LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour Messieurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonjour Messieurs ! Empty
MessageSujet: Bonjour Messieurs !   Bonjour Messieurs ! EmptyLun 27 Juin - 13:34

Comme vous avez pu le constater, suite à la démission du directeur général précédent, ma candidature a été retenue pour prendre les rennes des Predateurs de Nashville! Mon prédécesseur a entamé un excellent travail de reconstruction et j'ai l'intention d'achever son travail convenablement.

Néanmoins :

- je serais intéressé de faire l'acquisition de certains défenseurs prêt à jouer immédiatement dans la ligue

- j'aimerais également mettre la main sur un attaquant capable d'évoluer sur les deux premières lignes

en ce qui concerne mes joueurs actifs, je ne retiens aucun joueur excepté Drouin qui n'ira nulle pas à moins que tu aie l'intention de perdre l'échange Razz

Ma banque de Prospect est une Mine d'or mais.. Perlini, Konecny, Carlsson et Fleury sont sur le marché. Les autres le sont aussi mais je suis moins tenté de les laisser partir!

j'ai le 9ieme choix en 2016, le 27ieme, le 35ieme, le 40ieme, le 57ieme, le 60ieme, le 87ieme, 4ieme ronde et 5ieme ronde qui sont tous disponible.. Pour le 9ieme au total, je vous averti que vous devez être prêt à payer messieurs ! ` Twisted Evil

Si quelque chose vous intéresses dans ma franchise venez me voir et signalez moi les joueurs que vous seriez tenté d'échanger !

Au plaisir d'entamer de belles négociations avec vous et je suis bien content que vous m'ayez accueilli dans votre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Bonjour Messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Messieurs !   Bonjour Messieurs ! EmptyLun 27 Juin - 13:56

Bienvenue et bonne chance avec ton projet Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Messieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous messieurs
» Pour le plaisir de vos yeux messieurs
» Repêchage d'expansion
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: