LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Guy Boucher congédié

Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Guy Boucher congédié Empty
MessageSujet: Guy Boucher congédié   Guy Boucher congédié EmptySam 4 Nov - 17:02

Une nouvelle ère à Anaheim. Une équipe de choc pour relancer cette bande de flan mou. Ainsi donc l'équipe a décidé d'embaucher le commandant John Shepard à titre de nouveau coach. Ses assistant seront sa femme Ashley Williams ainsi que son meilleur ami Garrus Vakarian. Wrex s'occupera des gardiens de but. Liara Tsoni devient la psychologue attitré de l'organisation et se chargera également de la gestion de l'équipe en tant qu assistante directrice gérante. Quand a Tali, elle profitera de ses pèlerinages pour dénicher les futures jeunes talents de l'organisation.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Guy Boucher congédié Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher congédié   Guy Boucher congédié EmptyLun 6 Nov - 15:48

Personne ne commente mon post drôle 😂. En espérant avoir un mass effect sur mes joueurs 😂 😂 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Guy Boucher congédié Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher congédié   Guy Boucher congédié EmptyMer 8 Nov - 21:16

Et de 1 pour la team mass effect.

Après le match Corey Crawford a lancé : quand un Krogan te somme de faire les arrêts crois moi que tu t'arrange pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Boucher congédié Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher congédié   Guy Boucher congédié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Boucher congédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: