrit:
Mon commentaire ne visait pas David loin de la.
Je ne disais pas qu il quitterait volontairement mon meilleur exemple TOI. Tu as dû quitter pour des raisons légitimes.

Oui Oui, j'ai compris cela mon Seb. C'est plus que je n'ai pas envie de me chicaner sur un format de repêchage d'expansion. Je vais me rallier à la décision qui sera prise. Je considère que la meilleure option est de suivre celle de LNH mais si vous en sortez une meilleure qui plaira à tous (ce que je doute) alors ainsi soit-il.

Moi, je vous aime tous et je trippe sur le hockey avec vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:00

Bienvenue a David. et je voterais aussi pour le système de la nhl. Simple et efficace. Sans les NMC
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 22:39

Si jamais équipe x a trop de bon joueur, est-ce qu'elle a le droit de transiger cette été avant le draft pour ne pas perdre ses joueurs pour rien?

Ce n'est pas mon cas mais j'avoue que j'y penserais si j'étais une équipe boosté

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:53

Washingtov a écrit:
Si jamais équipe x a trop de bon joueur, est-ce qu'elle a le droit de transiger cette été avant le draft pour ne pas perdre ses joueurs pour rien?

Ce n'est pas mon cas mais j'avoue que j'y penserais si j'étais une équipe boosté

On peut perdre un à deux joueurs (selon ce qui sera décidé) alors à quoi bon de paniquer: on sera tous perdants 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 7:36

LE consensus final est quoi ? LE Trade deadline approche faudrait se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 8:03

Ottawa a écrit:
LE consensus final est quoi ? LE Trade deadline approche faudrait se preparer

Il va y avoir une période de transaction allouée mais vrai que l'on aurait dû statuer le dossier dès le départ de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 8:04

Mais les règles finales c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage d'expansion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage
» Repêchage
» Prediction repechage...
» Le repêchage
» Le lieu pour le repêchage du 1er juillet midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: