LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alexei Cherepanov

Aller en bas 
+5
Floride
Detroit
phoenix
Rangers
Hurricanes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous d'accord pour un choix compensatoire pour Alexei Cherepanov?
1- Oui
Alexei Cherepanov - Page 2 Vote_lcap48%Alexei Cherepanov - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2- Non
Alexei Cherepanov - Page 2 Vote_lcap52%Alexei Cherepanov - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:48

Bon point pour Monsieur Deguire.

Je réitère clairement mon opposition, étant donné que j'étais partagé au début mais que maintenant je ne le suis plus.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:25

Bon point Jacques, bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:43

Je crois aussi quil faudrais donné un pick a CHI car Luc Bourdon est décédé apres 1saison et 27gm...

mais bon, cest seulement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:26

Y a tu quequ'un qui avait Brett Lindros, Terry Ryan ou Sefan Legein...Il faudrait leurs donner aussi des choix
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:44

Pourquoi pas une compensation pour nos joueurs qui vont jouer en Europe tant qu'à y être? Et pour ceux encore en âge de jouer qui prennent leur retraite avant la fin de leur contrat? Le débat peut mener très loin. ;-)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:52

ON S'APPROCHE DE LA MOITIÉ DES VOTES lol!
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:06

C est surement parce-que ce n etait pas possible plus tot...Le sondage n etait pas accessible. Sleep

Vous avez tous de belles théories mais il en demeure pas moins que nous respectons tous les reglements de la ligue concernant: le repechage, la lotterie ( qui m a couté le 2iem rang overall d ailleurs Mad ), les stats, etc... donc pourquoi faire different dans ce cas si? Si jamais une décision est prise dans la LNH concernant Luc Bourdon on verra mais la dans le cas qui nous concerne, je crois qu on va comme d habitude et on laisse un choix compensatoire. SINON LE 2IEM CHOIX 2009 ME REVIENT!! Razz ( sérieusement ca finira plus cette histoire là!!!).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:29

Si on prend les règlements de la LNH concernant la propriété des joueurs (ce qu'on ne fait pas puisqu'il n'y a pas d'autonomie dans la LNHS2), alors Blake Wheeler devient agent libre.

Je le réclame donc. Rebienvenue à Phoenix Blake!

cheers (un gars s'essaye)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM


Dernière édition par phoenix le Mer 6 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:32

Moi je trouve qu'on séloingne du débat avec les joueur qui vont jouer en Europe ou les signatures ou les retrraite... la question est est-ce qu'on donne une compensation pour un jeune qui est DÉCÈDÉ quand on sais que la ligue en a donné un au Rangers????

OUI OU NON

Pas plus compliquer que ca.....

Je comprend pas pourquoi vous écrivez tout sorte de niaiserie sur les signatures, les retraite etc... Ici on parle d'un choix donné par la ligne pour un DÉCÈS d'un joueur, c'est juste ca le débat et pas autre chose que ca. Est-ce qu'ont fait comme la LNH ou non???

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:33

si tu veux jouer a ca bin vu que j'ai terminé dernier il va me revenir parreil en le réclament Dom... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: nyr   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:36

Bien d'accord avec Franky!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:36

Franky - ils n'ont pas donné un choix à cause du décès du joueur.

Ils ont donné un choix car les Rangers ont fait passer ça sur le fait qu'il n'ont pas pu s'entendre avec Cherepanov sur les termes d'un contrat. Le fait qu'il soit décédé confirme qu'il ne pourront s'entendre sur un contrat dans les deux ans suivant sa sélection.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:39

c'est vrai mais le fait qu'il soit décédé fait en sorte qu'il on eu se choix car il avait encore bien du temps pour qu'il puisse le signer
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:39

Il est tombé joueur autonome Wheeler, il n'a pas passé par le repêchage. Il est donc agent libre.

Malheureusement pour moi, j'ai épuisé mes 12 choix cette année, mais s'il en reste à quelqu'un, c'est le temps de le réclamer.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:40

moi il m'en reste encore 10 choix pour le réclamer tongue
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:46

Tu ne peux pas avoir le meilleur des deux mondes tant qu'à moi. Mon raisonnement est fort simple, et en plus respecte à 100% celui de la LNH.

Commençons :

Tu es d'accord qu'un joueur dans la LNHS2 nous appartient du moment qu'on le sélectionne, que ce soit via le repêchage ou comme joueur autonome?

(c'est notre règlement depuis le début)

Donc, tu es d'accord qu'il n'y a pas d'autonomie dans la LNHS2?

(c'est aussi le règlement depuis le début)


Suivant ceci, on peut dire qu'un joueur obtient un "contrat" à vie avec nous dès qu'il joint les rangs de notre équipe. Vrai?

Le règlement de la LNH stipule qu'une compensation est accordée à une équipe qui n'arrive pas à faire signer un contrat à un espoir après qu'il soit repêché. Or, dans la LNHS2, un joueur est sous contrat dès qu'on le repêche ou qu'on le signe.

Conclusion : Cherepanov était sous contrat avec ton club si ses droits t'appartenaient.

Si on applique le règlement de la LNH, il n'y a aucune action à prendre puisque ton joueur était sous contrat avec ton organisation.

Je pense que ça fait le tour, à moins que quelqu'un trouve une clause que je ne connais pas.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:33

Je veux une compensation pour la mort de Mickey Renaud l'an passé! lol!

Bien que j'aie voté oui pour donner avec un choix compensatoire pour Cherepanov, je trouve assez bon les arguments de Marc-Alex et Dom sur le sujet.

Pour ce qui est de Bourdon, je ne sais même pas pourquoi certains en parle, les Canucks n'ont jamais demandé de compensation et n'en on jamais reçu pour sa mort puisqu'il n'y a aucun règlement la dessus.

Y faut pas devenir fou avec ça, la question ici ne concerne que Cherepanov vu que les Rangers ont trouvé une légère faille dans le règlement pour obtenir une compensation. Il faut oublier tout les autres cas, que ce soit pour mortalité(Bourdon), départ en Russie(Plusieurs joueurs) ou bien arret pour cause de maladie(Jiri Fischer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:06

la moitié est atteint... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:14

bon vla mon point les gars...

Bourdon, dans la NHL, a joué 1saison, dans le simul., il a eu des stats ridicule de 9gm qui ne reflete pas se quil a fais.

J'imagine que tout le monde le sais que nous, on prends les stats une saison plus tadr!

Et bien cest ca, Luc, bien cest ca qui est arrivé...


Pensez-en ce que vous voulez, je trouve ca cave quun gars perde un choix 6e ovr...pour rien parce que nous on prends le gars 1an apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:09

Moi personnellement, je trouve que cé trop, le risque qu' un prospect meurt est tres minime et qu'on doit aider ca ...non .. le nombre de prospect que la LNS ont, ou nous autres comme DG ont ­.......

Je ou vous avez autant de chance de repecher un moron en 1ere ronde que n,importe qui .. vs le savez pas car il a 18 ans ..... cé une chance ....

Doug Wicheneiser a été repecher 1st overall, A.Daigle, P.Stephan .. ou Cherpanov ( RIP ) bla bla bla..

Vous voyez ou je veus en venir ...

Thats life ... sans jeu mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:26

Faites un vote ou l'on peut voter oui ou non, pourque tous puissent s'exprimer. Si on vote non, c'est non pour tjrs, si on vote oui, pas de rétroactivité.

Patrick
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:24

Mais si on s'ent tient strictement au point de la reglementation, les point de Dom de Phoenix est le plus valide, de toute facon, a date, le sondage s'enligne pour 60 % contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:15

Et puis....9 pour 11 contre....le verdict est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: ch   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:42

On n'est pas pressé car le draft devrait seulement se faire entre le 24 juin et le 1er juillet 09. Il reste 10 DG a émettre leur opinion...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: ch   Alexei Cherepanov - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:22

Si aucun autre Dg vote, pas de choix compensatoire pour Rangers

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Cherepanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Cherepanov
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov
» Alexei Emelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: