LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les cotes

Aller en bas 
+3
phoenix
edmonton
Toronto
7 participants
AuteurMessage
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

les cotes Empty
MessageSujet: les cotes   les cotes EmptyMar 12 Aoû - 22:14

Premierement je trouve qui sont mieux que les dernieres mais chu curieux de savoir comment les cotes ce calcul parce que jai pas fait le tour de la ligue au complet mais juste en commencent jai vue que kesler avait 74ov tandisque parenteau a 68ov et que kesler a meme plus que spezza qui a 73ov et jmexplique kesler a eu une saison vraiment ordinaire de 43 pts en 77 match pour -15 tandisque parenteau a fait 33 pts en 55 match pour +3 vous aller me dire que kesler a 10 pts de plus que parenteau mais ya 22 match de plus et Yont un differentiel de 18 decart en faveur de parenteau fack tant qua moi kesler merite jamais davoir autant si parenteau merite davoir 68ov ou c le contraire peu importe et c sans rencune envers boston stun adon que jai remarquer un joueur de son equipe et jai mentionner spezza parce que ya eu un differentiel pourrit de -26 mais ya tjrs ben fait 66 pts en 75 match squi est grandement meilleur que kesler alors jme demadait comment sa marchait ???
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMar 12 Aoû - 22:17

Pis jtien a specifier que c pas pour chialer mais plus par curiositer que je pose cette question la et je trouve que dom et pat font de lexellent travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 1:00

Il n'y a pas que des statistiques pour les buts et les passes au hockey!

Un petit truc comme ça : arrête de te fier qu'aux "overall", ce n'est qu'une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 1:46

Kesler joue en désavantage numérique, a habituellement des cotes de CK et joue au centre et a donc de meilleures cotes de faceoffs.

Parenteau ne frappe pas une mouche, ne joue pas en désavantage et ne prend pas de faceoffs.

T'as une couple de tes réponses. ;-)

Seul PA et SC sont directement reliés à ses buts et ses passes. Il y a 14 autres catégories.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 3:11

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 8:08

Je le c ben mais mesemble qun gars qui fini a -15 et qui a 85 de df c exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 9:06

le différentiel devrait avoir un impact minimal sur la cote de DF pcq un joueur peut être très bon défensivement, si son club est poche et que le joueurs autour de lui sont atroces défensivement ca va se réfléter sur lui. Le temps de glace en désavantage, les tirs bloqués, les turnovers, ca ca représente bien les cotes défensives d'un joueur.

La ou j'ai de la misère avec les cotes de la SIMHL c'est que la cote défensive semble être subjective et non objective... j'en ai un exemple frappant avec Jeff Petry dans mon club... il a terminé 21e pour le temps de jeu en désavantage et 39e pour les tirs bloqués dans la LNH la saison dernière mais n'a que 66 de DF genre... je veux ben croire qu'il a terminé -22 mais ce n'est pas une raison pour impacter sa cote de DF a ce point.. et si c'était le cas, ben pourquoi Andrew Ference à 78 de DF? Il a des stats similaires à Petry l'année dernière (-18 et juste un peu moins de temps de glace en PK et de tirs bloqués)... les cotes offensives sont bonnes dans ce set la, le reste est bien calculé aussi... ca me ferais juste suer d'avoir un gars qui joue 22min par game avec Edmonton qui ne serait même pas assez bon avec ses cotes pour jouer sur mon 3e pairing... il n'y a juste pas de logique dans la cote défensive avec ce set...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 10:05

Y'en a pas de meilleur présentement malheureusement. Je les ai tous vérifié pis aucun autre ne lui arrive à la cheville. Y'a un seul set que j'ai pas pu checke car aucun fichier csv seulement str c'est la lhe.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 15:14

fk est-ce que l'on prend pour acquis que ca va être ce set de cotes ou bien ca peut encore changer?
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 15:35

Je dois avouer qu'au niveau offensif c'est pas mal bon mais niveau défensif des joueur c'est presque absent pour les attaquants.

chez pas pourquoi année après année le monde panique avec les maudites cotes??? y va en sortir des nouvelles jusqu’au mois de Septembre.

présentement les cotes qu'on a c'est juste pour donner une idée de se que ca va donner...Pat va nous le dire quand ca va etre le bon set de cote.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyMer 13 Aoû - 15:36

Si je comprends la réponse de Seb, c'est lui qu'on prend à moins qu'un nouveau set soit meilleur. Donc, on est stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyJeu 14 Aoû - 8:48

rangers a écrit:
Je dois avouer qu'au niveau offensif c'est pas mal bon mais niveau défensif des joueur c'est presque absent pour les attaquants.

chez pas pourquoi année après année le monde panique avec les maudites cotes??? y va en sortir des nouvelles jusqu’au mois de Septembre.

présentement les cotes qu'on a c'est juste pour donner une idée de se que ca va donner...Pat va nous le dire quand ca va etre le bon set de cote.

Franky

C'est exactement ça! je ne pourrais mieux dire

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyJeu 14 Aoû - 12:19

rangers a écrit:
chez pas pourquoi année après année le monde panique avec les maudites cotes??? y va en sortir des nouvelles jusqu’au mois de Septembre.

Rendu à ce stade de l'année, les cotes principales sont pas mal toutes sorties.

Honnêtement, je peux comprendre ceux qui veulent qu'on se branche sur les cotes assez tôt, sinon ça peut être trompeur de faire des transactions l'été. C'est certain que quelqu'un qui est en train de rebâtir s'en fou un peu, mais ceux qui ont une chance de se battre pour la Coupe vont payer pour les cotes, pas juste pour le nom du joueur. Si tu donnes la lune pour un joueur de 34-35 ans qui a des cotes malades mais que le set de cotes change ensuite et que le même joueur se retrouve avec des cotes ordinaires en raison de formules de calcul différentes, c'est un peu gossant. Il y en a eu plusieurs exemples par le passé. Des sets de cotes sont basés seulement sur l'année dernière, d'autres sur les deux ou trois dernières années, donc ça devient difficile de prévoir ce que ça va donner.

Comme j'ai dit à Pivin dans nos négociations Smith/Pominville, compte tenu que Smith n'a pas eu une saison de gardien Top 10 l'an passé au niveau des statistiques, je voulais attendre un peu avant de faire la transaction pour voir les cotes. Certains kits ajoutent des bonus en fonction du nombre de matchs joués pour éviter qu'un gardien qui a un pourcentage d'efficacité de 0.925 en 40 matchs possède de meilleures cotes qu'un gardien qui joue 65 matchs et qui maintient un pourcentage de 0.915. D'autres ne font pas cette distinction. Comme ma fenêtre pour gagner est en train de se fermer, je voulais m'assurer que Smith soit parmi les bons gardiens au niveau des cotes avant de sacrifier un gars comme Pominville.

Et sur une note personnelle, chaque fois qu'on change de cotes, c'est du temps supplémentaire pour moi car je dois arranger les Mike/Michael, Alex/Alexandre, Dave/David, Rob/Robert, Dan/Danny/Daniel et j'en passe compte tenu que personne ne semble prendre les noms au même endroit.  lol! 

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes EmptyJeu 14 Aoû - 13:18

moi, je suis bien à l'aise avec les côtes actuelles. Elles ressemblent à ce qu'on prend année après année

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cotes Empty
MessageSujet: Re: les cotes   les cotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côtes à vie
» New New Cotes
» Cotes 19-20
» Côtes 21-22
» Cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: