LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bilan de mi-saison des Sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Bilan de mi-saison des Sens Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison des Sens   Bilan de mi-saison des Sens EmptyJeu 28 Jan - 15:47

Apres l'année dernière dans les bas fond, j'entamais une reconstruction a ma première année en tant que DG des sens. Je suis fier de la tournure de la situation plus ou moins inattendu cette année. Présentement, nous sommes dans une bonne bataille pour les séries.

L'attaque est transporté par Jack et David mais, le top 6 répond très bien aux attentes et ont une bonnes production. La 3ieme amène ajoute un bel atout a cette attaque et la 4ieme fait bien avec leurs temps de jeu.

La défense a une belle profondeur, avec un beau mélange de talent. Le top 4 est bon et l'avenir est prometteur.

Dans les buts, Ben a su montrer pourquoi nous sommes allé chercher un gardien numero1 comme lui. Samsonov est un bon adjoint qui apprend vite et seras prendre les reines bientot.

Pour conclure, le but de chaque équipe en début de saison est de faire les séries, je crois que ce but est réalisable pour cette équipe. Qui sait rendu en série tous est possible aussi. Je suis tjrs ouvert a discuté pour amélioré cette équipe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison des Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de saison
» Bilan de saison à Vegas
» Bilan de fin de saison des Prédateurs
» Bilan de saison Vancouver
» Bilan de saison Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: