LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Avalanche Congedie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyVen 12 Nov - 20:52

Taylor Pyatt

On a pas reussi a trouver un terrain d'entente pour reduire notre masse, et nous devons nous y soumettre pour le match de ce soir, donc nous congedions à contre-coeur Taylor.

On lui souhaite la bonne continuité dans un autre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptySam 13 Nov - 13:28

atlanta peut bien le réclamer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptySam 13 Nov - 15:15

Comme il est renvoyé et non mis au ballotage, je l'ai déjà réclamé comme agent libre.

Patrick
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptySam 13 Nov - 16:26

dans ce cas c'est moi qui comprend pas, dans la lnh, un joueur doit d'abord passer par le balotage avant d'être renvoyé, c'est exactement ce qui c'est passé dans le cas de laraque l'année passé!

mais si je me trompe, svp quelqu'un éclairé moi et expliqué m,oi le règlement Question
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptySam 13 Nov - 16:35

exact, Pyatt doit passer au ballotage avant d'etre congédier c'est la meme chose dans la LNH, sinon y pourrait y avaoir des passe droit pis nous voulons évité tout ca, exemple :

je pourrais m'arrenger avec un autre club pour lui dire que je suis plus capable de mettons Moulson pis je dit a l'autre club tien je m'en débarasse va le signer comme ca tu va avoir un tres bon joueur contre rien.. Suspect

Franky
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptySam 13 Nov - 17:02

Bon et bien les Bruins le réclame dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptySam 13 Nov - 20:15

Les sénateurs réclament Pyatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 1:16

Bof, cela m'importe peu, mais c'est la première fois qu'on applique le règlement comme cela à ce que je me rappele.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 13:27

effectivement il doit passer par le ballotage 24hrs et dans les équipes qui le réclame , ce sera celle qui aura fini le plus loins l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 17:49

je crois que c'est en ordre au classememtn de cette annee, pas celui de l,an passe...dans la LNH me semble que c'est comme c'a

Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 18:28

Je suis en encore, l'ordre est en conséquence du classement de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 21:52

Hey les gars, avoir su que tout le monde le voulait, je l'aurais trader, il y aurais eu surenchere....maudit j'ai manqué mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 22:17

toronto le reclame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie EmptyDim 14 Nov - 22:22

comme je suis dans la cave et que je l'ai reclamer, tout le monde peut maintenant arreter de le reclamer il se rapportera a mon club...Mais avis a tous il est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avalanche Congedie Empty
MessageSujet: Re: L'Avalanche Congedie   L'Avalanche Congedie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avalanche Congedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortorella congédié !!!
» Mike Yeo congédié
» Guy Boucher congédié
» Shepard congédié
» Les Devils congédie Darryl Sutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Ballotage-
Sauter vers: