LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Surplus de défenseurs à Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Surplus de défenseurs à Phoenix Empty
MessageSujet: Surplus de défenseurs à Phoenix   Surplus de défenseurs à Phoenix EmptyLun 31 Déc - 13:21

Avec la récente acquisition de Marc-André Bergeron, les Coyotes se retrouvent avec une congestion à la ligue bleue, comptant sur les services de 8 défenseurs de calibre LNH, en plus d'avoir Brett Lebda et Kyle Cumiskey dans les mineures à qui la direction a promis une place dans la formation l'an prochain.

Tous sont disponibles sauf Brian Campbell. En gros, je recherche un attaquant de calibre équivalent au défenseur que je donnerai, à moins d'une offre à me faire tomber en bas de ma chaîse si vous essayez de me passer des choix ou des espoirs.

Si vous voulez m'offrir un attaquant supérieur, je peux toujours avoir un choix de 1ère ronde ou des espoirs pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
 
Surplus de défenseurs à Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surplus de defenseurs
» Surplus de défenseurs
» Surplus de défenseurs à Buffalo
» Surplus de défenseurs/Débarassez-vous de vos salaires
» Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: