LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Côtes 09-10

Aller en bas 
+4
New Jersey
phoenix
Rangers
Hurricanes
8 participants
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 9:51

Salut a tous,

Plusieurs DG me posent des questions sur les côtes de l'an prochain. Présentement, il a des côtes sur le site de Simon-T (notre simulateur) Donc, soit que je prends celle-ci et que je commence a mettre a jour le site ou j'attends pour voir si il n'aura pas de meilleurs côtes disponibles plus tard. A vous de me donner votre avis. Les côtes de Simon-T semble pas trop mal mais loin de la perfection....

Pat

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 11:32

Moi je pense que peu import les cotes que tu va choisir , il va toujours avec des gars a qui ca fera pas leurs affaire. Ont te fait confiance fait se que tu pense etre le mieux pour la ligue.

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 11:33

Personnellement j'attendrais ceux de la DVHL, mais elles ne sortent habituellement pas avant fin juillet / mi-août. Ce sont celles qui ont le plus de bon sens.

Celles actuellement sur le site du SimonT sont ordinaires, il y a beaucoup de niaisieries, du genre Bryan Allen qui a des cotes meilleures que la plupart des défenseurs même s'il n'a joué que 2 matchs dans l'année ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 12:34

D'accord avec Frank ca fera jamais l'unanimité. Idealement, je sais pas si ca se fait, faudrait avoir un mélange des cotes des 2 simulateurs que vous parlez. On prend les Cotes de Simon T et on compare avec ceux de DVHL si les cotes d'un joueurs sont de beaucoup differentes entre les 2 simulateur, on en fait la correction.
Y a surement des cotes dans DVHL qui a pas sens au même titre que dans Simon T.

Par contre une chose est sure c'est que, plutôt on a les cotes plus facile c'est de bâtir notre équipe pour l'an prochain. En plus avec les cotes je pense qu'on trade plus donc plus de bourse à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 12:38

Bon points mon Jacques, bon points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 12:55

cone on il y a quasiment 900 joueurs....Pat a pas a faire un mega check up des liste..

on chiosit un ou l'autre pis c'est tout...moi j'irais pour Simon T si elles sont dispo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: cotes   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 13:10

Je confirme tout de suite que je ne vais pas vérifier les côtes des joueurs un à un. Il est toujours possible de modifier les côtes qui sont vraiment trop aberrante. C est certain que c est plus facile de trader avec les côtes en place.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 13:48

ces tres bon de corriger les joueurs qui ont des cotes abberante ces exactement la ou je voulais en venir par contre, qui va decider que les cotes d'un joueurs a pas de sens? Le DG d'un équipe va se plaindre que son joueur devrait avoir de meilleurs cotes mais jamais de moins bonne! Si on peut trouver le meilleur façon de modifier les cotes d'un joueurs sans que ce soit discriminatoire et sans que ce soit un paquet d'ouvrage pour Pat ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 14:31

J'ai passé déjà pas mal tous les sets de cotes qui sont sortis pour les besoins de ma propre ligue, autant pour l'an dernier que celles qui sont déjà sorties cette année.

Si je me fie à ce que j'ai vu par le passé, les cotes de la DVHL sont les meilleures que j'ai vues et celles qui comportent le moins de conneries. C'est clair qu'aucun set n'est parfait, mais si on ne veut pas revivre l'expérience de l'an passé avec les cotes "boostées" des jeunes joueurs qui n'avaient joué que deux matchs dans l'année ou bien des cotes douteuses de certains gardiens, ça ne sert à rien de se grouiller.

Celui qui les fait se base d'abord sur des formules, et il repasse ses joueurs un par un par la suite en ajustant les énormités. De plus, les cotes sont plus "réalistes" et moins "arcade".

Un 99 de DF ou de SC, ça n'existe pas dans la DVHL.

La marge entre les joueurs ordinaires et les étoiles est un peu moins folle que dans d'autres cas, où ça n'a aucun sens. Il y a donc un peu plus de parité à prévoir entre les équipes.

Je me doute toutefois qu'il y a certains d'entre vous qui ne seront pas patients et qui ne voudront pas attendre jusqu'à la fin juillet/début août, mais d'un autre côté, la saison ne commence qu'en octobre ... Si vous voulez faire des échanges avant, voyez ça comme un gros pari. Vous avez accès aux mêmes stats que tout le monde pour évaluer un joueur, fiez vous là-dessus pour savoir si le gars sera bon ou pas. Ca ne vous a pas empêché de faire un paquet d'échanges avant même que les séries soient finies. ;-)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 14:37

Dvhl est mon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 18:20

Parité va egaler une diminution de trade et de nego. Si les joueurs se ressemblent tous...les Dg ne verront plus la justification de trader. Moi je vote pour Simon-T, avec ajustement voté par le comité si un Dg se plaint d'une cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 19:00

C'est une pente glissante, réviser les cotes au cas par cas....
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 19:10

Les révisions c'est de la merde selon moi.... toujours un parti prit quelque part ou du monde qui vont chialer... si qqn est assez chanceux pour avoir un joueur sur-côté, tant mieux pour lui... et l'inverse peut arriver malheureusement aussi, mais faire des révisions ca arretera plus... on prends les cotes comme tel, ou bien on attend le set de cote DVHL

pour ce qui est de la parité, on utilise ce set dans notre autre ligue... et c'est sur qu'un grosse équipe va gagner plus qu'une équipe faible et les marqueurs sont représentatifs de la réalité... c'est pas mal le meilleur set, mais faut attendre encore pour l"avoir
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: cotes   Côtes 09-10 EmptyLun 15 Juin - 22:22

Les changements de cotes fait par moi sont des vrais aberrations. Un exemple est qu'un def a une cote de 75 de Face off et Brindamour a 25 de FO. Bref, pas touché aux cotes plus importantes comme off def etc..

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyMer 17 Juin - 2:09

anything on a juste a faire un vote c tout, cest certain que jaimerais mieux avoir les cotes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 EmptyMer 17 Juin - 9:22

J'appuie la proposition de Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côtes 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Côtes 09-10   Côtes 09-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côtes 09-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotes DU (endurance)
» Cotes
» Cotes 08-09
» Côtes à vie
» Sondage sur les côtes 09-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Administration :: Annonces publiques-
Sauter vers: