LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs Empty
MessageSujet: Phoenix à la recherche d''un ou deux défenseurs   Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs EmptyMar 19 Mai - 16:35

Étant donné que ma défense me donne des maux de coeur depuis deux ans, je cherche à m'améliorer un peu de ce côté là pour l'an prochain, quitte à devoir me départir d'un de mes attaquants ou de mes espoirs Dana Tyrell et Keven Veilleux. J'ai assez vu Jason Smith et Ken Klee, sans compter Brendan Witt. Pas de défenseurs à caractère uniquement défensif, j'en ai justement trop.

Pour ceux qui veulent de bons joueurs de soutien à caractère défensif, Chris Kelly et Boyd Gordon sont également disponibles. Je compte les remplacer par Adam Burish et Tomas Kopecky l'an prochain pour baisser un peu ma masse salariale.

Pour ceux qui vont s'essayer de m'offrir de la cochonnerie pour Justin Williams, Joe Sakic et Brenden Morrow sous prétexte qu'ils ont eu de mauvaises saisons, sachez que ça peut être amusant de voir vos offres, mais je compte être patient avec ces joueurs. Bah, peut-être pas avec Sakic. ;-)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs   Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs EmptyMar 19 Mai - 16:58

ca aurrais été plus simple de dire que tu voulais un défenseur offensif... Wink

Franky
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs   Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs EmptyMar 19 Mai - 17:01

Non pas nécessairement, Campbell va faire la job à ce niveau.

Je cherche plus des gars dans le moule de Hamhuis et Coburn, ie. qui peuvent frapper, bien jouer défensivement et obtenir une trentaine de points, voir une quarantaine. Je ne veux PAS de tortues qui font un but 6 passes par année comme des Mike Komisarek, des Hal Gill ou autres géants du genre qui paniquent quand ils arrivent à la ligne bleue adverse avec la rondelle.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs   Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix à la recherche d'un ou deux défenseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surplus de défenseurs à Phoenix
» Défenseurs recherché
» Recherche Defenseurs
» Recherche défenseurs DÉFENSIFS
» Recherche défenseurs suédois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: