LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plan de relance: Le CH en période transitoire et de refonte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan de relance: Le CH en période transitoire et de refonte Empty
MessageSujet: Plan de relance: Le CH en période transitoire et de refonte   Plan de relance: Le CH en période transitoire et de refonte EmptySam 22 Juin - 16:16

Avec l'embauche de Jacques Lemaire et de Benoît Groulx comme entraîneurs, la nouvelle direction du CH voulait s'assurer une continuité et bâtir sur du solide la prochaine génération de patineurs qui fouleront la glace du Centre Bell.

"On va s'entendre, j'ai beaucoup plus d'années derrières que devant la cravate. Par contre, je souhaitais boucler la boucle où tout a commencé pour moi. CH un jour; CH toujours. J'aurais pu rester à la maison en Floride et jouer au golf tout l'hiver. Mais quand j'ai reçu l'appelle de Geoff et de Serge: je ne pouvais pas leur dire non. Le hockey c'est ma vie." a renchérit l'entraîneur.

Depuis l'entrée en poste du nouveau directeur-gérant, ce dernier a été fort actif en sa première semaine de mandat. Il a remercié le légendaire Guy Lafleur. Remercié plus de 7 joueurs. Embauché Jacques Lemaire. Transigé à trois reprises avec   ses homologues (Les Rangers; les Devils et les Blues)

"Nous avons des visées plus à moyen et long terme. Il y a certes, des morceaux en place ici, actuellement avec l'organisation qui cadre dans ce plan.", mentionne le directeur-gérant. On a qu'à penser aux Oliver Ekman-Larsson, Ondrej Pavelec, Milan Lucic, Brad Marchand, Ryan O'Reilly, Cal Clutterbuck. L'ajout des prospects Stefan Matteau, Malcom Subban et Brandon Gormley également. "Nous essayons de rebâtir la profondeur de notre filiale. On considérait que nous n'avions pas énormément de relève. On veut que Benoît ait la chance de travailler avec nos jeunes." renchérit le nouveau D.G.

Le fait d'avoir échangé trois hauts salariés tant à nous démontrer que l'organisation se veut en transition. "On veut bâtir via le repêchage. Il y a 29 autres D.G. qui ont aussi faim que moi:hockey:. Tout le monde veut gagner. Personne nous fera de cadeau. La meilleure avenue pour notre succès: c'est le repêchage.L'acquisition d'un choix supplémentaire de 2e tour, nous aideras à greffer un autre jeune à notre famille.Plan de relance: Le CH en période transitoire et de refonte Images Nous avons un plan and we gonna stick to the plan!"

Prometteur tout cela. La direction se prépare pour le repêchage et a très hâte à cette réunion de directeurs généraux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance: Le CH en période transitoire et de refonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour les bourses
» Centre de 1er plan disponible
» Je recherche un def de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: