LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan du Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan du Colorado Empty
MessageSujet: Bilan du Colorado   Bilan du Colorado EmptySam 13 Avr - 1:21

En cette saison 2012-2013
Encore une fois, le Dg du Colorado, JF Pivin fut bi-polaire cette saison. Au mois de juin-juillet et jusqu'au 12 Aout, il etait en train de rebatir pour l'avenir.

Puis sans grande surprise sauf pour lui meme, le 15 Aout au soir, il acquiert le premier morceau de ce qui allait etre l'un des tres bons club de la LNHS2 cette saison, Bobby Ryan des Bruins.
Un mois plus tard, une bombe dans les rocheuses du Colorado, Dg Pivin fit l'acquisition de Jeff Carter et Kris Letang des Flyers. Le message etait lancé, Dg Pivin etait serieux d'ameliorer son équipe immédiatement. Il finit sa soirée avec deux autres acquisitions, Daniel Briere d'Ottawa et Brian Bickell d'Anaheim.
Apres quelques jours de tournée journalistique pour de nombreuses entrevues, un autre morceau du puzzle atterit au Colorado, Brayden Coburn. Cette fois-ci, le Dg de L'Avalanche faisait des longue distance avec son homologue du Canada, celui de Toronto pour etre plus precis.

Le 27 Septembre, lors du camp d'entrainement, Dg Pivin et son entraineur Todd Mclellan ont nommé l'image de leur equipe.
Le nouveau capitaine dans la place, sera Kris Letang. Deux adjoints lui sont nommé, deux personnes qui ont de nombreuses affinités avec Kris, dont la langue maternelle, David Perron et Daniel Briere.

Debut octobre, à l'aube de la saison 2012-2013, l'Avalanche se debarasse du tres inutile Ville Leino l'expediant au Winnipeg. Y'a-t-il pire endroit pour jouer au hockey?
Mi-Octobre...le remodelage continue, cette fois, le centre format geant Patrick Berglund et le defenseur quebecois Marc-Edouard Vlasic sont acquis de la Floride.

En novembre, JF Pivin croyait que son équipe manquait de couleur et de caractere, il est alors allé chercher Wayne Simmonds des Blues. Les Dg des Blues l'a cherement fait payé...dont l'excellent Lars Eller est passé des Avs ou Blues.

Noel en avance au Colorado, le 11 decembre, un autre coup fumant du Dg Pivin. Il reussi a mettre la main sur Jason Spezza d'Ottawa. Fedor Tyutin vient avec Spezza dans ses valises. JF Pivin fut triste de laisser allé celui en qui il croit depuis quelques année deja et dont il avait fait l'acquisition quelques semaines plus tot, Patrick Berglund.

Dans la ligné du temps des Fetes, le Boxing Day arriverent le 13 decembre. Phil Kessel et Ryan Suter arriverent de Washington dans un mega blockbuster deal. 2 pieces maitresses qui manquait au Colorado pour etre pris au serieux dans sa conference.

Comme premier move de 2013, JF Pivin fut une transaction contreverser. Il sacrifie plusieurs espoirs du club contre un seul, Matt Dumba. L'avenir nous dira si il a eu raison ou s'il a manqué de vision. Une chose est sure, il ne manque pas d'audace.

Finalement pour boucler la saison, Dg Pivin effectue une derniere transaction fin janvier, avec son homologue du New Jersey. Milan Michalek, PA Parenteau et Mikael Samuelsson viennent porter la touche finale en vue des series 2013.

Pour la premiere fois depuis que Dg Pivin a les regnes de la concession, il a mis un objectif clair a son entraineur publiquement.
Demi-Finale d'association, ou Beu-Bye.

Les joueurs qui appartenaient deja au club, qui ont vu la metamorphose entre le club de derniere place l'an passé, et le club de 105 points cette saison sont extremement fier de toujours faire partie de l'Avalanche. On a qu'a pensé à Jakub Voracek, Bryan Little et Mike Smith. Ces joueurs sont tres content d'avoir perseverer et avoir accepter de manger leur pain noir l'an dernier. Cette saison, ils ont ete recompenser.

De l'avis de plusieurs, l'Avalanche pourrait causer des surprises en series, ou faire comme d'habitude, c'est-a-dire faire patate des la premiere ronde.

Une chose est sure, le noyau est en place pour l'an prochain. De legere ajustement sont prevue cet été, sans plus.

Les Letang, Suter, Spezza, Carter, Perron, Voracek et Ryan devraient etre tous de retour avec le club ainsi que le cerbere, Mike Smith. Le noyau de l'équipe à entre 22 et 29 ans. Dg Pivin est tres confiant d'etre parmi les meneurs de la ligue pour quelques saisons encore.
Pour le reste, pour en savoir plus, l'Avalanche devra perdre 4 matchs contre la meme equipe, et aucun joueurs dans cet équipe en a l'intention. Donc peut-etre que les secrets seront gardé encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan
» Bilan à Phoenix
» Bilan STL 2016
» Bilan au Minnesota
» Bilan de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: