LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai un peu honte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyJeu 22 Mar - 8:41

Cette saison j'avais de grandes ambitions pour la formation que je dirige: Les Canadiens de Montréal. Je prévoyais être un "Top seed" dans la ligue. J'ai effectué quelques transactions, dont je pensais, allaient me permettre de me séparer du lot.

Quand Patrick m'a approché pour gérer les Sharks de San Jose en début de saison, j'ai accepté la "tâche" de le faire pour le bien de la Ligue. J'ai fait un Ron Francis de moi-même; donc j'ai rien fait; mise à part de faire les combinaisons de trios.

Mon sentiment de honte, à ce jour, est que les Sharks performent mieux que mes Canadiens! J'ai fait plusieurs changements de trios pour essayer de faire produire certains individus (Jacques Martin quand tu me tiens par ton dialecte) et ça n'a pas apporté du tout Les résultats escomptés.

Alors, j'ai honte. J'ai l'impression de ne pas comprendre le système de simulation. Je regarde tout. Cote morale (Ma préférée d'entre tous 🙄) J'augmente le temps d'utilisation de chaque joueur quand celle-ci est affectée. J'ai même "waivé" Scottie Upshall parce que je n'arrivais pas à le rendre heureux avec du 11 minutes de temps d'utilisation pour un rien. Savez-vous ce que j'ai appris? Il faut s'en calicer! Faites vos trios au camp d'entraînement et revenez au début avril pour les refaire pour les playoffs.

La "morale" de l'histoire: Laissez le jeu le faire pour vous.

Voilà.

Marcus GM of San Jose Sharks/ Montreal Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyJeu 22 Mar - 9:07

La différence c'est que tu joue dans une division plus forte que celle des sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyJeu 22 Mar - 10:03

Je comprends Sébastien mais en regardant les stats individuelles, je n'arrive pas à faire produire mes meilleurs éléments. Tavares n'a que 61 pts en 75 matchs; Kessel 32 en 74; Eichel 35 en 74; Stone 34 en 74; c'est hallucinant à quel point le simulateur fonctionne. Je sais que je ne suis pas le seul; mais c'est la deuxième saison consécutive que je domine dans la catégorie de défaites en prolongation avec 13 jusqu'ici. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyJeu 22 Mar - 12:02

Et pourtant on a le 1.5 La version réaliste. Ya plusieurs facteurs à la production offensive. Le set de cotes actuel donne enfin de l'importance aux cotes défensive. Ya aussi la chimie. Exemple moi Radulov dans la xhp il produisait à phoenix mais il fait rien dans mon club. Mais bon ça reste un bon challenge de créer un bon club chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyJeu 22 Mar - 20:45

Je trouve ta quand meme une bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyJeu 22 Mar - 22:28

Dude, tu vas finir avec une saison de presque 100 pts

Ta division est forte, les clubs poches jouent pour .500, la parité est la

Ta faibless est ta 3ieme ligne qui t’a surement fait perdre quelques matchs serrés

En lisant ton post j’étais sûr que tu étais exclus des séries Razz

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyVen 23 Mar - 2:36

Je me plains le ventre plein, faut croire. Je trouve juste que ma formation a de gros up & down. Vrai que ma 3e ligne a sous-performé mais avec le plafond salarial, on fait des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyVen 23 Mar - 18:47

Encore la... pas prete a dire sa troisieme ligne est pas correct. Moi je trouve ta un super bon club mais comme super bon club dans nimporte quel sport ca arrive de perdre. Le contraire est vrai regarde mon equipe je croyais finir dernier et me voila en finale. Regarde IRL Vegas Golden Knights... qui aurais cru qui aurais une saison comme ca. Alors fais confiance a ton equipe et tu va voir ta chance va tourner crois que je crois ta vrm une bonne saison et tu peux clairement gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyVen 23 Mar - 18:49

Pi ca le plafond on y passe toute check Washington on du se debarasser de Radu et moi j'ai echanger Grabner contre Hartnell juste pour avoir le cap salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... EmptyDim 25 Mar - 1:43

Trop de talent en attaque ne semble pas marcher,

Je trouvais mon top 6 dans le top et aucun a plus d’un point par match,

J’ai donc échangé Radulov

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un peu honte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu honte...   J'ai un peu honte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte à tous
» Honte à Dallas
» Honte aux Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: