LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelles cotes

Aller en bas 
+4
New Jersey
Black Hawks
Stars
Hurricanes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyLun 25 Juil - 13:11

Salut a tous,

Il a un nouveau set sur le site de simon-t en date du 24 juillet. Je pensais sérieusement a les utiliser pour la lnhs2 et JF Pivin de la ligue extrem était d accord pour nous suivre pour l'autre ligue. Normalement dans les saisons passées, je mettais les cotes dans cette période de l'année car je suis en vacances et que j'ai un peu de temps pour m'en occuper. Par la suite, je pourrais m'occuper d'incorporer les salaires. Afin de m'aider, vous pouvez m'envoyer en Mp votre liste de prospects qui ont joués au moins une partie l an passé dans la lnh.

Merci!

Pat

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Stars

Stars


Messages : 1158
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyLun 25 Juil - 17:38

Merci Monsieur Le Président!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 499
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMar 26 Juil - 5:26

WOOOO!HOOOO! Des cotes, j'avous que j'ai hate de voir ca.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 16:19

Les nouvelles cotes sont présentes dans vos équipes. Il me reste a faire les salaires + ajouter les gars recrues qui ont joué l'an dernier et enlever ceux qui n ont pas jouer.

Pour le moment:

4 équipes a jour: Boston,Washington,Caroline et NYR

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 961
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 16:46

si je comprend bien Boston,Washington,Caroline et NYR ont les nouvelles cotes dans leur équipe mais pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 17:59

les nouvelles cotes sont présentes ds chaque équipe. Ce sont les salaires qui ne sont pas terminée ainsi que les joueurs recrues, les joueurs qui n'ont pas joués et les joueurs ou le nom a changé Ex Ovechkin est maintenant Alex au lieu d'Alexander et idem pour Burrows qui est maintenant Alexandre

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 961
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 18:11

Tu es sur que ce sont les bonne cotes Pat car juste regarder ceux de Thomas et Rinne par exemple ca pas d'allure, Théodore a des meilleur cotes que eux!!!!!!!!!!!!

Rinne:82 87 78 88 87 72 72 74 74 76 77 46 20 64
Thomas:82 82 75 76 86 67 67 69 69 93 93 25 1 63
Theo:84 83 65 76 85 83 83 85 85 88 84 99 10 68

affraid y a quelque chose que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 18:36

j ai seulement insérer le fichier cotes 24 juillet. Je n ai pas vraiment regarder l'ensemble des cotes. Ds mon équipe, elles sont faible mais juste si je compare avec les autres gars. Pour Thomas,Rinne et Lundqvist je suis d accord mais si c est juste les gardiens le probleme on va corriger comme on l a fait l an dernier

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 961
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 18:39

J'ai juste regarder ces goaler la, j'ai pa fait le tour. Ce que je comprend pas c'est que les cotes du 24 juillet que j'ai et que Pivin a, les cotes sont en général tous different que ceux que tu as dowloader!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 19:18

DEVILS a écrit:
Tu es sur que ce sont les bonne cotes Pat car juste regarder ceux de Thomas et Rinne par exemple ca pas d'allure, Théodore a des meilleur cotes que eux!!!!!!!!!!!!

Rinne:82 87 78 88 87 72 72 74 74 76 77 46 20 64
Thomas:82 82 75 76 86 67 67 69 69 93 93 25 1 63
Theo:84 83 65 76 85 83 83 85 85 88 84 99 10 68

affraid y a quelque chose que je comprend pas

Rinne et Thomas ont trop eu des stats de fou, les calculs qui servent à générer les cotes ont du planter lol

Pour ce qui est du reste et bien les cotes sont correctes dans la majorité... seule chose c'est que ca semble etre des cotes ne prenant en compte que l'année derniere alors watch out si ton gars a eu une saison de cul, mais y'aura jamais de sets de cotes parfait anyway Wink

Mais c'est clair que tes exemples de goaler ca fait pas de sens! Moi mes 3 goalers (Halak, Bobrovsky et Ellis) ont des cotes qui font du sens en les comparants avec les autres qui sont correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 740
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 19:19

le probleme semble claire, c,est que les cotes que vous avez Pat était pas capable d'instaler le fichier, il a du prendre l'autre fichier du 24 alors elle est surment la la diférence....
Revenir en haut Aller en bas
sabres

sabres


Messages : 552
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 20:01

Pis en plus les Islanders ont deux Alex Steen avec des cotes différentes....
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 20:09

J'ai corrigé les gardiens numéro 1 en prenant les cotes de la ligue de Joel fournit par Frank. Pour les Alex vs Alexander, c est ca que je disais que seulement 4 équipes ont été vérifiés... faudrait voir pour les joueurs mais je crois qu'au premier coup d oeil que ce n est si pire. elles sont a la baisse mais pour tous les gars. il a eu un bogue pour les gardiens mais je viens de corriger en prenant des cotes qui existent ailleurs

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 20:13

rangers a écrit:
le probleme semble claire, c,est que les cotes que vous avez Pat était pas capable d'instaler le fichier, il a du prendre l'autre fichier du 24 alors elle est surment la la diférence....

non c'est le fichier du 24 que j'ai, j'ai jamais cheker celui du 26...je te l'envoie par email
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 20:20

elles sont différentes que sur le site de simon-t mais me demande pas pourquoi! je suis loin d etre un pro de l informatique... d ou l impossibilité de répondre a une question de ce genre... je vais demander au soutien informatique si il peut voir le tout. Je veux bien recommencer d'introduire le fichier pour avoir les cotes du set du 24 juillet mais je ne veux pas que ca donne le meme résultat et avoir perdu un 4-6 heures de travail...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyMer 27 Juil - 23:34

Ben moi c'est les memes cotes que ce que j'avais vu sur le set du 24 en tout cas.... j'avais regardé de quoi mes joueurs avaient l'air et c'est identique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 1:11

Ok je pense qu'il y en a qui ne comprennent pas ici.
Oui je suis d'accord que PAT a pris un logiciel et l'a installer dans le simulateur et que c'est ce que ca donne.

MAIS, si on compare un peu avec l'an passé.

2011: Il y aura 15 joueurs de 80 et + de SC
2010: Si on prends les equipe en ordre alphabetique, on est à 15 joueurs de 80 et + de SC rendu a CAPITALS....A-B-C...il reste donc des teams en CRISSSSSSSSSSSSSS


2011: Il y aura 32 defenseurs de 80 et + de DEF
2010: Il y en avait 32 rendu aux Ducks...A-B-C-D

mon email est orangesunkist99@msn.com
JF svp envoie moi le fichier du 24 juillet de simon-t pour que je vois ce que tu as....car moi celui que j'ai....mechante difference.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 6:29

Je viens d'essayer avec ton fichier M Pivin et le simulateur mentionne: 1882 Players on 1882 were not imported correctly! Ca me faisait le meme message quand j'essayais d'utiliser le fichier du 26 juillet. bref, ca ne fonctionne pas ton fichier. Je veux bien accomoder mais il faudrait un fichier qui fonctionne dans le simulateur. Das le cas contraire, je ne peux pas rien faire. Moi, je trouve que ca ne change pas grand chose que les chiffres des cotes soient plus petit tant que c est équitable ds la majorité des cas. Perry a 86 de sc mais je crois qu il est le meilleur et cest ca que ca devrait etre

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 8:04

Les cotes que tu parles Pivin ressemblent pas mal aux cotes de la SIMHL du 20juin.... je vois pas ou tu aurais pogné un autre set du 24 juillet pcq dans le dernier pack de cotes le set qui a été ajouté le 24 c'est celui que Pat à intégré....

On s'en calisse du nombre de joueurs en haut de 80, ce qui est important c'est la difference entre les joueurs.... Si t'as 50 joueurs de 80 SC et 90 de joueurs de 90 DF ben ca revient a la meme affaire qu'une quinzaine de 80 de SC et trente de 80 DF.... C'est clair que c'est pas le meme genre de cotes que l'on prend d'hbitude par contre, l'autre set est dans le meme genre que celles que l'on prend a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 961
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 9:04

La seule chose qu'on devra changer si on garde ces cotes là, ce sont les gardiens de buts. Autant ceux qui on de mauvaises côtes mais qui devrait en avoir de meilleur (rinne,thomas...) que ceux qui en ont des bonnes mais qui devrait en avoir de moins bonne ( theo....)

Pour les avants et defenseur c'est vrai que les cotes sont a chier mais c'est généraliser donc il y a pas d'avant ou defenseur qui devrait avoir de meilleur ou moins bonne cotes.

Par contre on peut tout de même verifier pour etre sur et advenant le cas en faire la demande si on a un joueur qui devrait etre mieux coter.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 15:54

Pour les gardiens, c est déja fait. Dans le set de cotes que M Pivin parle, il a aussi des anomalies comme Crosby qui a 99 ds plusieurs catégories. Le set actuel est bon selon moi c est seulement que les chiffres sont a la baisse. Les autre DGS n'hésités pas a vous exprimer

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 17:52

Personnellement, je trouve que les cotes sont dures avec les joueurs n'ayant pas joué beaucoup de match, contrairement aux années passées où un bon joueur avait des cotes représentatives de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 499
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 19:34

Je vais dans le sence qu'Edmonton j'ai Mike Weber (D) qui a connu quand même une pas pire saison 58 matches ,4G-13P-17 points +13 et avec du beau temps de glasse et il a des 50 partout,ont dirais qu'il on oublié. Sad

Si je dis bien juste sssssi ont peux faire quelque chose ca pourais ètre cooool. bounce

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 20:06

C'est ses cotes de l'année passée ca... y'est juste pas rendu a ton club, y'a pas tout fini.... y'a des cotes qui ont ben du sens Weber dans ce set la...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2790
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes EmptyJeu 28 Juil - 22:25

Pour Weber, Boston a raison. Il a un autre Mike Weber avec des meilleures cotes mais je n ai pas encore fait Chicago. Il a 73 de def avec 66 ov. Je vais faire une mise a jour. Tu as juste a cliquer sur le sigle de ton équipe.C est bon de le mentionner ds ces cas. Edmonton a aussi raison. J ai vu a en outre Parise mais on pourrait toujours rectifier pour les vedettes sans trop les booster de sorte qu'il puisse jouer sur un 2ieme trio.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cotes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cotes   Nouvelles cotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles cotes ?
» Nouvelles cotes
»  Nouvelles cotes
» Nouvelles Côtes
» Nouvelles cotes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: