LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alexei Cherepanov

Aller en bas 
+5
Floride
Detroit
phoenix
Rangers
Hurricanes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous d'accord pour un choix compensatoire pour Alexei Cherepanov?
1- Oui
Alexei Cherepanov Vote_lcap48%Alexei Cherepanov Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2- Non
Alexei Cherepanov Vote_lcap52%Alexei Cherepanov Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 11:08

Je pensais accorder un choix compensatoire pour ce joueur comme dans la LNH. le 15ieme choix de 2ieme ronde. Êtes-vous d'accord? Le seul hic, il appartient a NYR Hi Hi Hi

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes


Dernière édition par Hurricanes le Mer 6 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 13:28

Moi je suis pas vraiment d'accord, mais si ceci est fait, celui qui avait Luc Bourdon aussi devrait avoir un choix et ect ect...

On trace la ligne ou...Un gars qui se blesse et que c'a arrete sa carriere ( Jonathan Girard, Brett et Eric Lindros, Normand Leveillé qui sait p-e le même type de blessure que Bergeron ou Gagné... ) Steve Moore ?

C'est plate mais c'a fait parti de la vie et des risques...Pelle Lindberg est mort, Konstantinov handicapé à vie, Bourdon, Cherepanov, Dan Snyder...et c'a vas arriver encore....


Quand tu draft un joueur, il y a les risques de blessure, mort et de ne jamais faire al LNH...On vis tous avec ce risque un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: n   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 14:22

Bien d'accord avec Marc-Alex mais dans ce cas-ci, la LNH a pris une décision, ce qui n'était pas le cas avec les autres joueurs mentionnés. C'est à nous à voir si on suit la LNH ou non.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 14:50

je suis vraiment surpris que la LNH ai fait ceci, ils ouvrent une boite de pandore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 15:41

Marc Alex, la ligue nationale est le plus bel exemple de deux poids deux mesures.
Ils en donnent un à NYR parce que c'est NY...C'est un marché trop important aux USA la mecques du Hockey...Vancouver c'est pas important ca!

Carcillo a été suspendu pour son geste....Cammalleri non pour le meme geste pire meme...Cammalleri marque 40 buts/années et l'autre amasse des minutes de pénalités...là est la diffirence...

Donald Brassiere aussi ecope à cause de son statue, parce que le geste ne vaut pas 6 matchs comparé à pleins d'autres gestes comparable donné par des joueurs avec d'autres statues qui sont impunies ou beaucoup moins punies.


Pour ce qui est du pool...est-ce qu'on a donné un pour Bourdon l'an passé? Si non ca devrait etre pareil pour Cherepanov. Par contre, SI vous voulez passer une regle que si un joueurs voit sa carriere se terminer abruptement ( autres qu'aux hockey de la NHL), on donne un choix pour compenser la perte du dis joueurs, bien j'ai pas de probleme avec ca...mais ca doit etre fait comme tous les autres regles, c'est à dire voté pendant l'été et mis en place la saison suivante pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 16:05

Écoutez, c'est moi qui a repeché Cherepanov, je suis mal alaise face a cette situation mais je me dit que nous essayons d'émiter la LNH le plus possible avec le plancher et le plafond salarial, le balottage, le repechage, le nombre de joueur par équipe, les signatures des jeunes etc...Pourquoi faire exclusion d'une décision prise par la LNH???

Je comprends que ca fait chier parce que je suis déja bien nanti coté jeune mais si il avait été a vous Cherepanov??? Vous auriez vous aussi aimer avoir le droit d'avoir une compensation, et un 45ieme ou meme ici on parle d'un 46ieme vu qu'on donne un 15ieme a Tampa Bay ( décision interne voté et accepté et je suis bien heureux pour l'équipe) mais j'espere qu'on va aussi accepter la décision de la LNH, un 46ieme c'est pas la mere a boire.

A vous de décider si cela a du sens ou non

bonne journée sunny

Franky
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 16:32

Avant que la réalité ne soit déformée ...

Les Rangers ont simplement exercé un règlement de la ligue qui stipule qu'une équipe qui n'arrive pas à s'entendre avec un choix de première ronde au bout de la fin d'éligibilité du joueur peut bénéficier d'un choix compensatoire de deuxième ronde.

C'était le cas des Coyotes avec Blake Wheeler, qui l'an dernier ont eu un choix de plus au repêchage.

Les Rangers ont fait valoir que la mort d'un joueur était dans une zone grise, et la LNH leur a donné raison. Si les Thrashers d'Atlanta avaient fait la même chose, ça aurait aussi passé, ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit New York. Cherepanov était un choix de première ronde, ils n'ont pu le signer, donc ils veulent un choix pour compenser.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 16:37

Ok Dom, merci du renseignement, mais TA solution dans le litige de la LNHS2 sur ce sujet c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 17:08

Deux scénarios :

En théorie, puisqu'il y aura un joueur supplémentaire dans le draft cette année, on pourrait permettre à Tampa Bay de reprendre possession de son choix de 7ième ronde (celui qu'il perdait en échange de son choix compensatoire de 1ère ronde). Franky n'aurait droit à rien.

Sinon, bien que je trouve que Franky a déjà suffisamment de joueurs comme ça, si ceux qui ont Cherepanov ont droit à un choix compensatoire, si on veut suivre ce qui se fait dans la LNH, il faudrait faire pareil. Je vais le faire dans ma propre ligue cet été, donc je serais mal placé pour dire de ne pas le faire ici.

À la rigueur, si ça froisse tout le monde de faire comme la LNH et donner un deuxième ronde, on pourrait choisir un choix d'une ronde plus éloignée.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 17:20

Moi je lui donnerait, car nous essayons de faire une simulation de la lnh et la lnh à donné un choix compensatoire, alors selon moi on devrait faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 17:43

on pourrais aussi se faire une loi interne pour compenser la mort d'un jeune comme par exemple la cas Cherepanov, il a été pris au 17ieme rang alors on pourrais le reculer de 30 rang pour donner a l'équipe qui a perdu ses service un 47ieme, donc reculer d'une ronde, meme chose pour les 2ieme pour un 3ieme et ainsi de suite...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 28 Avr - 18:57

Comme Dom dis, les NYR et la LNH ont appliquer un reglement du a la signature des contrats dans la LNH avec les joueurs de 1ere ronde...ce qui ne s'applique pas a notre simulations car c'est le seul coté du jeu que nous n'avons pas !

Qui est détenteur de Cherepanov change rien à l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 5 Mai - 14:36

moi je dis quon suit la lnh, si les rangers on un choix compensatoire ca devrait etre pareil ici... thats it thats all anyway comme franky dit un 46 ieme choix cest pas la mere a boire... peut etre qui jouera jamais dans la lnhs2 cte choix la
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 5 Mai - 16:35

Au contraire, je trouve que Marc-Alex soulève une technicalité qui fait effectivement une différence dans notre cas.

Le règlement de la LNH stipule que ce sont pour les équipes qui n'arrivent pas à faire signer un contrat à l'espoir.

Dans notre cas, l'espoir nous appartient tant qu'on le veut, même s'il ne signe pas de contrat dans les deux ans (joueurs junior) ou dans les 4 ans (NCAA) dans la LNH. Blake Wheeler dans la LNHS2 n'est pas redevenu agent libre lorsqu'il a refusé de signer avec les Coyotes dans la LNH. Suivant ce raisonnement, il ne devrait donc pas y avoir de choix compensatoire pour Cherepanov puisqu'on conserve les droits sur nos espoirs aussi longtemps qu'on ne les libère pas, contrat ou pas de contrat.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 5 Mai - 18:18

vous avez tout a fait raison, parcontre je pense qu'il y a une différence entre des signatures et la mortalité, le gars si apres deux ans ne veut pas jouer avec le club qui l'a repecher bin y peu aller dans un autre club apres et la personne qui l'a repecher dans le pool va le garder jusqu'a temps qu'il prenne sa retraite, mais le cas Bourdon et Cherepanov n'auront pas la chance de signer avec n'importe qui se qui fait mal a tout le monde...

Je pense que la ligue peu apporter une amélioration de se coté la, comme je proposais nous pourrions repecher l'année ou il y a eu décès d'une recru de 120 match et moins prendre son rang ou il a été pris comme par exemple Bourdon ou il a été séllectionné 10ieme en 2005 et donner une compensation 30 rang plus loin donc le 40ieme, comme ca l'équipe qui l'a repecher n'a pas tout perdu.

Moi je suis bien nanti en prospect mais un club normal ou Cherepanov aurais été un de ses meilleurs prospect a l'attaque ou Bourdon le meilleur prospect en défense, ca retarde le développement d'un club pas a peu pres. De tout facon c'est pas comme si ca arrivait a tout les ans...Moi je pense qu'un club qui perd un prospect pour cause de MORTALITÉ devrait avoir une compensation!!!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 5 Mai - 18:56

Je ne veux pas avoir l'air de m'acharné, mais on jase, on brainstorm ! En faisant cela, peut-importe ou el choix est mis, c'a pénalise l'équipe qui aurait drafter a ce rang...Les exemple de bons jeunes emanant de la 2e ronde sont flagrant ( Patrice Bergeron )

Pourquoi une equipe devrait etre pénalisé en voyant une autre équipe sélectionné juste devant elle pour ce genrede situation...Si un prospect de 2e, 3e, 4e, 5e ronde meurt...on fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMar 5 Mai - 21:58

D'accord avec Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 5:26

Le reglement de la ligue cest 30choix apres quand le joueur avais ete pris...

Si le gars est drafter 84ieme ovr. et bien léquipe recoit le choix no. 114ieme.

Je crois quon veut que notre ligue sois le plus pret possible de la NHL, alors je crois quil faut donner un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 9:13

Peu importe vos bonnes idees, il y avait un sondage sur la question....et il y a 10 reponses d'inscrite et je doute que d'ici 24 heures il y en aie bcp plus. Pour l'instant, 60% des gens ont repondu non, alors je crois qu'on doit mettre un deadline à ce sondage qui dure depuis deja 9 jours...28 avril au 6 mai...je ne crois pas que c'est necessaire de faire ce sondage durant bien plus longtemps, on peut statuer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 9:20

Je m'excuse mais temps qu'on a pas 50% des votes, je pense pas pas qu'on peut statuer comme tu le dit si bien..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 10:05

Je dirais plus 50% +1
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: vote   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 10:12

Ca prendrait 16 votes. Je ne comprends pas les DG qui ne votent pas. J'imagine que ca ne doit pas les intéresser...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 10:31

OU on vote? J ai le resultat devant moi mais je n est pas la possibilité de le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 11:57

Ca doit etre parce que tu as deja voté.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov EmptyMer 6 Mai - 12:58

on saura jamais si il aurait connu une bonne carriere et meme on sait meme pas si il aurait fait la NHL malgré son talent. A ce compte la faudrait tu donné un choix compensatoire aux choix de 1er ronde qui on jamais atteint la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei Cherepanov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Cherepanov   Alexei Cherepanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Cherepanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov
» Alexei Emelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: