LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Repêchage d'expansion

Aller en bas 
+6
Rangers
New Jersey
Saint-Louis
Seattle
Hurricanes
Washingtov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 6:17

Quand Hydro monte de 25 $ par mois tu payes c tout

Quand le gaz Monte a 1.25 tu payes c tout


La on peut proteger 10 jeunes et en perdre 1 c tout . Ya rien la et c egal a 30 dg tout les dgs vont perdre 1 jeune thats it tous les dgs vont pouvoir en proteger 10 .


Yer pas question de punir les bons dgs il est question d equilibre ...la societe d ajd le riches payent pour les pauvres sa va etre pareil c tout ....
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:15

Je suis pas d'accord avec toi Sebast pour ta théorie de Hydro et du Gaz car y a des gens qui ont décidé d'y aller avec l'energie solaire et autre énergie qui coûte moins chere et il y en a qui sont passer au voiture électrique et hybride a cause du prix du gaz alors si le gouvernement déciderait d'imposer un frais ou une taxe suplementaire aux personnes qui ont décidé de changé leur façon de consommé a cause du prix d'hydro et du gaz qui augmente et biens sa serais pas juste pour eux autres. C'est exactement ce qu'on ferait si on prend pas les règles de la NHL on pénaliserais les gens qui ont décidé de s'ajusté en conséquence et je prône pas pour ma paroisse en les défendant car je n'ai même pas gérer mon club en fonction de l'expansion. Je veux juste apporter mon point sure le sujet mais je me pencherai évidemment a la décision de Pat.

Selon moi le club d'expansion aura une solide defensive et un solide gardiens. il aura une excellente 3em et 4em ligne, sa 1er ligne sera tres ordinaire et sa 2em ligne sera moyenne. Par contre avec les 10 jeunes/prospect et les choix aux repêchages il va se construite assez vite sa 1er et 2em ligne. Dans un post précédent je disais pas le faire payé les 2er année mais je pense que la 1er année serait suffisante.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:28

Je vais l expliquer plus simplement ...
Une societe ya les riches la classe moyenne et les pauvres ..Les riches payent plus pour fournir pour les pauvres c est pas juste mais c sa une societe . (en theorie)

Faut voir la ligue de la meme facon les pauvres donneront moins de qualiter que les riches a Vegas ...

Pour garder l equiter et une sante de ligue malheureusement les equioes les mieux nantis en prospects vont donner leur 11e qui sera superieur au 11e d une moins bonne equipe.

Mais Vegas se portera bien et les equipes comme Stars ne perdront pas de Matthews et autre Elites prospect anyways ... donc faut pas capoter pour un 11e sur le depht chart .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:47

Moi le seul bout que je ne suis pas d'accord, j'ai lu ca quelques part je pense que c'est dans la XHP et que ca venait de Sebastien Couture, c'est qu'apres la saison, les clubs ne pourront transiger pour ajuster leur club afin d'etre pret pour le repechage d'expansion.

Dans la NHL, eux, ils pourront transiger. Il n'y aura pas de gel de transaction entre le moment qu'ils sont eliminer et le moment où ils doivent remettre leur liste de protection.

De mon bord, que ce soit les NHL rules, 7-3-1 ou 8-1 j'en m'en fou. Que ce soit 10 Pro toute position confondu et 10 prospect / farm je m'en fou. Que les joueurs ayant 2 ans ou moins de PRO contract je m'en fou.

La seule chose que je souhaite, c'est qu'un reglement soit etablie, et vite, et qu'ensuite on passe à autre chose.

A date, on parle, mais rien n'est encore arrêté comme ligne de pensé.

Ca prend quoi? Un sondage ou la majorité des DG QUI PARTICIPE l'emporte, ou un President de la ligue qui decide, mais il faut un moyen d'action.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:49

Tout le monde avec des gants de UFC dans un ring royal rumble le dernier qui reste decide !!!!!!



Repêchage d'expansion  - Page 2 22632

Repêchage d'expansion  - Page 2 520948
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:24

Ca tombe bien, le Royal Rumble s'en viens bientôt  Repêchage d'expansion  - Page 2 22632

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:54

Les joueurs étant sur leur 3 premières années d'Entry Level Contract sont automatiquement protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:35

donc tout les autres joueurs qui on été repêché mais qu'ils ont pas signé de contrat sont pas protégé c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:38

Canadiens a écrit:
Les joueurs étant sur leur 3 premières années d'Entry Level Contract sont automatiquement protégés.

J espere ce ne sera pas comme sa en ligue simuler . NHL d acoord car ils doivent gerer les contrats pas nous .

7 3 1 et 10 jeunes avec periode d echange avant le draft d expansion serait equitable pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:03

Blues a écrit:
Canadiens a écrit:
Les joueurs étant sur leur 3 premières années d'Entry Level Contract sont automatiquement protégés.

J espere ce ne sera pas comme sa en ligue simuler . NHL d acoord car ils doivent gerer les contrats pas nous .

7 3 1 et 10 jeunes avec periode d echange avant le draft d expansion serait equitable pour tlm

Équitable pour qui? Je ne vois pas pourquoi les jeunes devraient être comptabilisés dans la liste de protection. Ça n'a aucun sens en cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:31

Vegas doit avoir un club aussi bon que les autres surtout coter avenir . Equitable pour la sante de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:04

Donne lui McDavid et on passe au prochain appel.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:24

Stars a écrit:
Donne lui McDavid et on passe au prochain appel.


Si tu donnes Laine pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:28

Moi je ne comprend pas qu on discute de sa maintenant hinnetement .


On a parler de sa avant le debut de la saison et personne n a rien dit !!! Maintenant sa jour les vierges offenser car le 11e jeune de leur club va partir .


Peut etre que oui je ne protegerai pas McDavid afin de prouver que si ya un club Fantome ou un club de Marde la ligue va planter .

Arretez de pensez a vos ptits nombrils egoistement et pensez a celui qui va se ramasser deja un club tres tres ordinaire et en plus faudra qui attendent 7 8 ans avant d avoir un club .

RIDICULE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:04

Je suis dans cette ligue depuis le début. J'ai vu plusieurs DG arriver et partir. Ce n'est pas le fait d'avoir un meilleur club que le DG va rester. J'ai vu des DG dilapider des équipes pour ensuite quitter. J'ai personnellement débuté dans une ligue avec une équipe de merde et mon but était de la bâtir. La ligue recherche des tripeux de hockey. Moi, je ne suis pas l'accueil Bonneau. Je participe dans les ligues simulés depuis plusieurs années et j'ai perdu et gagné des transactions. Malheureusement, un aucun championnat dans le simulé. Je ne vois pas pourquoi que je donnerais des joueurs de meilleur qualité versus un club qui est mal géré. Pour moi, ça aucun sens. Je suis contre le communisme. Je trouve que la qualité des DG n'a jamais été aussi bonne, mais il y a en a qui sont meilleurs que d'autres. De plus, il en a qui s'en occupe plus que d'autres. Moi, je l'aime mon équipe et je les géré selon les règles de l'expansion de la LNH depuis le draft de cet été. Je trouve que la majorité des DG qui sont souvent présent sur le site sont ceux qui ont de belles équipes. Si tu veux donner McDavid à Vegas, vas-y. Moi, Laine y va rester à Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:15

Mon point est C EST DIT depuis le debut de la saison qu on faisait (extreme) 10 farm/prospect a proteger .

Donc c senser etre sa !!!! Moi j ai fait mes chos3s en consequence justemrnt pour etre le moins perdant possible .

J essaye de comprendre sa change quoi dans vos vies de laisser le 11e prospect depht chart afin de donner la chance de creer un nouveau club ...
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:21

D'accord avec Richard,

Les meilleurs Dgs sont ceux qui planifient à court, moyen et long terme. La ligue existe depuis longtemps et on sent la passion de plusieurs ici. On a notre club à cœur et cest pour cela que l'on gère notre club comme cela

En voyant les règles de la NHL, certains dont moi se sont préparé avec la venue de l'expansion. Pourquoi dévier de la nhl pour Vegas?

Je comprends le point de Seb qu'il faut aider Vegas mais si il est gars intelligent, il va prendre le temps de bâtir son club par le repêchage et non vider son club pour un succès éphémère

La règle de protection de la nhl est bonne avec la protection automatique des joueurs à leur 1 et 2 annee de contrat. Faites l'exercice et vous verrez qu'il y aura toute de même de tres bon éléments pour Vegas à ajouter à ses choix de repêchages qui seront hauts

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:19

C'est 3 ans de contrat un Entry Level Contract pas un ni deux...3 ans. Moi, je me suis préparé en fonction des règles de la LNH. C'est assuré que je perds un attaquant et un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:42

Blues a écrit:
Mon point est C EST DIT  depuis le debut de la saison qu on faisait (extreme) 10 farm/prospect a proteger .

Donc c senser etre sa !!!! Moi j ai fait mes chos3s en consequence justemrnt pour etre le moins perdant possible .

J essaye de comprendre sa change quoi dans vos vies de laisser le 11e prospect depht chart afin de donner la chance de creer un nouveau club ...

M'excuse mais il n'y a jamais eu de : C'est officiel, voici les regles de l'expansion dans la Xtreme, ni ici, ni dans l'autre, ni dans celle de Joel etc etc.

C'est dommage que certains ont planifier avec NHL rules, que d'autres aient planifier avec ce qu'ils croyaient officiel, et que d'autre ne foutre jamais rien.

Voici ce que je propose: On est 40 Dg dans la communauté LNHS2 - XHP.

On y fait un votre avec les 40 DG avec 2-3-4 choix et celui qui en a le plus....remporte le tout. Les questions sont envoyé dans les courriels personnels des DG, les reponses renvoyé par courriel aussi. Dans tous les courriels, Pat et Couture seront en CC. Bref, c'est MA PROP a moi parce que là, on avance fuck all.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:04

Bonne Idée JF! On a toujours pris des décisions selon la majorité et non selon une personne. Qui prépare les questions? il faudra faire des choix multiples et la majorité l'emporte.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:44

Apres une nuit de sommeil ....

Faudrait expliquer clairement se que chaque option implique .
1ere et 2e annee proteger etl tous les autres sont admissible excluant la liste peu importe le nb de match jouer

ou

120 matchs et moins 10 proteger et liste 7 3 1 proteger pro

Periide d echange d ajustement apres le championnat ou non .

Honnetement je trouve qu on s y prend tard pour faire sa mais bon . Vaut mieux tard que jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:02

Je suis d'accord pour les Entry level a condition que le joueur joue nhl et non ahl ou autre.

Va falloir faire une liste block des joueurs protégé par chaque équipe. Rien contre une période de transaction d'une semaine avant le draft d'expansion. Bref c'est beaucoup de travail pour Pat et moi. Surtout que j'ai 2 ligues à gérer. La collaboration de chaque dg sera importante. Chaque dg devra être à son affaire et faire sa propre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:24

Ça sera au nouveau DG de s'impliquer et d'analyser les équipes et les joueurs.
Je veux un DG qui s'implique; pas un gars qui lâche après 2 ans.
Durant la saison morte, je vais l'analyser mon équipe, puisque ce n'est pas à Pat ou Seb de se taper la job.
Ceux qui ne font rien, alors le nouveau DG va avoir un buffet dans ce club. Les DG de la LNH le font. Nous aussi, nous sommes capable.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:23

D accord avec Richard
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:28

Moi je dis chaque DG devra faire un tableau du style

Pro Proteger

Pierre
Jean
Jacques

Recrues proteger

Alva
Gingras
Itof
Mayacheve

Recrue non illigible

Sing
To
Chaik

Pro illigible

Ishi
Duoduma
Irsal
Lta

Recrue illigible

El
R3stant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage d'expansion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage
» Repêchage
» Prediction repechage...
» Le repêchage
» Le lieu pour le repêchage du 1er juillet midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: