LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeunes disponible pour ceux qui pense deja à l'an prochain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeunes disponible pour ceux qui pense deja à l'an prochain. Empty
MessageSujet: Jeunes disponible pour ceux qui pense deja à l'an prochain.   Jeunes disponible pour ceux qui pense deja à l'an prochain. EmptyLun 27 Oct - 12:51

Colorado a effectuer un analyse de son equipe. Il crois pourvoir competitionner dans l'Ouest pour finir dans les 5 premiers.

Je veux donc ajouter de la stabilité à mon equipe. J'ai de besoin d'ailiers pouvant jouer sur ma 1re et 2e ligne ainsi qu'un 5e defenseur ( 5e dans mon equipe ne veut pas dire 5e dans la NHL à Bouillon ou Gorges).

Pour cela, j'ai des jeunes qui font tres tres bien presentement avec leur equipe.

Alex Picard defs Ottawa: Il joue en moyenne 19 min/match, il a 2buts et 2 passe pour 4 pts. De plus il passe entre 3 et 4 minute sur le PP. Le seul defs qui joue plus que lui sur le PP est Filip Kuba. 19 min/match est le 4e plus utilisé apres Kuba, Phillips et Volchenkov. Pas pire brochette.

Andrej Sekera defs Buffalo: Son temps de glace est le plus elevé parmi les defs du Buffalo, 25min/match. Il a 3 pts en 3 matchs. Il joue plus que des veterans comme Rivet, Spacek, Tallinder. Ca veut tout dire.

Fabian Brunnstrom LW Dallas: Bien que pas utilisé en debut de saison, et qu'il ne joue jamais plus de 2 matchs collés avec les meme joueurs, Fabian a 7pj, 5buts 1 passe et 6pts. Prediction, une cote de 75 de SC minimum l'an prochain et si il continu sur ce rythme, il pourrait en avoir une de 85.

T.J.Hensick C Colorado: Hensick n'a pas fait le club à cause du retour de Joe Sakic. Il est un leader selon tout ce qu'on lit à son sujet sur Hockey future. Dans la AHL cette saison, il a 7pj 3buts 7passes et 10pts deja. Il sera rappeler des que le besoin s'en fera sentir en haut. MA PREDICTION, Hensick sera le 2e centre de cette equipe pour longtemps d'ici 2 ans et futur Capitaine.

D'autre jeunes sont disponible, comme Geoffrion, Negrin, Salcido, Lisin, Valabik et Unice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes disponible pour ceux qui pense deja à l'an prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation pour l'an prochain
» Pour ceux qui cherche du salaire
» L'Avalanche heureux pour l'an prochain!
» Joueurs recrues à activer pour l'an prochain
» Pour ceux qui l'avais pas entendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: