LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage sur les côtes 09-10

Aller en bas 
+4
edmonton
Boston
Floride
Hurricanes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous les côtes de Simon-T ou attendre pour avoir des meilleures côtes de qualité?
1- Les côtes de Simon-T
Sondage sur les côtes 09-10 Vote_lcap48%Sondage sur les côtes 09-10 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
2- Attendre pour obtenir des meilleures côtes
Sondage sur les côtes 09-10 Vote_lcap52%Sondage sur les côtes 09-10 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMer 17 Juin - 9:39

Un autre sondage! Je veux savoir si voulez les côtes de Simon-T le plus rapidement possible sur le site ou attendre de meilleures côtes plus tard dans l'été? Une fois les côtes mis dans le simulateur, il n'aura pas de marche arrière. On devra vivre avec en modifiant, uniquement, des côtes aberrantes sans importance.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMer 17 Juin - 21:12

Quand le sondage termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMer 17 Juin - 22:44

quand les auters cotes vont sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyDim 21 Juin - 0:56

alors cest quoi les quotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyDim 21 Juin - 1:40

y'a 20 DG sur 30 qui ont votés.... je pense ben que Pat va attendre jusqu'au draft pour prendre une décision... de toute facon, on connait assez bien les joueurs pour avoir une bonne idée des côtes qu'ils devraient avoir... surtout que si on prend le set de cote de la DVHL c'est très près de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyDim 21 Juin - 8:48

Va lire un peu sur les forum mon JF.....''DVHL c'est de la marde, on change pour Simon-T''.
Y'a rien de parfait...on utilise Simon-T et vous etes pas content, ils utilisent DVHL et ne le sont pas plus. Cette ligue utilise Simon-T depuis le debut, alors qu'on continuent un point c'est tout avec ce system. Y'en a qui batisse leur team depuis 3 ans dans cet optique.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyDim 21 Juin - 10:43

je comprend pas si on utilise simon T depuis le debut pourquoi on changerait, surtout qu'un set de cote il va avoir des problemes de toute facon en plus on aurait les cotes tout suite, sondage biaiser en plus, on vote pour simon T mais on a aucune garanti que les cotes de la dvhl vont etre mieux comme spécifier dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyDim 21 Juin - 13:55

exact

on prends simon t pis si y a de quoi on s'adaptera...c'est pas mal compliquer pour rien..les cotes sont pretes mettons els sur le site...je veux pas passer mon ete a attendre pour de meilleures cotes pour trader...on regle nos affaires tout suite pis on peut profiter de l'ete
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyDim 21 Juin - 16:18

Pivin et JS ont un point, c'est vrai qu'on utilise ce set la depuis le début je crois.... C'est a savoir si le monde veulent changer ou pas... Moi j'aime bien les cotes DVHL, il y a moins de 99 partout dans les cotes, anyway le monde vont chialer que ca soit un set de cotes ou un autre... et comme de fait, le sondage est tres serré lol....
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: les côtes   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyLun 22 Juin - 10:16

Je suis d'accord sur le fait qu'on a toujours utilisé les côtes mis sur le site de Simon-T et qu'on devrait peut être continuer comme on a toujours fait. On pourrait toujours se créer un système pour modifier des côtes imbéciles sans s'enfarger dans les fleurs du tapis...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyLun 22 Juin - 10:52

D'accord avec toi! On doit être capable de s'entendre, surtout qu'il règne une belle unité dans cette ligue depuis quelques temps. cheers

On touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyLun 22 Juin - 11:14

j'aimerais changer mon vote et le mettre en faveur du Simon T car apres avoir lu les commentaires precedant j'ai realisé que oui je fais mes trades en fonction du SimonT et que tout mes evaluations sont faites en fontions des cotes du SimonT.
Beaucoup d'investisement pour finalement avoir des cotes DVHL qui ne fonctionne pas avec mes evaluations.
Quand j'evalue un joueurs, j'aimerais que ca soit la meme evaluation que d'habitude car avec le DVHL on sera forcé de recommencé a zero notre experience du systeme study
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyLun 22 Juin - 12:24

Pour éviter un peu la confusion ...

Note à Pat : quel set de cotes veux-tu prendre? Il y a en 3 ou 4 dans le "pack" sur le site du SimonT. Je ne pense pas qu'il y ait un set "SimonT" à proprement parler.

Dans les cotes disponibles :

SIMHL - Cotes de Michael Bastarache, basée strictement sur des formules, donc avec plusieurs aberrations. J'éviterais celles-là.

LCHV - Cotes publiques pour la première fois je pense, je n'ai pas eu le temps de l'analyser de fond en comble. Ils sont maniaques par contre, ils ont fait des cotes pour tous les joueurs de la NHL ainsi que ceux de la AHL, même ceux qui n'ont jamais joué dans la LNH. Les cotes sont surtout basées sur la dernière saison NHL (2008-2009), mais également sur les saisons précédentes alors les fluctuations de cotes ne sont généralement pas trop drastique d'une année à l'autre. Toutes les cotes sont basées sur des statistiques à l’exception du LD et du SK pour les joueurs.

Voir le site http://www.lchv.biz/LCHV-NHL2009.php ce sont celles qui me semblent les plus sérieuses.

RCHL - Le lien vers leur site web n'est pas fonctionnel, mais je pourrais poster un output.

Je vais poster le "Output" de chaque set dans les prochaines heures.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 9:00

phoenix tu commence ton post par... pour éviter la confusion

on avait dla misere a décider entre 2 set simon T pis dvhl tu donnes 4 autres set de cotes ...

on évite la confusion
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 9:06

bon point Jacques bon point......

Me semble que ces pas compliqué on prend un set de Simon T et on modifie les cotes abberante. J' ai lu sur les autres ligues simulés et ils font la même chose avec DVHL, la pluparts ont un système de modification des cotes. On a bâtit nos team avec Simon T moi ca me tente pas d'avoir 3-4 joueurs et peut être plus avec des changements drastique dans leurs cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 9:27

Je crois que nous sommes plusieurs à pernser de cette facon...et il me semble que c'est la plus simple des solutions et la plus sensé....

MAIS ON EST QUEBECOIS, Y A RIEN DE SIMPLE QUAND ON EST DU QUEBEC.

On veut faire une revolution, mais tranquille ! On veut faire un pays, mais en association avec un autre....On veut batir un pays, mais on se met à genou pour l'immigration...

BONNE FETE QUEBEC !
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 9:42

En cette merveilleuse fête du Québec je vote pour un accomodement raisonable...........

J'ai regardé les cotes de LCHV et je les trouves très basse VS la réalité. Si on prend ces cotes ca va avoir un impact majeur sur toutes les équipes et au risque de me répeter on a bâtit nos équipes selon Simon T. Je concède que les cotes de Simon T sont loin d' être parfaite, je m'en était plaint l'an passé, mais allons y pour l'accomodement raisonable en modifiant les cotes de Simon T, je suis sur qu'on peut trouver une formule ou ce que Pat passera pas 200 heures à travailler la dessus, tout le monde peut mettre l'épaule à la roue chere Québecois et Québecoise.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 9:50

Il n'y a pas de cotes SimonT.

C'est SIMHL, LHCV ou RCHL. Elles ont toutes des forces et faiblesses.

Pat a dit les cotes SimonT car ce sont celles qui viennent sur le site du simulateur.

C'était ça mon allusion à "pour éviter la confusion" ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 9:52

DEVILS a écrit:
En cette merveilleuse fête du Québec je vote pour un accomodement raisonable...........

J'ai regardé les cotes de LCHV et je les trouves très basse VS la réalité. Si on prend ces cotes ca va avoir un impact majeur sur toutes les équipes et au risque de me répeter on a bâtit nos équipes selon Simon T. Je concède que les cotes de Simon T sont loin d' être parfaite, je m'en était plaint l'an passé, mais allons y pour l'accomodement raisonable en modifiant les cotes de Simon T, je suis sur qu'on peut trouver une formule ou ce que Pat passera pas 200 heures à travailler la dessus, tout le monde peut mettre l'épaule à la roue chere Québecois et Québecoise.

Lol... c'Est pcq qu'il n'y a pas de cotes Simon T comme tel.... lol... celles par défaut qui viennent avec le pack sont celles de SIMHL, qui ressemble quand meme pas mal a celles que l'on a présentement.

J'avais proposé à Pat une facon d'Accomoder le monde s'il y a des cotes trop ridicules.... Chaque D.G. aurait le droit de demander la révision d'UNE SEULE cote d'UN SEUL de ses joueurs et avec preuve a l'appui... exemple : Mon joueur X a seulement 59 de DF mais on peut voir qu'il jouait sur les PK dans ces stats X et qu'il a marqué 3 buts en SH... je crois qu'il devrait avoir 70.... ou bien : Mon joueur a marqué 30 buts à chaque année, mais a`été blessé l'année derniere et en a compté seulement 20 en 60 parties. Je crois qu'il devrait avoir plus que 68 de SC, plus aux alentours de 75....

vous voyez le genre.... Si on fait ca comme ca, je me proposerais volontaire pour "examiner les demandes" des équipes de la conférence de l'Ouest et il faudrait trouver qqn dans l'Ouest pour examiner les demandes des équipes de L'Est... pour éviter les partis-pris...

Selon moi, anyway, on prend un set de cote et on le garde comme il est... les seules modif qui avaient été faites l'année derniere étaient sur les Centres des Rangers qui n'avaient tous que 40 de FO.... une erreur...

sur ce, Bonne St-Jean!

JF
DG Bruins
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: pour les cotes   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 10:01

Pour les côtes que je dis de Simon-T, c'est exactement comme le dit JF de Boston. Il s'agit du fichier nommé SIMHL NHL 2009. Sur le site de Simon-T. tu cliques téléchargement, fichier de côtes 09. L'an dernier, c'est ce set que j'avais pris et que je nomme les côtes de Simon-T. Il faudra se brancher car j'aurais du temps demain pour un peu m'occuper de cela ou on attends...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 10:07

SIMHL alors.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 10:35

j'ai trouvé comment fonctionne les cotes simhl sur simonT voici le lien pour ceux que ca interesse

http://www.simhl.net/ratings.html

je trouve que ca donne une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyMar 23 Juin - 13:25

lets go simhl
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyJeu 25 Juin - 7:40

Est ce que le vote des Flyers a été modifié dans le sondage?. Et tant qu'à y être, dans la NHL ca prend l'accord des 2/3 des équipes pour modifier un règlement est ce que ces pareille pour notre ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 EmptyLun 29 Juin - 17:18

On se branche ou pas??


Si on avait les cotes avant le repechage, yaurait p-etre quelques trades de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les côtes 09-10   Sondage sur les côtes 09-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les côtes 09-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morale des joueurs
» Cotes 09-10
» Sondage Crop X2
» Gardien de but - Sondage
» Cotes DU (endurance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Administration :: Annonces publiques-
Sauter vers: