LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bilan de saison à Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Bilan de saison à Vegas Empty
MessageSujet: Bilan de saison à Vegas   Bilan de saison à Vegas EmptyMer 5 Mai - 19:17

En terminant 28e au classement général, on peut qualifier cette saison de succès. Pour la première fois depuis son arrivée dans la ligue, les Golden Knights n'ont pas terminé dernier au classement. cheers

Le club regarde déjà vers l'avenir. Avec quelques transactions, on croit qu'il est mûr pour se battre pour une place en séries. Nous sommes aussi en très bonne position pour le repêchage d'expansion. lol!

Il manque deux éléments importants:

1. Un gardien partant. J'ai un deal de principe en place pour une gardien potable, mais je continue de magasiner.
Cody Glass ou Filip Zadina pourraient faire partie d'une transaction si le gardien est âgé de moins de 30 ans.

2. Un centre de 2e trio.
On aimerait un vétéran de plus de 30 ans pour épauler Barkov.

Je suis ouvert à discuter de tous les joueurs que vous ne prévoyez pas protéger.

Au plaisir de discuter et bonne chance à ceux qui participent aux séries.

Hurricanes, Minnesota, Islanders et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison à Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison à Vegas
» Bilan de fin de saison
» Bilan fin de saison des Coyotes
» bilan de fin de saison a anaheim
» Bilan de mi-saison des Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: