LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle ligue de hockey simulé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle ligue de hockey simulé Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 12:18

Pour les DG qui aimerait participer dans une autre ligue, svp allez voir ce lien:

http://lnhs.forumotion.com/portal.htm

Salutations,
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 12:42

quelques uns d'entre nous y sommes deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 13:53

Tout le monde peut y aller...meme Dg Sharks... lol!
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 14:05

Ottawa a écrit:
quelques uns d'entre nous y sommes deja

Quelques-uns? J'ai regardé les noms et à part 2, je crois que tous les autres sont de la LNHS2 ou y ont été affiliés (notre cher Justin entre autres).

Vous auriez dû appeler ça la LNHS3. lol!

Il y aurait un Fantasy Draft et tout?
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 14:11

Un beau ti draft le 30 Aout je pense. Ca part à 0. Donc interessant de construire son club du tout debut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 14:57

Mais tout de meme, je dois ajouter : DG des sharks s'abstenir...On peut vivre avec Toronto, mais pas San Jose !
Toronto

Toronto

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 15:06

lol! lol! lol! lol! merci esque sais une invitation dit moi .............................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 15:35

On ne peut pas la nommée la ligue 3, car la 1 n'existe plus.
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 15:39

Stars a écrit:
On ne peut pas la nommée la ligue 3, car la 1 n'existe plus.

C'est ce que je pensais.

Vous voulez reprendre les DGs de la 1, l'épurer un peu, et repartir à neuf. Pas fou.

Il reste quoi comme club?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 15:41

Il faut s'enregister et les équipes déjà sélectionner sont:

Anaheim
Buffalo
Calgary
Caroline
Chicago
Colorado
Dallas
Detroit
Edmonton
Los Angeles
Montréal
New York R.
Ottawa
Phoenix
Pittsburgh
San Jose
Tampa Bay
Washington

Richard Payette
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 15:55

C'est Justin le président, le même Justin qui était ici ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 16:04

La meme personne avec une nouvelle attitude...enfin j'espere lol! .

Mais je lui ai parler, et je me dis que si Pat, Marc-Alex et autres qui le connaissent mieux que moi embarque, je me dis...ca vaut la peine de lui laisser sa chance et lui faire confiance.

Venez en grand nombre...mais pas Toronto... lol! juste ces pitounes cheers Laughing
Toronto

Toronto

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 16:12

scratch tes gentil Pivin...................wowwwwwwwwwww affraid eh mes secretaire me suivre desoler Wink
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 16:23

COLORADO a écrit:
La meme personne avec une nouvelle attitude...enfin j'espere lol! .
Mais je lui ai parler, et je me dis que si Pat, Marc-Alex et autres qui le connaissent mieux que moi embarque, je me dis...ca vaut la peine de lui laisser sa chance et lui faire confiance.

Bof, j'ai assez travaillé pour réparer les conneries et enfantillages qu'il a fait ici avec le site, désolé, pas de deuxième chance en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 16:26

T'as le droit...mais je trouve que tu posais bien des questions...t'avais de l'interet avoue lol!
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 16:28

Oui, j'avais de l'intérêt avant de savoir que Justin s'en occupait. Je vais vous laisser chialer contre lui quand il va essayer encore de fourrer un peu tout le monde avec ses offres de transactions à la con, et saborder le site quand 2-3 DGs vont mettre en doute sa neutralité.
Washingtov

Washingtov

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé EmptyLun 7 Juil - 17:36

phoenix a écrit:
Oui, j'avais de l'intérêt avant de savoir que Justin s'en occupait. Je vais vous laisser chialer contre lui quand il va essayer encore de fourrer un peu tout le monde avec ses offres de transactions à la con, et saborder le site quand 2-3 DGs vont mettre en doute sa neutralité.
study study study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ligue de hockey simulé   Nouvelle ligue de hockey simulé Empty

Nouvelle ligue de hockey simulé
Page 1 sur 1