LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Honte à Dallas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMar 25 Oct - 20:29

Bravo à mes Coyotes qui viennent de battre les Stars de Dallas par la marque de 7 à 2, mais en regardant le sommaire par la suite, je dois dire que je n'accorde aucun mérite à mes joueurs.

Aller voir ses trios ... une vraie farce!

Son power play? Les gars qui ont le moins de scoring dans son équipe.
Son penalty kill? Les gars qui ont le moins de défense dans son équipe.
Ses centres? Des gars avec des cotes de faceoffs horribles.
Ses ailiers? Des joueurs qui devraient plutôt être centre.

Ses meilleurs joueurs (Lupul, Malkin, Tavares) ne sont pas sur le power play.

Stillman et Lapierre, qui ont des cotes meilleures que la majorité de ses attaquants? Healthy scratch.

L'ordre pour la fusillade?

Gillies - Voros - Conroy - Matthias et finalement Malkin

Un peu de sérieux svp.

Il y a des limites à vouloir finir dernier. En agissant ainsi, les équipes de l'Ouest et surtout ceux de sa division (comme moi) obtiennent un avantage, puisqu'on parle quasiment de six victoires assurées.

Au moins, si je prends l'exemple des Devils qui ont 0-7, François semble tout de même faire en sorte d'offrir de l'opposition en faisant jouer ses meilleurs joueurs comme il se doit.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMar 25 Oct - 20:51

Bon point Dom... et en plus il fait presque juste goaler Gerber au lieu de Rask.... On avait déjà statué par le passé qu'il fallait faire jouer ses meilleurs éléments de facon quand même raisonable par "fairplay" ... Franky m'avait meme précisé cet été que l'on était obliger de faire goaler son meilleur gardien au moins 50games... Ca me rappelle l'ancien dg de Washington qui mettait Malkin dans les mineures quand il avait pas encore 120 parties de jouées et c'est dans ce temps-la qu'on avait décrèté le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMar 25 Oct - 20:52

Pis y'a mis tout ses centres a l'aile et tous ses ailiers avec le moins de Faceoff au centre... comon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMar 25 Oct - 21:46

Je pense que on avais deja regler ce point...



Richard c'est franchement désolant...SVP rectifie le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMar 25 Oct - 22:06

Un des règlements étaient que nous devons toujours mettre nos meilleurs joueurs sur nos deux premiers trios et que nous ne pouvons pas mettre nos recrues dans les mineurs et c'est le cas pour mon équipe. Pour le gardien, Rask va joueur plus de 50 parties et la majorité des parties.

La seule chose que je peux être coupable, mais que les règlements ne spécifient pas ou que la ligue n'a jamais statuée c'est concernant les unités spéciales. Si la ligue décide ou change le règlement, je vais changer.

Pour Stillman, je viens de l'avoir dans une transaction et je n'ai pas eu le temps de le mettre dans mon alignement. J'ai envoyé un message à Pat de le mettre dans mon alignement.

Pour Lapierre, il a un cote de 57 Overall.

Pour les faceoff, j'ai seulement Tavares qui a une bonne cote.

Pour le DG de Phoenix: les Devils n'est pas un bon exemple car il n'a pas de premier choix en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMar 25 Oct - 22:50

Le point est que tu dois mettre tonmeilleur alignement en tout temps, question d'ethique...



Tu peux jouer sur les virgules, mais c'est plate pareille comme comportement

TU es un gentlemen, un homme de grande classe, j'ai confiance que tu fera le nécessaire pour remédier à ceci.



Je connais ton amour profond pour Yakupov, mais Richard, eloigne toi du coté obscur de la force
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 7:44

Je suis parfaitement d'accord. Je me bats aussi pour le 1ier choix en 2012 mais je mets toujours mon meilleur alignement que j'ai en main.

Tu peux trouver des excuses Richard mais c'est tellement clair que tu veux le 1ier choix en 2012, tout le monde le vois venir depuis l'été et c'est vraiment plate que tu joue de la sorte, tout comme l'an dernier.

Tu veux finir dernier, va pas chercher Malkin ou échange Rask

Le kharma voudrait peut-etre que Rich finisse plus haut, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 9:11

Je ne suis pas d'accord pour l'alignement des Stars. C'est beau de parler des règlements mais c'est seulement logique et du fair-play de mettre le meilleur alignement possible. Je ne suis pas payer pour toujours jouer a la mere avec les DGS. C'est notre ligue et tout le monde devrait mettre l'épaule a la roue. Ce n'est pas ma ligue uniquement a moi parce que je fais les simulations et les mises a jour. Je n'ai pas toujours l'énergie d'argumenter et de vérifier tout. Donc, normal de mettre de votre sien pour le tout se déroule sans niaiserie. C'est juste normal de mettre son meilleur alignement possible sans jouer avec les mots ou les reglements qui ne sont meme pas affichés sur ce site.

merci de votre collaboration a tous!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 12:19

La meilleur option serait de faire auto lines pour éviter ses embuches.

Ca sauve du temps a Pat et ca laisse au hasard le sors des équipes qui veulent finir au bas fond comme moi parce que ca sers a rien de vouloir faire nos lignes ou jouer avec nos combinaisons si on veux perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 12:47

Washington a écrit:
Je suis parfaitement d'accord. Je me bats aussi pour le 1ier choix en 2012 mais je mets toujours mon meilleur alignement que j'ai en main.

Tu peux trouver des excuses Richard mais c'est tellement clair que tu veux le 1ier choix en 2012, tout le monde le vois venir depuis l'été et c'est vraiment plate que tu joue de la sorte, tout comme l'an dernier.

Tu veux finir dernier, va pas chercher Malkin ou échange Rask

Le kharma voudrait peut-etre que Rich finisse plus haut, on verra

Aaron ne viens pas me dire comment gérer mon équipe. Si je devais le faire pour ton équipe, tu aurais des messages à toutes les transactions que tu fais.

Je n'ai pas de leçon de vie à prendre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 12:52

Marc-Alex, je suis tellement content de voir que tu commences à t'impliquer un peu plus dans la LNHS2. Ma grande surprise c'est que tu es en encore avec tes deux amis de Boston et Phoenix. Je suis tellement content d'être l'instigateur, non devenir le conciliateur pour vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 13:02

Hurricanes a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour l'alignement des Stars. C'est beau de parler des règlements mais c'est seulement logique et du fair-play de mettre le meilleur alignement possible. Je ne suis pas payer pour toujours jouer a la mere avec les DGS. C'est notre ligue et tout le monde devrait mettre l'épaule a la roue. Ce n'est pas ma ligue uniquement a moi parce que je fais les simulations et les mises a jour. Je n'ai pas toujours l'énergie d'argumenter et de vérifier tout. Donc, normal de mettre de votre sien pour le tout se déroule sans niaiserie. C'est juste normal de mettre son meilleur alignement possible sans jouer avec les mots ou les reglements qui ne sont meme pas affichés sur ce site.

merci de votre collaboration a tous!

Le nouvel alignement à été envoyé à Patrick. Si vous avez des suggestions lors de ma prochaine rencontre SVP l'envoyer par message privé.

De plus, la prochaine fois que Jacques Martin dit à Darche d'aller sur le Power Play, aller le voir personnellement après la partie et dites lui que dans votre de ligue de hockey simulé on ne peut pas le faire.

J'allais oublié, mais j'aimerais que vous pensez à cette question: Que faites-vous avec les équipes qui font jouer des joueurs qui n'ont pas joué dans la LNH lors de la saison 2010-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 13:25

Normalement, si il n'a pas d'erreur, un joueur n'ayant pas joué dans la LNH en 2010-2011 ne peut pas être dans les 23 joueurs du Pro. Il doit se retrouver ds les mineurs avec des côtes bidons que j'ai crée. Je parle bien entendu des veterans et non des jeunes

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes


Dernière édition par Hurricanes le Mer 26 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 14:25

Citation :
Aaron ne viens pas me dire comment gérer mon équipe. Si je devais le faire pour ton équipe, tu aurais des messages à toutes les transactions que tu fais.

Je n'ai pas de leçon de vie à prendre de toi.



Whoa Richard c'était nullement une attaque. Il y a une différence entre dire son opinion sur une transaction d'un autre Dg et dire son opinion sur la facon qu'un Dg triche sur son alignement.

Chacun a son évaluation personnelle des joueurs et ca peut sursauter certains comme la transaction de Miller avec Anaheim. On a beau trouver qu'il n'a recu grand chose, reste que c'est son évaluation des joueurs et chacun a ses préférences.

Concernant l'évaluation de ton équipe et comment tu la gère, ce que tu fais c'est de la triche. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le fait de mettre Trevor Gillies comme 1ier centre sur le PP et des torchons en fusillade. Viens pas chercher des excuses, moi j'en vois tout simplement pas.

Moi je me bats pour avoir le 1ier choix aussi et j'ai chialer l'an dernier quand tu benchais Rask pendant le début de la saison pour baisser la cote de morale de ton équipe. Oui ta fais joué Rask en fin de saison pour respecter le quota de matchs mais ca reste que ca change rien vu que le morale de ton équipe était au plus bas, alors le fait de faire jouer Rask a simplement rien changé. Il aurais fallu le faire jouer AVANT et ceux qui connaisse le simulateur pourront en témoigner.

Cette année tu trouves une autre astuce pour rester dans les bas fond. On est tous des adultes et ses niaiseries la n'ont tout simplent pas leur place.

Pi le fait que le Canadien mets Darche sur son powerplay n'a aucun rapport sur une ligne simulé qui joue sur les cotes d'un joueur. Ya une grosse différence entre la réalité et la fiction.

Tu peux en désaccord mais moi je suis pour le fair play. Sinon je mettrais Kessel sur le 4ieme trio et aucun temps en PP, je bencherais Suter et Fowler. Si la tendance continue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 14:51

Richard m'a envoyé son nouvel alignement. Le débat va être terminé car c est maintenant honnete. Vous allez voir son alignement apres les mises a jour de ce soir.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyMer 26 Oct - 19:16

Cher Aaron,

Voici trois commentaires importants.

Premièrement, appeler une personne de tricheur est une attaque personnelle. Un exemple, si je dit que tu es un lâche ou un incompétent, c'est une attaque.

Deuxièmement, voici une définition du mot tricheur dans le Larousse: Enfreindre les règles pour gagner. J'ai suivi les règles ou règlements, donc je n'ai pas triché. Je comprend le sens du mot et tricheur je ne suis pas. Tu as utilisé le mot astuce et là je suis en accord avec toi.

Finalement, j'avais écrit que si un directeur-général avait des suggestions de m'envoyer le tout par messages privés, car je préfère laver le linge sale en privé.

Pour Pat,
Je sais que tu voulais clore le sujet, mais je n'accepte pas de me faire traiter de tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyJeu 27 Oct - 11:12

Je vais clore le débat la dessus.

Je ne t'ai pas traité de tricheur pour t'attaquer. Peut-être que c'était pas le bon adjectif et pour ca je m'en excuse.

Tu peux jouer avec les mots et les règles tant que tu veux, reste que tu savais clairement ce que tu faisais avec ton alignement et tu faisais tout en ton possible pour perdre et ca tu peux pas le nier.

Mais bon c'est règlé, c'est fini, on continue de s'amuser!

Et je te souhaite bonne chane dans le derby 2012. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyJeu 27 Oct - 12:54

Aaron,
J'accepte tes excuses. Je n'ai jamais nié que je voulais terminer dernier. Depuis l'an dernier quand j'ai commencé mon virage jeunesse; j'ai a plusieurs reprise dit que c'était mon objectif.
Tes commentaires m'avaient fortement surpris et j'ai pris le tout comme une attaque.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyJeu 27 Oct - 14:08

Moi, je vais prendre 4 autres hamburgers mon Rich! Honte à Dallas 37443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas EmptyJeu 27 Oct - 18:41

Quatre hamburgers c'est bien, mais j'étais déçu que tu n'as pas mangé d'hot-dogs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Honte à Dallas   Honte à Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un peu honte...
» Honte aux Sabres
» Honte à tous
» Dallas
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: