LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT) Empty
MessageSujet: Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT)   Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT) EmptyMer 3 Juin - 14:37

Après plusieurs journées de négociations intensives, le DG des Bruins et celui des Sens ont finalement réussi à trouver un terrain d’entente ce qui permet de présenter au public une transaction majeure qui aura un impact direct sur le visage des deux organisations!

Le DG des Bruins l’avait annoncé la semaine dernière, l’objectif était de rajeunir l’organisation rapidement, d’augmenter la profondeur du bassin d’espoir et tenter de demeurer compétitif durant ce processus. En ce sens, le jeune vétéran JT Miller change d’adresse et apportera du renfort immédiat à l’attaque des Sénateurs. Le jeune défenseur, Henri Jokiharju, qui avait été identifié comme éléments clés du plan de relance des Bruins s’est vu sacrifié à la lumière de la résilience démontré par son homologue Ontarien. En retour, nous obtenons 5 espoirs de qualité qui pourront occuper des places importante dans l’organigramme Bostonien!

Voici les détails de la transaction:

Ottawa reçoit

JT Miller
Henri Jokiharju

Boston reçoit

Oliver Wahlstrom
Henrik Borgstrom
Dennis Cholowski
Nicolas Beaudin
1rd CAR 2020 (15e)

Je remercie mon homologue, Patrick Rodrigue, pour ces négociations effrénées! Bon succès !
Revenir en haut Aller en bas
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT)   Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT) EmptyMer 3 Juin - 14:51

La secousse c'est fais ressentir d'un océan a l'autre nous dit Renaud Lavoie ahah loll . Les Sénateurs débordaient et déborde tjrs de jeune prospect, nous pouvions donc malheureusement pour eux, ce permettre de les sacrifier.

Malgré tous ces changements, les fondations de l'équipe commence a prendre place avec un future top 3 a la défense tres solide avec Quinn, Sam et Henri. Quelque défenseur prometteur s'en vienne aussi. Avec le 2 et 3 overall les Sens pourrons compter sur deux futures vedette en Quinton et Tim ainsi que le 7ieme choix qui reste a finir des évaluations. Le pourquoi que nous avons laissé partir Henrik,Nick, denis et Oliver.

Nous sommes confiants d'aller dans la bonnes directions.

Pour conclure, mon roman. J'aimerais remercié Ti-Guy pour ces négociations de longue allène, mais dans le respect et tres enrichissante.

Donc c'est avec plaisir que je confirme la transaction et souhaite la bienvenue à JT et Henri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre sur la Planète Hockey (BOS - OTT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre ressenti d'Ottawa à Montreal (Trade)
» La terre tremble a Ottawa
» La terre va trembler à Dallas
» La terre tremble encore a Ottawa
» échange - LA TERRE TREMBLE ENTRE DÉTROIT ET CHICAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: