LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs repêchés (liste finale)

Aller en bas 
+11
losKings
Rangers
Stars
Minnesota
Saint-Louis
New Jersey
Nashville
Calgary Flames
Hurricanes
Seattle
Las Vegas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:30

Un éventuel DG acceptera l'équipe actuelle et non celle qui a été, ni celle qui aurait pu être. S'il a la chance de devenir DG, c'est justement parce que l'ancien DG n'a pas été en mesure de faire sa job; ce qui implique nécessairement son lot d'erreurs (pensez par exemple à la perte de François Beauchemin par le CH). Parfois, il vaut mieux laisser le passé comme il est, aussi imparfait soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 692
Date d'inscription : 08/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:56

C'est pas tant Shattenkik mais plus que certains DGs ont profité d'une situation qui n'aurait pas dû être. Mais bon, on commencera pas non plus à ouvrir des univers parallèles dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:10

🙄 J'en puncherais une couple dans gorge 🤜🏼 Vous êtes magnifiques pour vous indigner mais zéro pour vous impliquer. Jamais personne se met dans les souliers de Pat, de moi, de Dom ou de Franky. On est toujours entrain de pousser dans le derrière de la moitié de la Ligue pour recevoir paiement, contributions, participations, etc. Si ça ne vous tente pas de récompenser ceux qui participent au bon fonctionnement de la ligue; Je ne comprends plus rien. C'est tellement injuste de votre part; votre indignation n'en est que plus risible et d'un ridicule que j'en ai honte. C'est de mauvaise foi et je trouve cela blessant pour ceux qui donnent de leur temps. Si c'est ainsi, je ne vois pas pourquoi je continuerais à m'impliquer. C'est impossible de satisfaire tous et chacun. C'est incroyable de vous lire. Tellement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 815
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:31

tant qu'à moi sa donne la chance à vegas d'avoir une vedette!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston

Boston


Messages : 1068
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:54

Moi tant qu'à moi si juste 18-19 personnes votent pour les trophées en partant c'est un problème de participation.... comon!
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 836
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:05

Prends le pas personnel Marcus

c'est bon d'avoir l'avis honnete de tous

En bout de ligne, faut des gens pour prendre une décision. Cette décision ne fera jamais l'unanimité donc si vous jugez que celle que vous avez pris est bonne, alors c'est celle qui sera bonne pour le futur de la LNHS2.

San Jose etait devenu un fantome dans une super ligue active, Vegas a eu un atout de premier plan et San Jose reste un bon club

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs repêchés (liste finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion :: Liste officielle de protection-
Sauter vers: