LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles cotes

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyLun 3 Juil - 17:01

Bonjour à tous,

De nouvelles cotes sont en ligne, ce sont celles de Gresh (laqhl.ca).

Honnêtement je ne suis pas passé à travers, c'est le seul ensemble de cotes disponible gratuitement en ce moment pour la version 2. On verra si on les garde. Au moins on a les joueurs/salaires/recrues à jour.

Elles sont optimisées pour le STHS Engine 1.5 (ce qu'on utilise).

Les salaires devraient être pas mal à jour (en cas d'erreur signifiez le ici et Pat les changera), et vos recrues devraient être dans vos clubs. Sinon, c'est soit qu'ils ont un nom légèrement différent dans la section "Espoirs" (ex: Mike vs Michael) ou bien que Pat a simplement oublié de les mettre dans le simulateur. C'est le cas de certains agents libres. Si c'est le cas, simplement lui envoyer un message privé pour corriger le tout.

S'il y encore des joueurs qui ont à la fois une cote et sont dans la section "Espoirs" de votre Depth Chart, simplement m'envoyer un message et j'enlèverai le doublon.

Ne paniquez pas si les transactions effectuées depuis la fin juin ne sont pas encore en ligne, j'avais un fichier datant du 30 juin.


_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
 
Nouvelles cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Administration :: Annonces publiques-
Sauter vers: