LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 conférence de presse au New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 15:33

Bonjour a vous tous, ce matin nous avons conclu une 2em transaction majeure en 1 semaine avec nos rivaux de Ottawa, ainsi nous fesons l'acquisition des vétérans Olli Jokinen et Paul Martin. Nous avions besoin d'un 3em centre depuis l'acquisition de Joe Thornton car ce dernier sera jumelé a Joe Pavelski sur le 1er trio. Jokinen pivotera donc notre 3em trio avec tanguay et michalek. Pour ce qui est de Paul Martin et bien il est déjà en route pour Edmonton où il a été échangé pour Chris Pronger.

Nous venons de faire l'acquisition de 2 vétérans qui sera d'une très grande utilité pour notre conquète de la coupe stanley. Voici en détail la transaction avec Ottawa, celle avec Edmonton sera confirmer plus tard.

Au NJ: J.Jokinen et P. Martin

A Ottawa: D.Boyle, J.Hansen, TJ Brodie, J.Rynnas et le 2em NJ 2013

Messieurs les journalistes je vais prendre 2 questions car j'ai un match ce soir et je dois accueuillir nos nouveaux venu.

Rich Chere du star ledger: Mr Laviolette c'est votre 2em transactions en moins de 2 semaines avec vos ennemies juré du canada, est ce que le hache de guerre est enterré?

Pete Laviolette: Pas du tout Rich on a tous simplement profité du fait qu'à Ottawa plus personne voulais joué pour le seigneur ROY et on a mis la main sur ces joueurs talentueux.

Alain Sanscartier: Que pensez vous du virage que les Senateurs sont entrain de prendre?

Pete Laviolette: C'est de la BULLSHIT pour les fans à Ottawa, tant et aussi longtemps que le DIEU ROY sera à la barre de cette équipe elle n'ira nulle part. Personne veut jouer pour se GOUROU, la preuve on leur a échangé Marleau et ce dernier est déjà partie ailleurs car il voulait pas joué pour ROY.

Merci messieur et regarder nous bien aller au New Jersey, NOUS on a une grande organisation contrairement aux sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 15:39

Patrick Roy étant introuvable, l'etat major des Sénateurs confirme la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 15:40

il est comme les solutions pour relancer les sénateurs: INTROUVABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 15:45

J'espère que le DG des Devils n'oubliera pas d'inclure un 21e joueur dans son team, il est toujours pour le moment staffé à 20 joueurs.

Patrick
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 15:55

pourquoi 21 joueurs???? 20 est le minimum requis qui donne 12 avants 6 def et 2 goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 16:46

Excuse, je me trompe de ligue alors!

Patrick
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 16:56

Patrick Roy descend du 2e etage pour commenter les recents mouvements :

On a mis sur papier une solide equipe au debut de la saison. Malheureusement, la chimie n'a pas pris depuis le debut, ce qui fais que pour la premiere fois de leur histoire dans la LNHS2, les Sénateurs ne connaissaient pas une bonne saison. Après avoir tater le poul au niveau de nos partisans et du proprietaire, nous avons decider de rebatir l'equipe en mode accélerer. Des jeunes comme Yakupov et Granlund seront des joueurs d'impact sous peu. Nous avons mis en banque plusieurs choix de repechage pour cette année et l'a prochain, deux grande années de repêchage. De plus nous avons rebati en profondeur et pour plusieurs années notre brigade defensive avec des gars comme Blum, Brrodie, Morrow, Smith, Wilson avec deux bons veterans comme Ehrhoff et Boyle, qui se rajoute a un Volchenkov tres solide.

DG Deguire ne pense pas plus loin que le boutde son nez ..Il a peu de releve, une equipe viellissante aucun choix de qualite en banque...Bref, il est mieux de pas manquer son coup cet année car il pourrais bien perdre son job...C'est drole qu'il crache sur notre organisation, mais plus de la moitié des joueurs de son équipe provienne d'ici...Ce ne serais pas la premiere fois que nous verrions une élève essayer de surpasser son maitre, et en y arrivant il essaie de le rabaisser...un genre de comple d'oedippe...l'enfant qui defie le pere...

Bref les partisans a Ottawa sont grandement exciter de ce qui se dessine a l'Horizon et on hate au repechage de cet ete
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 17:09

Loll c'est que j'ai toujours été devant ta pauvre équipe de Ottawa depuis mes débuts et a chaque année j'ai pas de choix et de jeunes et j'ai toujours un équipe qui aspire au grand honneur.

Bonne chan dans te reconstruction et continu de me regarder aller mon champion...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 20:39

DEVILS a écrit:
Bonjour a vous tous, ce matin nous avons conclu une 2em transaction majeure en 1 semaine avec nos rivaux de Ottawa, ainsi nous fesons l'acquisition des vétérans Olli Jokinen et Paul Martin. Nous avions besoin d'un 3em centre depuis l'acquisition de Joe Thornton car ce dernier sera jumelé a Joe Pavelski sur le 1er trio. Jokinen pivotera donc notre 3em trio avec tanguay et michalek. Pour ce qui est de Paul Martin et bien il est déjà en route pour Edmonton où il a été échangé pour Chris Pronger.

Nous venons de faire l'acquisition de 2 vétérans qui sera d'une très grande utilité pour notre conquète de la coupe stanley. Voici en détail la transaction avec Ottawa, celle avec Edmonton sera confirmer plus tard.

Au NJ: J.Jokinen et P. Martin

A Ottawa: D.Boyle, J.Hansen, TJ Brodie, J.Rynnas et le 2em NJ 2013

Messieurs les journalistes je vais prendre 2 questions car j'ai un match ce soir et je dois accueuillir nos nouveaux venu.

Rich Chere du star ledger: Mr Laviolette c'est votre 2em transactions en moins de 2 semaines avec vos ennemies juré du canada, est ce que le hache de guerre est enterré?

Pete Laviolette: Pas du tout Rich on a tous simplement profité du fait qu'à Ottawa plus personne voulais joué pour le seigneur ROY et on a mis la main sur ces joueurs talentueux.

Alain Sanscartier: Que pensez vous du virage que les Senateurs sont entrain de prendre?

Pete Laviolette: C'est de la BULLSHIT pour les fans à Ottawa, tant et aussi longtemps que le DIEU ROY sera à la barre de cette équipe elle n'ira nulle part. Personne veut jouer pour se GOUROU, la preuve on leur a échangé Marleau et ce dernier est déjà partie ailleurs car il voulait pas joué pour ROY.

Merci messieur et regarder nous bien aller au New Jersey, NOUS on a une grande organisation contrairement aux sénateurs.

on doit parler du 2ieme pick 14 car pas de 2ieme pick en 2013

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 20:42

Oui pat c'est bien le 2em 2014 c'est mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey EmptyMar 18 Déc - 23:12

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence de presse au New Jersey Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse au New Jersey   conférence de presse au New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse au New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence de presse au New Jersey
» Conférence de presse: trade colorado et new jersey
» Point de Presse a MTL.
» Conférence de presse a 16 :00
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: