LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Transaction St-Louis et New Jersey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyLun 10 Nov - 22:52

Les blues continuent de rebatir et échangent le défenseur Kevin Bieksa au devils du New Jersey. Avec les recentes acquisitions des défenseur Alex Pietrangelo, Luke Schenn et Erik Karlsson en plus de la présence de Jovanovski et Aucoin nous devions trouver de nouveaux attaquants.

donc:

A St Louis

David Krejci
Blake Comeau
2e choix New Jersey 2009

A New Jersey

Kevin Bieksa
3e choix vancouver 2009


je confirme

matt
dg blues
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyMar 11 Nov - 8:15

New Jersey confirme cette transaction, la perte d'un bon jeune centre en krejci etait necessaire pour faire de la place a sam gagner qui, a 19 ans, deviendra une vedette dans cette ligue. Jacques Lemaire est tres heureux de l'arriver du jeune defenseur kevin bieksa qui pourra servir de quaterback l'an prochain au meme titre que mike green.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyMar 11 Nov - 15:06

sam gagner vas tu faire 20 points cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyMar 11 Nov - 15:39

le nombre de point qu'il fera cette année importe peu, car tout ceux qui connaissent leur hockey le voit comme une vedette futur. Le gars a 19 ans, ca va tu etre dans 1 an 2 ans 3 ans, pour moi ces pas grave. Ces sur que ces pas un crosby mais quand il va débloquer je vais rire dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyMar 11 Nov - 16:14

demander s'il va faire 20 pts car il a un mauvais début de saison c'est comme demander si Ovechkin va scorer 20 buts car il en a juste 3 la....
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyJeu 13 Nov - 10:11

tu compares tu gagner a ovechkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyJeu 13 Nov - 12:33

hahaha, non, je fais juste comparer que les 2 ont des mauvais début de saison pis personne panique pour Ovechkin. Je vois pas pourquoi y ferait jsute 20 pts apres un lent debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyJeu 13 Nov - 13:01

dans le fond le commentaire sur Gagner, ces comme dire que dubinski et voros vont finir avec 100 pts chaques...................loll ca doit etre pour ca que les DG qui ont un de ces 2 joueurs me les offre pas pour gagner, ils veulent pas se faire fourrer.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey EmptyJeu 13 Nov - 15:11

Ok, je t'offre Voros pour Gagner. Wink

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transaction St-Louis et New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-Louis et New Jersey   Transaction St-Louis et New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction St-Louis et New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction St.Louis/New Jersey
» Trade New Jersey et St Louis
» TRADE ST LOUIS ET NEW JERSEY
» Transactions St.Louis/New Jersey
» trade st louis et new jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: