LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade New Jersey et St Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade New Jersey et St Louis  Empty
MessageSujet: Trade New Jersey et St Louis    Trade New Jersey et St Louis  EmptyMer 2 Nov - 17:15

Avec le début de saison fracassant des Devils le DG Deguire a décider de bouger car il croit en son équipe pour aspirer au grands honneurs.

''Après de longue discussion avec mon homologue de St Louis les Devils font l'acquisition de Shane Doan. Nous sommes Heureux de mettre la main sur un vétéran comme Shane qui sera un atout pour nos jeunes et il apportera un leadership énorme au sein de l'équipe. Shane se dit extrêmement heureux d'arriver avec nous et d'avoir la chance de jouer pour une équipe qui a tout les ingrédient pour gagner cette année.''

Au New Jersey
Shane Doan

A St Louis
Trevor Lewis
Pontus Aberg
2e NJ 2016
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade New Jersey et St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey et St Louis    Trade New Jersey et St Louis  EmptyMer 2 Nov - 19:37

Je confirme.

Nous avions beaucoup de profondeur donc nous pouvions nous permettre le depart d u bon veteran .Cela va nius permettre de faire un move important a la veille de la date limits SI nous sommes dans la course vu les quelques millions sauver dans la transaction .

Meilleur des chances a Doan et a mon homologue
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade New Jersey et St Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade st louis et new jersey
» TRADE ST LOUIS ET NEW JERSEY
» trade entre st louis et new jersey
» Transaction St-Louis et New Jersey
» Transactions St.Louis/New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: