LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plan pour les bourses

Aller en bas 
+2
Nashville
Detroit
6 participants

Remise des Bourses
Pour
Plan pour les bourses Vote_lcap94%Plan pour les bourses Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Contre
Plan pour les bourses Vote_lcap6%Plan pour les bourses Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyDim 9 Déc - 15:34

Voici le plan pour les bourses qui est soumis au vote j'ai prit un peu la méthode que Franky à proposé, mais je l'ai modifié un peu pour avoir notre propre identité :

AB = Argent des bourses = Argent qui sera remis à tout les gagnants
AD = Argent de départ = 20$ x 30DG = 600$
AT = Argent des transactions = 4$ x Nombre total de transaction
LI = Ligue = Cout du site + Récompense pour Pat(à Déterminer)

AD + AT - LI = AB

Argent des Bourses

Champion
30%

Finaliste
10%

Président
10%

Meilleur Marqueur(Points)(Art Ross)
1er : 6%
2ieme : 4%

Meilleur Défenseur(Déterminé par vote)(Norris)
1er : 6%
2ieme : 4%

Meilleur Gardien(Déterminé par vote)(Vezina)
1er : 6%
2ieme : 4%

Joueur des Séries(Déterminé par vote)(Conn Smythe)
6%

Meilleur joueur recrue(Déterminé par vote)(Calder)
6%

Finaliste Est
4%

Finaliste Ouest
4%

Pour un beau total de 100%

Dès que la saison est terminée, je pourrais prendre les vote de tous par MP pour les trophés, et dès que les séries seraient terminées, je prendrais les vote également par MP pour le Conn Smythe.

Ça serait mieux par MP, pour garder le suspens. Je dévoilerai ensuite le total des votes détaillé en prenant soins de marquer qui à voté pour qui, comme ça vous pourriez etre sur qu'il n'y a pas eu de magouille et que vos votes ont vraiment été pour le joueur que vous aviez choisi.

Pour le moment j'aimerais simplement un vote pour ou contre, si ça ne passe pas, je prendrai alors vos suggestion.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyDim 9 Déc - 20:15

.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 16:46

tout me semble correct a part peut-etre les gardiens. La fiche V-D devrait etre tenu compte. Si ca finissait la, Fleury gagnerais le trophée mais a 9 victoires comparativement aux 20 a Luongo, ca fait pas de sens. Tandis qu'un gars comme Roloson qui n'a pas un team incroyable en avant de lui comme ceux d'OTT ou MTL ne gagnerait p-etre rien meme s'il traine les Coyotes sur ses épaules depuis le début. Je crois qu'on devrait voter pour les gardiens aussi car ya pas juste les stats qui rentrent en ligne de compte quand on évalue leurs performances.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 16:55

je suis pour le fait de voter pour les gardiens aussi


la liste des nominés devrait etre faite par les admins et le vote de 20 dg devrait etre requis

les dg dont leur gardien est en liste ne devrait pas pouvoir voter

lexemple de roloson est excellent on pourrait ajouter kolzig a la liste, mon club est tres ordinaire et kolzig goal sur la tete depuis le debut de la saison mais evidamment il nira pas chercher autant de victoire que ottawa ou montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 16:57

Je confirme...on veut un vote pour les gardiens meme si j ai voté POUR
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 17:03

Je suis pour un vote également pour les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: vote   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 19:41

Je suis d'accord pour qu'on vote pour le gardien de l'année (Vézina). Les arguments de Nashville sont bons
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 19:43

Moi aussi je veux un vote pour les gardiens, Roloson all the way. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 20:23

d'accord pour les votes pour les gardiens...

petit bémol que j'aimerais apporter... le joueurs le plus utile en playoff, mon opinion est que c'est pas nécéssairement hyper important puisque c'Est sur en partant que c'Est une des 2 équipes en finales qui vont l'Avoir, plus souvent qu'autrement le gars qui gagne la coupe... et je vois la formule pour les D (pts + +/-) et ca me fait peur un peu pcq si un D fini a 75 pts mais seulement +7 pcq y joue dans une equipe de merde et que y'en a 2 autres qui jouent dans une équipe hyper offensive qui teminent les 2 a +55/+60 en faisant juste 20 pts... ca seraient eux qui gagneraient les 2 bourses pour el Défenseur alors qu'on s'entends qu'un D qui fait 75 pts c'Est assez fort... (c'est a titre indicatif). Je crois qu'il est bon de récompenser autant les défenseurs offensif que défensif alors voici ma suggestion :

on a 10% qui était présentement attribués au défenseurs... on rajoute le 6% qui était pour le Conn Smythe et ca donne 16% ... on donne 5% et 3% (au lieu de 6 et 4) pour les 2 meilleurs défenseurs offensifs et 5% et 3% au 2 meilleurs défensifs (+/-) ... ou bien on garde 3% pour le Conn Smythe et on donne 10% au 2 meilleurs d Offensif (comme supposé) et le 3% qui reste au D avec le meilleur +/- ... qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses EmptyLun 10 Déc - 22:18

Pour les %, je crois que c'est correct comme ça, le Conn Smythe c'est évident que c'est un joueur d'une des deux équipes en finale et c'est correct, ça reste un trophé important et l'équipe qui l'obtiendra le méritera, c'est un bonus sur leur %. Ça aurait pu etre 40% pour la coupe ou bien 35%coupe et 15%finaliste, mais je trouve mieux de garder un trophé supplémentaire.

Pour les Defs, ont à juste à faire également un vote, comme ça nous utiliserons notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan pour les bourses Empty
MessageSujet: Re: Plan pour les bourses   Plan pour les bourses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour les bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: