LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Public Annoncement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyDim 23 Aoû - 11:14

Suite aux évènements de l'autre ligue, plusieurs Dg aimeraient qu'une autre ligue prennent forme. On vas essayer de travailelr sur quelque chose moi et PIvin

J'ai demander l'aide a Pat et Dom pour partir ca, mais je comprends aussi qu'il ont chacun une ligue ET une vie. Donc si il ne peuvent m'aider c'est ok aussi.

Une fois qeu ce sera parti, evidement il y aura des comptes rendus public comem ici sur comment sont gerer les $$$ et les bourses...

On a deja une couple de Dg partant, je vous tiendrai au courant, voici le lien du forum :

http://xtremehockeypool.mesfans.com/forum.htm

Désolé d'utiliser cet espace, mais mon compte dans l'autre ligue est deleter lol!

Dernière édition par Ottawa le Dim 23 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyDim 23 Aoû - 11:26

Moi j'aide pour la partir, mais je ne veux pas m'en occuper. Car je suis trop '' contreverser '' et je ne veux pas qu'il y ait de mecontent. Mais je suis pret à avoir un petit role pour aider ceux qui s'en occuperont. Question de faciliter le tout.
Flyers

Flyers

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyDim 23 Aoû - 11:46

Moi je suis interessé mais seulement si c'est vous qui la gere ou bien Pat et Dom car mon nivau de confiance diminu a vue d'oeil

Lets go on cheers
Hurricanes

Hurricanes

Public Annoncement Empty
MessageSujet: ligue   Public Annoncement EmptyDim 23 Aoû - 13:18

Bien ouvert a aide mais je ne veux pas etre administrateur je suis ok avec une ligue. J aime bien faire les choses. 2 seraient trop.

Invité
Invité

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyLun 24 Aoû - 1:39

OK

Donc on est maintenant a 21 Dg de confirmer, cependant certain n'ont pas choisi leurs equipes, je vous invite a y aller et a creer votre compte sur le forum

email a moi ou mp pour me dire quel equipe vous prennez, premier arriver premier servi
Flyers

Flyers

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyLun 24 Aoû - 7:42

Moi comme a mon habitude je prends les Flyers dans la belle division Atlantique

je me suis enregistré cheers
edmonton

edmonton

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyLun 24 Aoû - 14:32

Je suis extrêmement déçu de la tournure des événements. Voir une ligue imploser de la sorte est assez incroyable.

Je vous suggère toutefois de prendre les équipes déjà existantes afin d'éviter de faire un autre draft (long et ardu). Il faut comprendre que réunir 30 DG en un même lieu avec un mois d'intervalle tient un peu de la folie.

Réservez-moi Edmonton.
Invité
Invité

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyLun 24 Aoû - 15:43

On a tous dis ce que on en pensais sur l'autre forum, laisson SVP cete ligue en paix, car elle ne mérite pas d'etre eclabouser par l'autre.

Je te reponderai ce que j'en pense en MP
edmonton

edmonton

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement EmptyLun 24 Aoû - 16:39

Bonne idée.
Contenu sponsorisé

Public Annoncement Empty
MessageSujet: Re: Public Annoncement   Public Annoncement Empty

Public Annoncement
Page 1 sur 1