| Morale des joueurs | |
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Auteur | Message |
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Floride
Messages : 437 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 53 Localisation : St-Hubert
| Sujet: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 1:35 | |
| Cest seulement pour parler du morale des joueurs et du sondage, il y a pas dentre deux, on doit pouvoir diminuer linfluence de la morale si on diminue la morale de 75 % par exemple linfluence va etre beaucoup moins grande pis ca devrait pas affecter les resultat en tk jtrouve juste que c on and off ya pas jimagine que sur le simulateur ca doit sajuster personnellement jtrouve quon peut pas enlever le morale pour les series vue quon a jouer comme ca toute lannee et je veux pas non plus lenlever completement pour la saison prochaine donc jvais voter garder comme maintenant ce qui nest pas vraiment vrai bonne series a tous | |
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Floride
Messages : 437 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 53 Localisation : St-Hubert
| Sujet: Re: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 1:38 | |
| bah ... yavait deja un thread | |
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Hurricanes
Messages : 2936 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Saint-Amable
| Sujet: sondage Mer 9 Avr - 8:01 | |
| Pour le moral, on ne change rien pour les séries. On joue la toute la saison de la meme facon. Pour l'an prochain, je vais etre un farouche artisan pour qu'on change le moral des joueurs. | |
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phoenix Admin
Messages : 984 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 45 Localisation : Chambly, QC
| Sujet: Re: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 10:18 | |
| Pat - quel est le paramètre actuel de l'influence de la morale dans le simulateur? C'est dans "League Options" dans le simulateur je crois, au même endroit où on spécifie les échelles de tirs, de buts et de coachs.
Je suis d'accord que cette année, on devrait le laisser comme ça, mais l'an prochain, je suggère qu'il faudrait le diminuer à 5 ou 10%, pas plus.
Ah oui - le classement qui sépare les victoires en OT et en fusillade des autres, où on doit toujours calculer combien de victoires on a en additionnant 3 colonnes ... Personnellement ça me gosse, tu as l'option de mettre un classement classique dans "Output options" je crois du SimonT. | |
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phoenix Admin
Messages : 984 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 45 Localisation : Chambly, QC
| Sujet: Re: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 11:34 | |
| Pour répondre à mon collègue de Floride - l'effet de la morale est une échelle de 1 à 100. On ne peut pas la désactiver complètement, mais en la mettant à 1, on peut réduire l'effet au minimum.
On pourrait aussi faire commencer tous les joueurs à 30 de morale au lieu de 50. Les gars descendent rarement en bas de 28 ou 29, donc ca serait une façon de minimiser l'écart. Ca prend plus de temps pour se rendre à 99, et la coche entre les clubs serait minimisée puisqu'on ne peut pas vraiment descendre plus bas qu'en début de saison.
Ca éviterait le cas où quelqu'un qui doit se frotter à trois équipes fortes en début de saison voit sa saison compromise car sa cote de morale descend trop. Pour m'expliquer :
On commence à 30. Une équipe perd ses trois premiers matchs. La morale de ses joueurs reste donc autour de 30.
Un autre équipe gagne ses 3 premiers matchs. La morale de ses joueurs monte disons à 35 ou 36.
Si ces deux clubs s'affrontent dans le 4e match, l'écart de morale est de 5 ou 6, ce qui n'est pas si mal. Dans le cas contraire, si on commence à 50, le 1er club verra sa morale autour de 44-45, alors que le second sera à 55-56, d'où une difference d'environ 11 à 12 points, avantageant nettement le second.
Une idée comme ça ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 12:30 | |
| il y a tu moyen de séparer morale et fatigue..
Je crois que le morale, c'est poche pour rien. cependant, bien gérer ces 2 gardiens de but devrais faire partie de la game...jouer tout la saison a 1 seul gardien de but, c'est farfelu |
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phoenix Admin
Messages : 984 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 45 Localisation : Chambly, QC
| Sujet: Re: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 14:01 | |
| Ce n'était pas dans les vieilles versions, mais c'est peut-être dans la dernière, je vais vérifier ce soir chez nous.
Moi aussi je trouve ça fou de faire goaler son partant pour 82 matchs.
Dans les vieilles versions, pour avoir de la fatigue, il fallait activer les blessures mais mettre leur impact à 1%. Or, ce n'est pas assez pour que ça fasse une différence sur les cotes des gardiens. Si on le monte, ça donne la chance d'avoir des blessés tout joueur confondu. | |
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Hurricanes
Messages : 2936 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Saint-Amable
| Sujet: gardiens Mer 9 Avr - 15:38 | |
| Pour faire augmenter la fatigue, on doit augmenter les risques de blessures. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Morale des joueurs Mer 9 Avr - 17:18 | |
| je suis ok avec ca, ca fais parti du jeu, c juste le moral qui fais chier...les blessure et la fatigue du gardien est essentiel au réalisme selon moi |
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| Sujet: Re: Morale des joueurs | |
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