LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyDim 15 Aoû - 20:51

Dring Dring....

Salut Pat, c'est Anthony, sa va ? Ben pas pire toi ? Yes qu'est ce que tu dirais de faire trembler cette ligue ? Bah je suis toujours ouvert loll qu'est ce que tu as en tete ? J'aime bien Quinn Hughes.

Geez Man Tony, Quinn c'est genre une partie de ma fondation pour très longtemps loll Attend peu voici une offre !!! Ouff sérieux tu fais chier. Ah tu a fais le coups l'été dernier avec Eichel loll eh merde ok attend peu négocions loll Pour en venir a cette transaction.

À Mtl:

Q.Hughes
K.Palmieri
5 2021 Chi
7 2021 Ott
5 2022 Ott

vs

À Ottawa:

M.Rielly
N.Hague
J.Donskoi
1 2022 Mtl
2 2022 Mtl

Hey Tony, comment j'annonce sa a un kid tres talentueux de 21ans. Ben tu prend ton cell et lui dit tu t'en va a Mtl. Ok loll aussi facile que ca ? Bah ouai!!! Ok Woww

10 min plus tard après avoir pris mon courage. Dring Dring... Bonjours est ce que je pourrais parlé a Quinn SVP c'est Patrick Rodrigue tout en m'adressant a sa mère.

Sa mère: Vous lui voulez quoi a Quinn il est en plein training.
Moi: Juste lui dire qu'il vient d'être échanger a Mtl.
Sa mère: Mon esti de sale, je savais que Melnyk c'était un esti de trou de cul.
Moi. Calmez vous madame, c'étais mon call et je ne pouvais refuser cette offre aussi bon soit votre fils. Mais je suis d'accord pour Melnyk. Bref Dites lui de me rappeler ou de ce rapporter au Dg de Mtl.
Sa mère: Je vais lui passer le message et aller chier vous et les Sens.
Moi: Dsl Madame le Hockey est une business. Je lui souhaite tous le meilleur des succès dans sa nouvelle organisation.
Sa mère: Fuck you

Pour Conclure, j'appel Melnyk et lui dit que nous amenons à Ottawa Morgan qui fiteras parfaitement ici avec Nic et Jonas qui vont nous donnez une belle profondeur ainsi que de l'avenir aussi.

Merci au DG de Mtl, pour les négociations de monté de lait loll, tjrs le fun.

Islanders et Canadiens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyDim 15 Aoû - 21:05

le premier contact de Hugues a MTL fut avec sa mère qui a trouver mon numéros,

-salut je suis la mère de Quinn !
-Bonjour Madame Hugues ! nous somme très heure...
-C SA TABRANQUE VOUS ÊTES TOUT LES MÊMES TROU D'CUL!
- Mais Madame ! vous devez comprend que le hockey est une business et parfois quelques décision son dure a prendre ...
-oui mais vous êtes tous les mêmes moi Quinn c'est mon bébé! vous vous le garnottez comme une chaudière de puck !!
-Madame Pouvez-vous SVP dire a votre fil de se rapporte a MTL dès que possible ? vous êtes très embarrassante en se moment ....
-FUCK YOUU ( bip ) .......


c'est quelques jour plus tard que Quinn apparait a MTL flanqué de son plus grand sourire impatient de jouer avec Werenski ! Quinn fera partie de Montréal tout au long de sa carrière accompagné d'autre jeune surdoué en Comtois, Cozens et Caufeild l'énergie au centre bell est palpable en se moment !

c'est avec grand plaisir que nous rendons la monnaie de sa pieces au DG ROD en l'honneur du bien regretter Jack Eichel Smile

DONE DEALLL

Islanders et Sens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyMer 15 Sep - 15:12

Le 2 2022 mtl n’a pas été transféré à moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 16 Sep - 11:09

je ne vois pas le 2 2022 à Mtl. il l'a peut etre échangé? à vérifier

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 16 Sep - 22:00

Faudrais faire sure en effet, surtout avant qu’il commence à échanger plus etc. mais ont es pas capable d’aller voir nos banque de prospect et choix etc présentement
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyVen 17 Sep - 9:39

pourtant, j'ai accès.


_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyVen 17 Sep - 18:40

Mon erreur Pat. Sa juste buger mon affaire. Mais pour le choix j’ai écrit à mtl pour savoir ce que l’ont va faire.

Car présentement il n’a que soit

2 2022 NJD ou 2 2023 mtl

Plus à suivre mais faut que sa ce règle tous de même vite avant que sa ce mêle dans des trades futures
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 7 Oct - 14:55

up svp
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 7 Oct - 16:44

Vous devez vous parler toi et Montréal. Je ne peux pas inventer des choix que Mtl n'a plus dans son équipe.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes

Sens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 7 Oct - 21:40

va avec le 2e de NJD pas la choix. désoler du délai messieux !!

Sens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 7 Oct - 21:56

Je confirme que ce sera le 2 2022 NJD
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 7 Oct - 22:07

je comfirme que le 2e NJD 2022 est partie a NYR. donc 2e MTl 2023 pale

Sens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) EmptyJeu 7 Oct - 22:16

Ahah loll sa fait mon affaire aussi loll

2 2023 Mtl ce sera alors

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)   Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT)
» Trade Montréal-Caroline
» Trade Anaheim/Montreal
» trade anaheim-Montréal
» Trade Montréal - Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: