LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs repêchés (liste finale)

Aller en bas 
+11
losKings
Rangers
Stars
Minnesota
Saint-Louis
New Jersey
Nashville
Calgary Flames
Hurricanes
Seattle
Las Vegas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 957
Date d'inscription : 31/01/2017

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMar 20 Juin - 23:32

Merci messieurs pour votre patience dans les négos.

Ce fût intense. Je n'imagine pas ce que Gorges McPhee a traversé.

Voici donc ma liste:

Anaheim: Dennis Rasmussen - F - $0.575M
Arizona: Chad Johnson - G - $1.7M
Boston: Ryan Murray - D - $2.825M
Buffalo: Lars Eller - F - $3.5M
Calgary: Joel Edmunson - D - $1.05M
Caroline: Thomas Greiss - G - $1.5M
Chicago: Phillip Grubauer - G - $0.75M
Colorado: William Karlsson - F - $1M
Columbus: Mirco Mueller - D - $0.9M
Dallas: Niklas Hjalmarsson - D - $4.1M
Detroit: Alex Petrovic- D - $1.05M
Edmonton: Vladimir Sobotka - F - $2.725M
Floride: Ryan Dzingel - F - $0.75M
Los Angeles: Matt Beleskey - F - $3.8M
Minnesota: Ryan Hartman - F - $0.863M
Montréal: Colin Wilson - F - $3.9M
Nashville: Connor Carrick - D - $0.75M
New Jersey: Marco Scandella - D - $4M
NYI: Connor Murphy - D - $3.85M
NYR: Jussi Jokinen - F - $4M
Ottawa: Patrick Eaves - F - $1M
Philadelphie: Zach Kassian - F - $1.5M
Pittsburgh: Andrej Sekera - D - $5.5M
San Jose: Kevin Shattenkirk - D - $4.25M
St-Louis: Tommy Wingels - F - $2.475M
Tampa Bay: Ville Pokka - D - $0.925M
Toronto: Josh Anderson - F - $0.678M
Vancouver: Jay Bouwmeester - D - $5.4M
Washington: Alex Burmistrov - F - $1.55M
Winnipeg: Nate Schmidt - D - $0.8M

14F - 13D - 3G

Cap hit: $67,666M


Le trade freeze est officiellement levé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 1:38

Toute une besogne! Beau travail et belle efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 14:30

San Jose a perdu Shattenkirk ?????

WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 14:40

Ottawa a écrit:
San Jose a perdu Shattenkirk ?????

WOW !!!

Tsé quand tu dois constamment rappeler à un gars qu'il est dg dans un pool de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 14:43

on se cherche un nouveau DG San Jose justement. Il manque Vancouver-Columbus-San Jose.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 14:44

On a été suffisamment patient et compréhensif avec Benoît Toupin. C'est terminé en fait pour lui. On va essayer de trouver un autre DG Pour SJ; CLB & VAN
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 15:24

San Jose a quand même perdu son meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames

Calgary Flames


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2016

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 16:03

D'où mon commentaire de l'autre semaine à savoir qu'on aurait du attendre d'avoir 30 dg complet avant de faire un expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 486
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 16:51

Ou du moins que quelqu'un fasse la liste de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 17:21

Anaheim a écrit:
San Jose a quand même perdu son meilleur joueur.

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 17:22

Calgary Flames a écrit:
D'où mon commentaire de l'autre semaine à savoir qu'on aurait du attendre d'avoir 30 dg complet avant de faire un expansion.

Non. Je ne suis pas de cet avis. C'est reporter le mal plus tard à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 17:24

Nashville a écrit:
Ou du moins que quelqu'un fasse la liste de protection.

Nous avons pris la décision de le remercier après le deadline pour la liste de protection. Nous lui avons donné le bénéfice du doute jusqu'à la fin. La décision a été prise lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 486
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 18:00

Ce que je veux dire c'est que c'est malheureux pour celui qui va reprendre l'equipe mais bon je fais confiance a votre jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 18:23

Nashville a écrit:
Ce que je veux dire c'est que c'est malheureux pour celui qui va reprendre l'equipe mais bon je fais confiance a votre jugement!

J'allais dire la même chose que Nashville. Tu veux vendre San Jose a un nouveau dg mais la perte de Shattenkirk fait mal au club de San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 961
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 18:34

Il est trop tard pour changer d'avis, Vegas a fait son choix et a meme fait une énorme transaction déja.

SJ a un pas pire club et il a Brandon Carlo dans ses prospects au moin ca compense un peu pour la perte de Shattenkirk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 18:58

pour Benoit il m'a dit qu'il avait demissionner des ligues simuler au debut de la semaine ..... Jpense quon aurait du faire une liste realiste pour le future dg .Shattenkirk ca pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 901
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 20:16

Je suis trop impliqué dans sa pour commenter


Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 692
Date d'inscription : 08/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 20:48

Il y a eu un manque de suivie dans ce dossier là.  Il semble être clair que San Jose ne revenait pas avant le dépôt des listes de protection. Shatenkirk n'a pas d'affaire à être réclamé par Vegas. Et puis je cancellerais le trade aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stars

Stars


Messages : 1158
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 21:21

pittsburgh a écrit:
pour Benoit il m'a dit qu'il avait demissionner des ligues simuler au debut de la semaine ..... Jpense quon aurait du faire une liste  realiste pour le future dg .Shattenkirk ca pas de sens

Quand as-tu avisé Pat ou quand Pat a-t-il avisé? Si c'est aujourd'hui, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 740
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 21:39

Moi aussi je trouve que ca fait un énorme trou dans un club qui devient Phantom... affraid

on a vraiment manqué le bateau dans tout ca... scratch

Parce que s'il avait eu un dg c'est clair que la liste aurait été fait et de notre coté si nous avions fait la liste pour l'équipe sans dg Shattenkirk aurait jamais été disponible... study
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 957
Date d'inscription : 31/01/2017

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 21:50

C'est un seul joueur et une seule équipe.

À ce que je sache, San Jose a encore un meilleur club que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 22:14

J ai vraiment ete surpris de voir que personne parmi les Administrateurs n ai fait de liste pour San-Jose apres avoir prit la decision de congedier Benoit ( avec raison soit dit en passant ) et ce, meme si le deadline etait passé. Je crois que 95% des DGs auraient compris la situation et le cas d exeption. On a echappé le ballon sur celle-la a mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stars

Stars


Messages : 1158
Date d'inscription : 07/12/2007

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 22:26

Moi je supporte Pat dans sa décision. Ça fait plusieurs semaines qu'on a fait l'annonce sur le repêchage d'expansion. Vous demandez à Pat de faire la liste. Moi, je pense qu'il en ras-le-bol des DG inactifs (moi aussi).

Je crois que c'était aux autres DG de faire la liste pour San Jose. Pat ne peux pas et ne dois pas tout faire. Au lieu de chialer, soyez proactif. Moi, je ne l'ai pas fait car je crois aux conséquences. C'est certain si Benoit a ou avait une bonne raison de son absence, je demanderais un renversement de la trade. Malheureusement, ce n'est pas le cas et il quitte la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyMer 21 Juin - 22:41

Plusieurs DGs apportent leurs support a Pat dans cette ligue que se soit Administratif ou logistique.... Pat n est pas obligé de prendre cette decision seule ... Un simple vote parmi les DGs Administrateurs et la question aurait ete reglée. Benoit n est plus actif depuis un mechant moment, la situation etait donc  previsible ..

.Mais c est ce que je disais, 95% des Dgs auraient compris... Je te calculais dans le 5%... Rien de grave

Anyways, c est fait maintenant et c est la premiere fois que nous faisions face a ce genre de situation. On s ajustera lors de l arrive des Nordiques ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) EmptyJeu 22 Juin - 10:54

Je n'ai pas eu d'avis que Benoît quittait même si ça semblait évident. J'ai fait la liste pour 3 équipes malgré que j'étais pas mal occupé. J'aurais dû faire aussi Sharks mais trop tard. Comme dit Vegas, c'est seulement une équipe sur 30.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs repêchés (liste finale) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs repêchés (liste finale)   Joueurs repêchés (liste finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs repêchés (liste finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Seattle (finale)
» FINALE
» Pool des series - pour l'honneur
» Finale
» prédiction Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion :: Liste officielle de protection-
Sauter vers: