LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Transaction Dallas et Anaheim

Aller en bas 
+7
phoenix
Detroit
New Jersey
Toronto
Hurricanes
Boston
Seattle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:00

santa ............... rendeer sais le noel des campeur a l'avance santa .... santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa king


hohoho

DG
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:02

Il y a meme BON BAISER DE FRANCE qui aimerait mettre la main sur les 2 DG.................a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:14

COLORADO a écrit:
Il y a une rumeur...paraitrait que Guy A Lepage a inviter les DG de Anaheim et Dallas à son emission pour donner leur opinion sur le trade...il veut en parler vu que TOUT LE MONDE EN PARLE.

Il aimerait savoir comment ils justifient cette transaction. Probablement que nous allons ecouter cette emission car cela nous interesse de savoir comment ils ont penser en effectuant cette transaction. Ils vont apparament donner les cotés qui les avantages de faire cet echange.

Il y a aussi à la suite de cela...la ligne ouverte à CKAC avec Pierre Trudel, qui a callé malade apres avoir vu cet echange. Il a dit...dans mon temps, ca ne se passait pas de meme.

Quel bombe annoncé par le DG de Dallas ce matin...ouffffffffffffffffffffff

C'est la seule partie de l'équation qui m'échappe. Je ne connais pas Ana mais Dal me semble très réfléchi, posé et bien connaître son hockey. Comment espérait-il que cet 'parodie' d'échange passe inaperçu ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:27

Caps Nation a écrit:


C'est la seule partie de l'équation qui m'échappe. Je ne connais pas Ana mais Dal me semble très réfléchi, posé et bien connaître son hockey. Comment espérait-il que cet 'parodie' d'échange passe inaperçu ?? scratch scratch scratch

Je vous réserve une bombe en fin de journée à ce sujet les amis, quoique tout le monde s'en doute déjà un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:56

On voit que la ligue est bien vivante! On espérait que la transaction ne passe pas! Mon collègue Bruno et moi, on trouvait que la ligue manquait de piquant et on s'ennuyait au travail (oui, on travail ensemble) et on pense seulement à ce que va faire Bob Gainey le 1 juillet? On pensait faire une bombe avec cette transaction et que les gens se connectent pour repartir les discussions. Wow! Ça fonctionne!

À tous les commentaires qu'on lisait, on avait les larmes aux yeux, car on avait le fou rire. Une bonne journée d'échange avant le 1 juillet que voulez-vous de plus? On aurait préféré le 1 avril pour le Poisson d'avril, mais nous sommes pas le 1 avril. Donc, Poisson de juillet mes petits amis. Vous pouvez dormir en paix. C'était une farce pour faire bougez la ligue et ça fonctionne!

Malheureusement, je ne pouvais pas être là hier, car étant nouveau papa, mon temps est encore plus rare.

Nous aussi on trouvait étrange que Marc-Alex n'a pas fait de commentaire. À moins qu'il n'a pas encore fini d'écrire sa réplique depuis 10h00 ce matin (car la réplique aurait été très longue) ou qu'il est encore dans les rideaux ou simplement suicidé? MA es-tu encore vivant? SVP écrit-nous! Marc-Alex on a pensé à toi pour cette transaction, on sait que tu le veux ce Zetterberg.

Pour finir, espérons que notre Bob fait quelque chose de bon demain après-midi. Peut-être Zetterberg! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:02

Coquin va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:03

n'importe quoi comme excuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:03

Salut a tous,

Comme mon collegue Richard l'a bien dit, on est entre au travail ce matin et on c'est apercus que demain c'est jour ferie en regardant notre agenda ont avait rien de trop urgent. Ont a parle de faire une farce parce qu'ont trouvait qu'il n'avaot pas beaucoup d'action et qu'ont avait beaucoup de temps a bruler aujourd'hui. Je ne suis pas encore rendu au point de laisser partir Zetterberg pour des futurs retraites. Marc-alex va etre content se voir que Zetterberg est encore la propriete d'Anaheim. il va pouvoir encore essayer d'avoir Zetterberg dans son club. Ont a eu les reactions que mon collegue Richard et moi attendions.

Je vous souhaite une bonne fin de journee, en esperant que Bob Gainey va faire une aussi bonne signature demain le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:04

Je pense que Marc-Alex a quitter la ligue à cause de votre trade.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:10

Mon MA national ne peut pas quitter cette ligue! S'il quitte, alors je vais quitter. MA et moi, nous sommes comme des frères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:30

Si c'était moi qui organisais la ligue, vous seriez mis dehors tous les deux.....

C'est tellement facile a dire que c'était une joke après vous etres apercu qu'on est moins cave que vous ne le pensiez..... JE trouve vraiment que c'est prendre le monde pour des imbéciles... C'est pas comme s'il y avait pas de vie dans la ligue, ya au moins 5 message ou trades ou whatever de posté par jour sans compter les privates messages.

De plus, ce n'est pas la premiere fois que Dallas fait des trades très très douteux comme il l'a fait dans le passé avec Chicago tout en réussissant à transférer tous les bons éléments d'une équipe a l'autre en commencant avec Thornton et Lidstrom. Chicago a fait les meme jokes stupides d'échanges bidons et il n'est plus parmi nous cette année.

SI c'était vraiment une joke.Je ne crois pas qu'une ligue entres adultes aillent besoin d'enfantillages et de se faire chier avec des conneries de meme. On paye tous pour avoir du plaisir et des niaiseries de meme ca casse le fun d'une ligue. Moi ca me met a boute. On devrait pas avoir a se soucier que le monde triche dans une ligue ou ca coute une quarantaine de piasse et qu'on peut gagner que quelques centaines de dollars.


Une derniere question p-etre stupide mais bon, on en est rendu la. Y as-t-il quelqu'un qui a déja rencontré les Dgs d'ANH-CHI et Dallas en personne??? Je serais meme pas surpris que ca soit la meme personne qui dirigait les 3 clubs.....


En tk moi chu pas mal tanné de tous ces conneries la et de la controverse totalement inutile. Je pense que des conséquences devraient s'en suivre, mais c'est pas a moi a décider de ca.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:44

Un peu comme mon collègue de Nashville, je trouve l'excuse un peu bidon. C'est facile à dire pour se protéger après le tollé que ça a engendré.

La ligue est déjà en masse en santé et il ne manque pas d'action, donc je ne vois pas pourquoi il aurait fallu poster une transaction fantôme pour en générer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:50

Ce message est spécifiquement pour Nashville:

Et oui, je contrôle toutes les équipes de la ligue à l'exception de la tienne. Tu es le seul contre moi!

Je m'échange des joueurs juste pour payer des transactions pour faire monter la bourse et ensuite mon argent me revient. J'ai créé cette ligue, juste pour me faire des amis et malheureusement, j'ai seulement eu toi.

Peut-être que tu es dans la matrice. Est-ce que c'est toi Néo? Néo? Néo ou es-tu?

Désolé, je devrais écrire ce message en privé, mais je ne pouvais y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:05

Sans remettre en doute votre parole et sauf votre respect, chers ANA et DAL, comme disait M.Nashville, la ligue ne manque pas de vie. Je ne pense pas que c'était nécessaire et que c'est une erreur de votre part. Je pense qu'il serait préférable que vous acceptiez vos tords et que les commentaires que vous lisez en ce moment sont le reflets de la pensée des autres DG's de la ligue. En gros, je prendrais mon trou et j'en ajouterais pas. Comme ça, on va voir que la ligue est belle et bien en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:10

Ok, je vais prendre mon trou et me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:23

Et comme penalité pour niaiserie non justifié....je vais prendre votre 1er choix 2011 à chacun ( Dal et Anh ). Merci les boys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:27

Pour le DG de Nashville,

Le DG d'Anaheim (moi-meme), Bruno et le DG des Stars somme 2 personnes differentes. Nous travaillons pour la meme compagnie c'est tout. Si tu ve voir que nous somme 2 personnes differentes je t'invite a venir me rencontrer dans ma region au j'habite. Avec 2 enfants je n'ai pas trop le temps de me deplacer. Alors si tu ve vraiement savoir si nous somme 2 personnes je peut te donner rendez-vous dans un Tim hortons pas loin de chez moi et j'amenerai une piece d'identite.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Dal-Ana   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:10

Bon, je peux vous dire que Richard et Bruno sont 2 personnes différentes, sans aucun doute. Joke ou pas, je m'aurais passé de cette histoire. Connaissant assez bien Dallas, je suis pret a passer l'éponge et meme chose pour Ducks. Par contre, a éviter dans le futur!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:37

Pour ma part j'ai rcu un appel de notre cher Marc-Alex se matin en me disant si j'avais vu le trade entre dallas et les ducks et il me supliais presque de canselé le trade le plus tot possible. En passant son ordi est OUT pour une semaine alors c,est pas mal la raison pour laquel il n'a pas fait de commentaire... Sad

Je vous ai tous lu et je peux dire que c'est l'un des plus gros POISSON DU MOIS DE JUILLET que j'ai jamais vu. lol! lol! lol! Ce genre de message peut déplaire a certain mais connaissant mon cher ami Rycky je le crois quand il dit que c'était un farce que j'ai trouvé plutot drole apres votre lecture...On a pas mal tout mordu a l'hamecon

Mais dorénavant il serait mieu de pas faire se genre de FARCE pour ne pas OFFUSQUER les gens du pool et créer un autre tempete dans un verre d'eau

merci de votre compréhension

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:51

On s'est tous fait entuber comme des fillettes par ce canulard... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:12

santa santa santa ............ rendeer rendeer rendeer ......... jocolor


santa Je pensai vraiment que ......... Le Pere Noel........Existai vraiment.................. scratch scratch rendeer What a Face

J avais vraiment crue moi cet apres midi que le pere NOEL Existai pour le vrai Sad Sad Sad Sad ............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes santa bom bom bom


DG
Pierre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:19

Si tu veux voir des bonhommes...leve toi le samedi matin et regarde la TV...
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:07

Pas besoin Je tes comme Ami et jai trouvé ta photo dans le temps que tu jouai pour Nous Les Leafs ca fait long temps ta pas changer ca fesai bien le bleu


Voici la photo DG Pivin

DG
Pierre

Les Leafs on demandé la permission de pouvoir plublier cet photo D achirve de Pivin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:47

Là je comprends pourquoi Mr. Anaheim voulait mettre de l'action dans le pool. Il est pas venu depuis 5 jours. D'apres moi, il voulait juste mettre de l'action dans sa vie lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Dallas et Anaheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transaction Dallas et Anaheim
» Transaction Dallas - Anaheim
» Transaction Dallas et Anaheim
» Transaction Anaheim et Dallas
» Transaction Dallas et Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: