LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Dallas   Dallas EmptyLun 8 Aoû - 11:57

Suite au remaniement estivale, les joueurs de l'équipe ont sélectionné Erik Karlsson comme nouveau capitaine.

Aleksander Barkov et Sean Monahan ont été nommé adjoints.

L'été 2016 a été très mouvementé à Dallas. Le visage de l'organisation a radicalement été modifié. Tavares, Malkin, Josi et Galchenyuk ont quitté l'organisation. Quatre joueurs de talents exceptionnels. Ce talent n'a pas été renouvelé, mais l'organisation croit que les jeunes de l'équipe vont prendre rapidement la relève. De plus, le DG a ajouté des joueurs de caractères tel que Dubinsky, Filppula, Stoll et Oduya.

Le DG risque gros avec ses modifications, mais il croit fortement que son équipe de dépisteurs a fait un excellent boulot au repêchage.

Laine, Aho et Puljujarvi vont en mettre plein la vue aux partisans pour les prochaines années. De plus, il a quatre choix de première en 2018.

L'un des journalistes a demandé au DG si l'équipe a débuté un virage finlandais. Il a répondu plutôt un virage scandinave. Est-ce que cela signifie que les joueurs non-scandinaves vont être échangés? Ils vont bouger si la transaction améliore l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyLun 8 Aoû - 16:24

En passant, voici mes joueurs non scandinave.
Tyler Toffoli
Sean Monahan
Brandon Dubinsky
Nick Foligno
Darren Helm
Jarret Stoll
Valeri Nichushkin
Jack Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyLun 8 Aoû - 16:26

Question d'un journaliste de Denver qui aime mettre le trouble:

Est-ce que le fait que le Colorado et ses 5 suedois vous ont sortie encore cet année vous a incite à vous diriger vers l'exode scandinave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyLun 8 Aoû - 16:42

LOL!!! Est bonne!!!
Non, c'est le fait que je lâchais la ligue. Après réflexion, je me suis dit ce que je dois faire pour y rester. La réponse était de faire des trades, avoir des picks pour le draft et allez au draft avec la gang. J'ai fait le virage car j'ai été inspiré par Laine, Aho et Puljujarvi au Championnat du monde. J'ai fait les transactions nécessaire pour avoir ces joueurs. De plus, Aaron m'a inspiré avec son équipe Russe. Je crois que dans la LNHS1, Aaron avait essayé d'avoir une équipe Finlandaise. Moi, c'est Scandinave pour avoir une plus grande flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyLun 8 Aoû - 16:49

Meme que Rich a signer pour 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyLun 8 Aoû - 16:58

Tu sais que si t'avais autre chose que Jack je me fais fourrer par mes parent et j'ai pu un cenne Johnson, je te filerais un Swedish de plus mais bon....on ne veut pas de negatif dans le vestiaire. Focus sur le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyMar 9 Aoû - 21:00

Richard, tu as Kristian Vesalainen pour rajouter à ton trio finlandais pour le draft de 2017,

Le récolte de finlandais est de haut niveau depuis quelques années et risque fort de continuer, tes 1 choix en banque t'aideront grandement

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyMar 9 Aoû - 22:02

Trop d'options!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyMar 9 Aoû - 22:39

Je vais peut-être te vendre kuokanen à gros prix dans pas long hihi. Le nouveau membre des Knight de London va faire des flammèches l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyMar 9 Aoû - 22:51

Je sais, mais je n'avais pas assez de choix au draft.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyMar 9 Aoû - 23:40

Stars a écrit:
LOL!!! Est bonne!!!
Non, c'est le fait que je lâchais la ligue.  Après réflexion, je me suis dit ce que je dois faire pour y rester.  La réponse était de faire des trades, avoir des picks pour le draft et allez au draft avec la gang.  J'ai fait le virage car j'ai été inspiré par Laine, Aho et Puljujarvi au Championnat du monde.  J'ai fait les transactions nécessaire pour avoir ces joueurs. De plus, Aaron m'a inspiré avec son équipe Russe.  Je crois que dans la LNHS1, Aaron avait essayé d'avoir une équipe Finlandaise.  Moi, c'est Scandinave pour avoir une plus grande flexibilité.

tk je suis content que tu reste. La ligue ne serait pas pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyDim 14 Aoû - 13:02

Le repêchage 2016 est maintenant terminé et la direction est fier de leurs sélections. Nous espérons avoir de belles surprises. Nous avons eu des discussions pour nous joueurs non-scandinaves, mais aucunes concluantes.

1- Patrick Laine
2- Jesse Puljujarvi
3- Luke Kunin
4- Kieffer Bellows
5- Tage Thompson
6- Henrik Borgstrom
7- Brett Howden
8- Kasper Bjorkquist
9- Will Bitten
10- Wouter Peeters
11- Fredrik Karlstrom
12- Alfons Malmstrom
13- Eetu Tuulola
14- Aapeli Räsänen
15- Otto Somppi
16- Jakob Stenqvist
17- Marcus Nurmi







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: