LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade Nashville-San Jose

Aller en bas 
+4
Washingtov
Flyers
Hurricanes
Nashville
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Phoenix   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:53

DG Phoenix a bien compris et décris la situation mais la décision provient seulement de moi et Franky. La majorité était d'accord pour l'intervention de moi et Franky ds les trades. On a discuté ensemble sur le trade Chicago-Anaheim et on avait la meme opinion, d'ou la raison de l'intervention. Je peux vs assurer que je me laisse pas influencer par qui que ce soit, ca n'a jamais été ds ma personnalité mais je consulte mon nouvel assistant Franky. Ottawa ne devrait pas s'énerver car ce n,est vraiment pas ds notre intention de vouloir se meler des trades. Une fois n'est pas coutume. Parlant de chums, c'est une des raison de l,intervention. Dans la derniere crise, notre ami de Chicago avait fait une offre bidon a Anaheim.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-San Jose   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:37

Voilà un des chum à Marc-Alex...on va mettre de quoi au clair tout de suite. Je ne suis pas un de ceux qui a fait des MP avec lui, j'etais plutot occuper a suivre une alcoolique sur la 40 et la faire arreter par la SQ apres avoir ramasser un poteau d'hydro!
2-3 course à faire à la derniere minute comme tout le monde.

Et hop, environ 8hr et j arrive ici. Je commence a lire tout ce bel episode de la LNHS2 et je tire mes propres conclusions. On est supposé etre des hommes, des gars qui trippes hockey, quelques soit notre degré de connaissance et quelques soit notre but ici. Je croyais quand je me suis embarqué faire à faire avec 29 passionnés. Je me suis trompé. Les 2/3 du groupe participent vraiment, le reste c est des parrures.

Il y a du monde qui sont ici juste pour avoir le dessus sur d autre à chaque transaction. J en ai 25 de faites deja, et je peux vous dire que je sais tres bien qui ne fera jamais un trade si il ne la gagne pas. Y'en a qui sont ici pour fourrer le monde et c est tout. Le plaisir pour eux c est de gagner. De mener son adversaire. C est personne n ont aucun plaisir à negocier, à trouver un terrain d entente.

Il y a des gens ici qui ne prenne pas le sarcasme, et tout le monde sait que les hommes avec +- de caractere sont tres sarcastique et se defende rapidement ou attaque selon le cas.
Selon moi tant que rien n est dit sur la personne directement ou sur son entourage, ca passe.

Marc-Alex est tres actifs comme DG, oui il est aussi un competiteur. Il veut gagner. Mais dans toute les negos avec lui que j ai fait, et je suis dans 4 pools avec, (ca fait 5 mois que je le connais ) il n'a jamais essayer de me fourrer. Il est aussi contre les comités. Si il y a comité...il devrait y avoir vote au moins des 2/3 du groupe pour accepter ou refuser ou demander de renegocier le trade. Pas seulement 2 ou 3 personnes.

Marc-Alex est parti parce que certain DG essaie de tout changer et tout mener. De decider les si et les ca. En plus ces memes DG se mettent en gang pour l ecourer et traiter ses chums de peureux caché dans leur coin. Ca c est du stuff d adolescent en ostie. P-E que ses chum travaillait ou avait autre chose a faire aujourd hui. La meme contreverse serait arriver hier et p-e ils auraient ete la pour le soutenir. Le sac poubelle que t as sur la tete Dom, tu devrais en mettre un à soir en te couchant. Meme si c est pas ton chum, ou ton preferer, realises-tu que t as deliberement provoquer son depart. Tu empeches 1 gars d avoir du fun parce que tu veux absolument avoir raison et pas reconnaitre que l autre n'a pas tort lui non plus. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise opinion. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Ben non, toi tu dois avoir le dernier mot. Et quand il dit ok t as raison, tu le reprovoques encore. Tu parlais de ta joue tantot...il s est tourner et tu lui en a recrisser une autre en traitre.

J'espere que malgré tes hormones male bien developpé ce soir tu vas reflechir et te dire, ouin, j ai p-e depasser un peu les bornes aujourd hui. Ca reste un jeu et on le fait pour le fun, pas pour s ecoeurer.

J ai parlé à Marc-Alex et je lui ai dit aussi la meme chose en passant. Lui aujourd hui il prive une vingtaine de gars qui trippe hockey de ses connaissance et surtout de son implication qui etait irreprochable. Lui aussi il a un examen de conscience.

Ce qui me fait le plus chier icitte, c est qu on est devant un putain d ordi, et que tout le monde se permet n importe quel commentaire sur n importe qui car on est pas un en face de l autre...là ca serait different.

P-e importe sa decision de revenir ou pas. Il faudra que TOUT le monde allume et respecte les autres. Nos decisions ca nous appartient. Et les consequence aussi.

Pensez à ca tout le monde, car moi je ne m amuse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: chaos   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:19

Tout cela semble gros mais en fait ca se résume au fait que Ottawa naime pas les comités de trade. Il a le droit mais on peut discuter sans virer sur le capot. Dans la vie, il existe des facons de s'exprimer. Moi, je privilégie des réponses comme je n'aime pas le petit comité de 2, peut-on reviser cette regle en demandant a la démocratie? Je sais que ce n'est pas le genre de Marc-Alex et ca me dérange pas. Je sais qu'il n'est pas méchant! Idem pour Phoenix, il a la plume facile mais je ne crois pas que c'était vraiment ds le but de faire chier Marc-Alex. On devrait tous aller prendre une broue un de ses soirs et rire de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-San Jose   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:19

Encore des accusations contre moi, merci DG Pivin. Après ça se permet de faire la leçon sur le sarcasme et sur le respect des autres.

Je ne suis pas allé trop loin envers Marc-Alex, prends le temps de relire tout le débat à partir du début. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais à ce que je sache, je suis intervenu car Marc-Alex chialait contre le comité de trade, dont on a voté démocratiquement si ma mémoire est fidèle. Oui, je me suis servi de Marc-Alex en exemple au niveau des choix au repêchage pour faire valoir mon point qu'on ne devrait pas pouvoir échanger nos choix plus de deux ans à l'avance, car il est de ceux qui les utilise comme ressource inépuisable.

J'ai proposé quelque chose, justifié pourquoi en utilisant des exemples. That's it that's all. Marc-Alex a pété sa coche, d'autant plus que ça venait de moi, donc j'ai réagi.

C'est drôle, mais j'anticipais une réaction de ce genre de ta part. Laisse moi répondre à tes accusations une par une car tu es dans le champs.

Si tu m'inclus dans le fait de ne pas faire de transactions à moins de fourrer l'autre, je te répondrai que ce n'est pas parce que je ne veux pas Kris Draper, Modin et tes autres vétérans que je ne veux pas trader. Nous avons chacun nos objectifs. Si je veux gagner à court terme, c'est clair que je ne m'affaiblirai pas en donnant des gars avec de bonnes cotes pour des gars qui en ont une moins bonne, mais qui connaissent présentement une grosse saison. De plus, si on m'offre de vieux vétérans finis, là aussi je n'ai aucun intérêt à gaspiller de bons choix ou des gars comme Giroux. Question de logique. Je ne suis pas accro aux transactions, je ne suis pas du genre à faire des échanges juste pour faire des échanges. Si tu es rendu à 24-25 transactions déjà, libre à toi.

Si tu m'inclus dans le fait de vouloir tout changer et tout mener, encore là, tu te trompes. Je fais des propositions, comme tous et chacun d'entre nous sont libres de le faire, et si ça a du sens, ça passe au vote, that's it that all. J'ai déjà ma ligue à mener, je n'ai pas le désir d'en mener une deuxième. Pat est totalement indépendant, comme il l'a fait savoir dans un message pas plus tard qu'il y a quelques minutes. C'est sa ligue, pas la mienne, et il prend les décisions, conjointement avec franky, qui a reçu la bénédiction de tous de façon démocratique via ce forum. Oui, c'est inscrit 'Admin' à côté de mon nom dans le forum. Pourquoi? Je suis le premier qiu a réservé le nom de domaine quand Justin l'a libéré de façon à ce qu'on puisse continuer. Puisque Pat n'a pas l'ensemble des connaissances que j'ai en programmation web, je conserve accès au menu administrateur quand il veut rajouter des menus ou des trucs de ce genre.

Le 'come on' à Marc-Alex, c'était humoristique, compte tenu que ce n'est pas notre premier différent. J'ai trouvé qu'il a abdiqué rapidement et je voulais qu'il continue le débat, pas qu'il lâche. Nous avons eu des échanges musclés par le passé et je m'attendais à ce que cela continue. Il n'y avait rien d'insultant là-dedans. Tu es nouveau, tu n'as donc peut-être pas vu ça par le passé.

Je n'ai pas besoin de me cacher devant un ordi - j'ai déjà vu Marc-Alex en personne, et je lui aurais dit la même chose en face. Il faut tout le temps qu'il chiale, et un moment donné, un gars s'écoeure.

En ce qui me concerne, il est celui qui est allé trop loin au départ en attaquant l'intégrité des DGs que j'ai amenés. Moi au départ, tout ce que j'avais dit, c'est que de toujours chialer ne faisait pas avancer quoique ce soit, et qu'il était l'exemple parfait du gars qui liquide sa banque de choix au repêchage pour se booster un club à court terme. That's it!

Et ensuite il me répond :

"car seul l'opinion d'une petite clique de Dg compte ici"

"Je vous propose kkchose...toi pis la gang que on connais tous, prennez vous 7 clubs chaque pis faite ce que vous voulez...ou prends donc 20 DG fantome qui conanisse rien comme dans la LHSGM, comme ca tu aura pas de controverse a gerer pis tout tes ti n'amis vont accepter tes decision les yeux fermer...
"

Je veux ben admettre que j'ai réagi à ça, mais ne venez pas me dire que j'ai parti le bal.

Avoir su que je passerais comme quelqu'un qui veut prendre le contrôle de la ligue, j'aurais peut-être dû ne pas consacrer autant d'heures à remettre le site sur ses rails ... certains d'entre vous ont la mémoire courte et sélective en ostie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: phoenix   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:11

Il est vrai que Phoenix ne cherche pas a gérer la LNHS2. Sans lui, le site aurait pris beaucoup plus de temps a se remettre sur les rails... C est ses compétences informatiques qui ont beaucoup aidé. C est seulement a ce niveau qu'il contribue a la LNHS2 et qu'il a le titre de admin. C est seulement moi qui gere et Franky comme assistant. Gérer est un gros mot car on est tous proprio de LNHS2. Ds le fond, je fais les mises a jour, les games et essayer que tout se déroule bien. N'oubliez pas que j'ai pris le controle de la ligue sur le fly et que ce n'est pas évident de décider toutes les regles.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas fini, merde!   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:42

Pourquoi accuser quand on peut questionner?

Pourquoi crier quand on peut parler?

Pourquoi se disputer quand on peut s'éclater?


Sommes-nous des bêtes ignares sans cervelle ou sommes-nous des hommes dotés d'un minimum de savoir-vivre?. En deux jours, on est retombé dans la désaffiliation, dans la guerre des mots et dans la démagogie grossière et stupide.

Je ne vise personne en particulier, tous sont responsables de cette enflure verbale sans jugement. Moi le premier. En gardant le silence, ma coupabilité est aussi grande que celle des participants. Arrêtons ce cirque et discutons.


Soit dit en passant, de grâce messieurs, acceptez qu'il y ait une majorité d'indiens pour une faible part de chefs. Je dis chefs, mais on devrait les considérer comme des partenaires qui sont à notre écoute, qui veulent le bien de cette ligue. Pas comme de petits tyrans hypnotisés par leur petit pouvoir illusoire.

P.S. SVP, pour éviter à tous de lire des romans-savon (pas toujours bons en passant...), écrivez vos commentaires PERSONNELS en message privé... ça pourrait nous éviter un autre de ces gâchis à l'avenir...ALLÉLUIA!

Joyeux noël, messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-San Jose   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptySam 22 Déc - 7:01

Moi, je veux que Marc-Alex demeure au sein de la ligue. Je dis oui, par contre à un comité quand le trade est vraiment tout croche et qu'il avantage déloyalement une des partis. Je ne crois pas que le comité ouvrira un bureau sur René-Lévesque; c'est juste une façon de dire que l'on va porter une attention particulière. Alors, messieurs, on passe un bon Noel et on fait attention à soi.
santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-San Jose   Trade Nashville-San Jose - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:27

Je suis en accord avec Marc-Olivier. Le comité doit intervenir qu'en force de crosse majeure. Avec les deux ligues, il y a des échanges que je me suis fais avoir et d'autres que j'ai eu le DG. Ca fait parti de la game. Après tout, les échanges demeurent à la discrétion des DG concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville-San Jose   Trade Nashville-San Jose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville-San Jose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Nashville-San Jose
» trade ana-Nashville
» trade nashville et colorado
» Trade Colorado-Nashville
» Trade Nashville / Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: