LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Transaction Dallas et Anaheim

Aller en bas 
+7
phoenix
Detroit
New Jersey
Toronto
Hurricanes
Boston
Seattle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 9:26

Anaheim reçoit Dan Ellis, Mark Recchi, Dick Tarnstrom, Sean Hill, Andrew Bobnarchuk, Brock Trotter, Jakob Kovar, Alexander Killorn, JS Allard, 3e choix DAL 2009, 4e choix DAL 2009 et 1er choix DAL 2011.

Dallas reçoit Henrik Zetterberg, Niklas Kronwall et Jonathan Ericsson.

C'est la 2e transactions pour Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 9:31

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 9:38

Je confirme la transaction.

1iere transaction pour Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 9:49

Apres avoir tourner ma langue 7 fois avant de parler....

J'en viens à la conclusion que le club ecole des Stars jouent dans la meme division que ceux-ci. Les Ducks devraient envoyer les 16pts par la malles à Dallas en meme temps que du cadeau de Noel.

Question Les choix de 2011 ne sont meme pas encore sur les pages Exclamation
Comment peut-on les echanger Question

Un sujet qui amenera plusieurs debats j'en suis sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 10:15

humm... me semble que c'est ridicule comme trade ca... ca marche pas... Anaheim recoit rien de concret et donne une superstar, un tres bon 3e D et un bon prospect... pour un goaler qu<on sait pas y va etre partant pour combien de temps, 2-3 vieux finis et un paquet de prospect de 2e ordre... douteux me semble... c<Est juste mon opinion.... surtout que Anaheim a deja ryan miller... ca sent le don ca, désolé mais j'ai beau regarder ca dans tout les sens possible, ca fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: 1er pick 2011   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 10:25

Pour le moment, les picks 2011 ne sont pas dispo a échanger. donc, on ne peut pas échanger un pick 2011 jusqu a preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 10:35

Meme si les choix 2011 etait disponible...le trade ne fait aucun sens...cette raison est juste la plus facile pour empecher ce trade sans faire d'histoire...mais a partir du momment qu'il remplace ce 1er choix par un pas pire prospect...le trade sera donc bon meme si il n'a pas d'allure en soit.

Faudrait faire attention... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 10:37

WOW Shocked Shocked Shocked

Javais jamais vue quelques chose comme ca auparavant !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 11:04

1 minute la...........................si setait moi qui avait fais ca...........................tout le monde aurait demande ma demission sur le chant...............................

vous auriez dit que je ne connet pas ca...............que je suis pas conpetant.......................

depuis que jai 3 ans que je ne croyais plus au pere noel.........................................
et bien jai eu peur ce matin quil exisse vraiment........................ santa santa santa santa santa

Dg
Pierre
Toronto
New Toronto Maple Leafs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Trade   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 11:37

On se calme les amis. Papy et Franky vont en discuter ce soir. Papy ne trouve pas non plus ce trade tres jolii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 11:46

Signe que l'année est commencé...on a notre premiere controverse... cheers

Je ne sais pas si Pat avait prevu des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 11:57

ouf....ca me fait penser a un ancien DG de la LNHS2 qui donnait plus de la quantite que de la qualite

Messieurs les commissaires, voila votre premier contrat!!! study
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 12:19

wowwwwwwwwwwwww meme si Dalla donait juste zeterbergh ca aurait pas d'allure, alors pour ma part ces R-E-F-U-S-É. Par contre une dernière chose, ou est le commentaire de Ottawa sur ce trade.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 12:21

Exclamation


Dernière édition par COLORADO le Lun 30 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 12:21

lol! lol! lol! lol!

Bien dit Mr Deguire

Sleep Marc Alex Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 12:37

En un mot : RIDICULE Shocked

Désolé pour vous(Dallas et Anaheim), mais ça sent la collusion à plein nez, ce qui à mes yeux est totalement illégale. Surtout que je me souvient pas avoir vu que Zetterberg était disponible. J'aurais été pret à donner beaucoup plus que ça juste pour Zetterberg et certains auraient offert encore plus que moi j'en suis sur, comme Marc-Alex le DG le plus généreux de la ligue. ( Wink

Je vois que je ne suis pas le seul qui pense ainsi, vous devriez faire attention, on est supposé être sérieux, je sais que l'on a tous des amis, mais ce n'est pas une raison de faire des Cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:27

Ces pas juste une question de faire attention, ca tout simplement pas de bon sens. Moi je serais interesser a Kronwall ca veut dire que je vais lui offrir un choix de 4e ronde et 1 ou 2 gars de 3e ou 4 e trio et ca devrait satisfaire anaheim. Ce trade sent vraiment pas bon...........SVP dirigeant agisser ces votre crédibilité qui est en jeu.

Marc Alex AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO té OUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:39

OK Frank relax...la trade est annoncer depuis 4 heures environ...les dirigeant ont une vie et il travail. Moi et toi, on travail devant un ordi toute la journee on peut se permettre d etre loggué...p-e pas eux. Laissons leur au moins 24 heures pour en discuter et prendre leur decision. Leur mettre de la pression inutilement n'est pas bon non plus.

Ajouter notre commentaire et nos opinions sur un trade c'est correct...pour le reste c'est les gouverneurs qui decide et nous devons appuyer leur decision meme si elle ne nous plait pas.

Mais je t'appui sur un point, OTTAWA quesse qui se passe...une contreverse et tu ne t'en ai pas encore meler...je suis assomé Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Merci!   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:41

Merci JF! Tu as bien résumé mes pensées. Le jour, je travaille meme si je viens faire des p'tites tours. Je vais en parler avec mon assistant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:44

Ca me fait penser aux trades entre Dallas et Chicago ça, d'autant plus que Anaheim - Dallas - Chicago se connaissaient supposément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:46

Et pourquoi Anaheim aurait besoin de Dan Ellis alors qu'il a encore Ryan Miller.

Effectivement, ça pue la collusion à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:46

je met pas de pression a personne, je fait juste donner mon opinion. Moi si les dirigeants prenne leur decision dans 2 semaines ca me derange vraiment pas. Et si la trade est accepter, ca me derange pas non plus mais je vais avoir donner mon opinion comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Trade   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:48

En tout cas, l'opinion ne semble pas favorable à l'acceptation de ce trade! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:48

Ça sent le roussi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim EmptyLun 30 Juin - 13:58

Il y a une rumeur...paraitrait que Guy A Lepage a inviter les DG de Anaheim et Dallas à son emission pour donner leur opinion sur le trade...il veut en parler vu que TOUT LE MONDE EN PARLE.

Il aimerait savoir comment ils justifient cette transaction. Probablement que nous allons ecouter cette emission car cela nous interesse de savoir comment ils ont penser en effectuant cette transaction. Ils vont apparament donner les cotés qui les avantages de faire cet echange.

Il y a aussi à la suite de cela...la ligne ouverte à CKAC avec Pierre Trudel, qui a callé malade apres avoir vu cet echange. Il a dit...dans mon temps, ca ne se passait pas de meme.

Quel bombe annoncé par le DG de Dallas ce matin...ouffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Dallas et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Dallas et Anaheim   Transaction Dallas et Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Dallas et Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Dallas et Anaheim
» Transaction Dallas - Anaheim
» Transaction Dallas et Anaheim
» Transaction Anaheim et Dallas
» Transaction Dallas et Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: