LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Morale des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 1:35

Cest seulement pour parler du morale des joueurs et du sondage, il y a pas dentre deux, on doit pouvoir diminuer linfluence de la morale

si on diminue la morale de 75 % par exemple linfluence va etre beaucoup moins grande pis ca devrait pas affecter les resultat en tk jtrouve juste que c on and off ya pas jimagine que sur le simulateur ca doit sajuster

personnellement jtrouve quon peut pas enlever le morale pour les series vue quon a jouer comme ca toute lannee et je veux pas non plus lenlever completement pour la saison prochaine donc jvais voter garder comme maintenant ce qui nest pas vraiment vrai Very Happy


bonne series a tous
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 1:38

bah ... yavait deja un thread Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: sondage   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 8:01

Pour le moral, on ne change rien pour les séries. On joue la toute la saison de la meme facon. Pour l'an prochain, je vais etre un farouche artisan pour qu'on change le moral des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 10:18

Pat - quel est le paramètre actuel de l'influence de la morale dans le simulateur? C'est dans "League Options" dans le simulateur je crois, au même endroit où on spécifie les échelles de tirs, de buts et de coachs.

Je suis d'accord que cette année, on devrait le laisser comme ça, mais l'an prochain, je suggère qu'il faudrait le diminuer à 5 ou 10%, pas plus.

Ah oui - le classement qui sépare les victoires en OT et en fusillade des autres, où on doit toujours calculer combien de victoires on a en additionnant 3 colonnes ... Personnellement ça me gosse, tu as l'option de mettre un classement classique dans "Output options" je crois du SimonT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 11:34

Pour répondre à mon collègue de Floride - l'effet de la morale est une échelle de 1 à 100. On ne peut pas la désactiver complètement, mais en la mettant à 1, on peut réduire l'effet au minimum.

On pourrait aussi faire commencer tous les joueurs à 30 de morale au lieu de 50. Les gars descendent rarement en bas de 28 ou 29, donc ca serait une façon de minimiser l'écart. Ca prend plus de temps pour se rendre à 99, et la coche entre les clubs serait minimisée puisqu'on ne peut pas vraiment descendre plus bas qu'en début de saison.

Ca éviterait le cas où quelqu'un qui doit se frotter à trois équipes fortes en début de saison voit sa saison compromise car sa cote de morale descend trop. Pour m'expliquer :

On commence à 30. Une équipe perd ses trois premiers matchs. La morale de ses joueurs reste donc autour de 30.

Un autre équipe gagne ses 3 premiers matchs. La morale de ses joueurs monte disons à 35 ou 36.

Si ces deux clubs s'affrontent dans le 4e match, l'écart de morale est de 5 ou 6, ce qui n'est pas si mal. Dans le cas contraire, si on commence à 50, le 1er club verra sa morale autour de 44-45, alors que le second sera à 55-56, d'où une difference d'environ 11 à 12 points, avantageant nettement le second.

Une idée comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 12:30

il y a tu moyen de séparer morale et fatigue..

Je crois que le morale, c'est poche pour rien. cependant, bien gérer ces 2 gardiens de but devrais faire partie de la game...jouer tout la saison a 1 seul gardien de but, c'est farfelu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 14:01

Ce n'était pas dans les vieilles versions, mais c'est peut-être dans la dernière, je vais vérifier ce soir chez nous.

Moi aussi je trouve ça fou de faire goaler son partant pour 82 matchs.

Dans les vieilles versions, pour avoir de la fatigue, il fallait activer les blessures mais mettre leur impact à 1%. Or, ce n'est pas assez pour que ça fasse une différence sur les cotes des gardiens. Si on le monte, ça donne la chance d'avoir des blessés tout joueur confondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Morale des joueurs Empty
MessageSujet: gardiens   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 15:38

Pour faire augmenter la fatigue, on doit augmenter les risques de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs EmptyMer 9 Avr - 17:18

je suis ok avec ca, ca fais parti du jeu, c juste le moral qui fais chier...les blessure et la fatigue du gardien est essentiel au réalisme selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morale des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Morale des joueurs   Morale des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morale des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OSTIE DE MORALE
» JOUEURS DISPONIBLES
» Cote morale
» joueurs de centre
» morale par défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: