LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles cotes

Aller en bas 
+4
New Jersey
Black Hawks
Stars
Hurricanes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 499
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:51

HAAA! j'étais sur que le tout se fesait en même temps. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:21

A titre informatif, est-ce que les cotes sont toutes à jours maintenant? Celles des gardiens sont assez dégeu si c'est le cas!!! Est-ce que l'on s'enligne pour prendre ce set-la finalement ou bien on attend de voir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:09

Moi jopterais pour un stand by pour l instant car effectivement c edt assez a chier
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:20

Pour le moment, je mets a jour les équipes avec les salaires des joueurs et je profite de mes vacances sans me badrer des cotes. De toute facon, on peut les changer anytime tant que la saison n'est pas commencé. Rien ne presse d'autant plus que certains DGS n'aiment pas plus les cotes que Pivin parle et que je ne suis pas capable d'uploader sur le site. Je vous le dis que ce n'est pas unanime l'avis des DGS sur les cotes mais les DGS ne s'expriment pas tous sur le forum.

Équipe a jour: Was,Car,NYR,NJD,NYI,Bos,Buf,MTl Une fois tous a jour, je mettrai l'énergie sur les fameuses cotes Smile Si vous trouvez un set de cotes qui va satisfaire tout le monde, vous pouvez me l'envoyer sur mon hotmail et je testerai si le simulateur l'accepte. Si tout le monde les aime, je vous donne une saison gratuite pour l'an prochain!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles cotes ?
» Nouvelles cotes
»  Nouvelles cotes
» Nouvelles Côtes
» Nouvelles cotes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: