LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Repêchage d'expansion

Aller en bas 
+6
Rangers
New Jersey
Saint-Louis
Seattle
Hurricanes
Washingtov
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyMer 4 Jan - 12:51

Bonjour chers homologues, je me demandais si nous avions plus d'infos concernant les règlements du prochain repêchage d'expansion? Quels seront les barèmes et paramètres? 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien? 5 attaquants, 4 défenseurs et 1 gardien? 10 patineurs et 1 gardien? Les joueurs sur leur Entry Level Contract automatiquement protégés? Aura-t-on droit de transiger une compensation à Vegas pour qu'il ne repêche pas tel joueur? Quel sera le maximum de joueur que nous perdrons? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptySam 7 Jan - 15:44

pas de réponse?

Je présume que ce que l'on décide dans la XHP s'appliquera aussi dans la LNHS2?

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyDim 8 Jan - 10:38

Les 2 ligues sont généralement assez semblable mais il y a plusieurs Dg différents dans les 2 ligues et de plus il y a Pat qui détient le marteau ici et on fait ce qu'il approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 12:29

7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien du pro qu'on peut protéger.

10 joueurs prospects ou farm qu'on peut protéger.

Las Vegas peut uniquement prendre 1 joueur pro par équipe et un prospect ou farm.

ca ressemble à cela en gros.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 13:09

Pour une recrue ça compte tu pour un farm? Combien de match? Moins de 120 pour un joueur et moins de 48 pour un gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 13:17

Anaheim a écrit:
Pour une recrue ça compte tu pour un farm? Combien de match? Moins de 120 pour un joueur et moins de 48 pour un gardien?

farm, c'est comme tu le mentionnes. recrue et farm=10. on peut augmenter si vous le voulez

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 14:32

Dans la nhl,


ceux qui sont à leur premiere ou 2ième année de contrat sont protégé automatiquement,

j'avais organisé mon équipe de cette facon quand on a su les règles pour Vegas l'été dernier,

Ca s'applique pour nous aussi?

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 14:34

Washingtov a écrit:
Dans la nhl,


ceux qui sont à leur premiere ou 2ième année de contrat sont protégé automatiquement,

j'avais organisé mon équipe de cette facon quand on a su les règles pour Vegas l'été dernier,

Ca s'applique pour nous aussi?

pas moi qui va séparer les joueurs un à un pour chaque équipe. c est ça que j'aime moins de suivre cette règle

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 14:38

Ce devrait être assez simple à faire pour chaque Dgs,

rookies ans sophomores, 

tout le monde devrait connaitre ce statut pour leur joueur

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 14:45

J'ai parlé du Entry level à Pivin. Ça serait intéressant. Je parlais de l'option ceux qui ont joué au moins 1 match nhl cette année sont protégés. Genre Sergachev, Saros etc...2e année non mais 1ere année oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 14:52

Anaheim a écrit:
J'ai parlé du Entry level à Pivin. Ça serait intéressant. Je parlais de l'option ceux qui ont joué au moins 1 match nhl cette année sont protégés. Genre Sergachev, Saros etc...2e année non mais 1ere année oui.

cest bon ça

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 15:10

Pas d'accord, car nous sommes une année en retard. Les joueurs qui sont à leur premiere ou 2ième année de contrat sont protégé automatiquement. Moi, j'ai fait comme Aaron. J'ai fait des changements pour me protéger de l'expansion; suite aux règles de Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 15:15

on peut le faire mais je ne ferais pas l'exercice pour les DGS absents.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 17:05

Recrue 1ere ou 2e annee on s en fou c est 10 a proteger de 120 et moins .


Faut laisser une chance a Vegas d avoir um club avant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 17:28

Blues a écrit:
Recrue 1ere ou 2e annee on s en fou c est 10 a proteger de 120 et moins .


Faut laisser une chance a Vegas d avoir um club avant 10 ans

justement on s'en fou pas car les recrue de 1 ou 2 ans seront protégé automatiquement. Pour le reste on en protège 10 dans les 120 match et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 17:58

pas du tout d accord avec sa ...

Les 10 proteger devraient inclure TOUS les joueurs de moins de 120 sa l inclu le 0 game donc recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 18:41

2 ans c'est trop mais les recrues de cette année je suis d'accord. Pas besoin de protéger les Matthews, Laine, Provorov etc... Mais les joueurs de 2e année sont considéré comme pro et doivent être protégés pour pouvoir rester assurément. Des prospect qui joue dans la ahl ne devrait pas être protégé et faire parti des 10 recrues. Matt Murray est considéré comme un joueur de 2e année vu qu'il a joué l'an passé.

Donc si exemple Alex Nylander ne goute pas a la nhl cette année il devra être protégé.

Mon point de vue. Une idée comme ca. Vegas doit évidemment avoir un club potable dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 19:44

Je suis vraiment contre seulement le 10 joueurs à 120 parties et moins.  Les joueurs qui ont joués deux ans et moins doivent être protégés automatiquement.  
Pourquoi voulez-vous pénaliser les équipes qui ont été bien gérées?  Si c'est cela c'est du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 20:04

On parle de 1 jeune et un pro par equipe.

donc le 11e jeune dans la hierarchie de chacun .

Je crois que c est amplement raisonnable pour tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 20:16

D'accord avec Richard,

Certains ont prevu le coup en voyant les règles de la nhl pour l'expansion, on s'est ajusté d'une façon que nous jugions intelligente pour le meilleur intérêt à court et long terme de notre club,

Si la nhl fais son expansion de cette façon, pourquoi y aller d'une autre façon?

On va tous perdre nos joueurs certes mais pourquoi etre pénalisé pour avoir bien planifié comparé à d'autres qui n'ont rien fait

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 20:23

Personne n a jamais rien dit a propos des 1ere et 2e annees .

Depuis le debur des discussions on parle de 10 jeunes.

Moi j ai fait mes plans comme sa .

C est impossible de suivre exactement les nhl rules pour la aimple et bonne raison des contrats.

Nous avons des contrata keeper ... si on doit suivre les regles d expansion nhl noua devons aussi commencer les ufa et rfa sa finira pu.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 20:26

On a dit 7 avants 3 def 1 goaler 10 joueurs de 120 matchs et moins .

Aucune raison de changer sa a mi saison surtout qu il n y aura pas de periode d echange avant le draft d expansion .

Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 20:51

Moi je voterais pour 1 an pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyLun 9 Jan - 22:35

Je comprend les DG qui veulent que le club d'expension soit competitif rapidement mais c'est pas de notre faute si il y a un expension alors pourquoi penalisé les DG qui ont géré leur club en conséquence des règles de la NHL? D'un autre côté c'est pas la faute au futur DG si il doit avoir une équipe d'expension pour embarquer dans notre ligue. Alors je propose ceci:
On prend les règles de la NHL et pour pas punir le nouveau DG on lui charge aucun frais pour les 2 prochaines année ce qui lui laisse pas mal de temps pour se monter un club potable avant de commmencer a payer les frais d'entrées. Biens sur il a quand même le droit aux bourses durant s'est 2 années.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  EmptyMar 10 Jan - 0:38

Ceci dit je comprends. J'ai travaillé dur pour bâtir un club à mon goût. J'en étais découragé parfois dans ma reconstruction. Alors c'est chiant de devoir perdre 2 joueurs mais personne va vouloir prendre un club en éternel reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage d'expansion  Empty
MessageSujet: Re: Repêchage d'expansion    Repêchage d'expansion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage d'expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: