LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bilan de fin de saison a anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

bilan de fin de saison a anaheim Empty
MessageSujet: bilan de fin de saison a anaheim   bilan de fin de saison a anaheim EmptyVen 11 Mai - 12:19

Bonjour a tous et bienvenue a notre conférence de presse. Sachez que comme nouveau dg je suis arrivé dans un contexte difficile et que j'ai eu comme mission de relancer une équipe ou les vedettes se font rares. J'ai eu très peu de temps pour y arrivé et je suis très satisfait de notre groupe de joueur. De se rendre comme ca en 2e ronde des éliminatoire sans que personne ne nous voient venir c'est un grand accomplissement pour notre équipe. J'ai pris le temps d'évaluer chaque joueur durant toute la saison et je peux vous assurer que notre équipe n'ira qu'en s'améliorant. Nous avons également quelques bons jeunes dont certains que je ne connaissait pas mais que j'ai pris le temps d'évaluer.

Il m'est difficile en ce moment de vous informer si nous serons toujours dans la course pour les séries l'an prochain ou si nous souhaitons une reconstruction afin de mieux repartir sur des bases solides. Mais nous avons réussi a créer une chimie entre ces joueurs qui ont pensé en fonction de l'équipe plutot qu'en joueur individuels et c'est justement ce qui a fait le succès de notre groupe. Notre capitaine Vaclav Prospal a connu des difficultés en séries je vous l'accorde mais sa présence dans le vestiaire tout comme celle de Jason Arnott ont été très bénéfiques pour nous. Sans parler de Dan Boyle qui a litéralement transformer cette équipe. Il a été un véritable leader tant sur la glace que dans le vestiaire. Il a été notre meilleur joueur.

Pour terminer j'aimerais vous mentionner que je réitère ma confiance en notre entraîneur Barry Trotz qui était déja en fonction a mon arrivé. Il a fait un travail impeccable et je l'en remercie. Sur ce bonnes fin de séries et on se revoit au draft.
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de fin de saison a anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de saison
» Bilan de saison à Vegas
» Bilan de saison Vancouver
» Bilan de mi-saison des Sens
» Bilan de saison à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: