LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan à Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Bilan à Phoenix Empty
MessageSujet: Bilan à Phoenix   Bilan à Phoenix EmptyMer 30 Juin - 21:20

(pour ceux qui ne veulent pas lire de blablabla, sautez à la fin pour la conclusion)

Presque trois mois auront été nécessaires à la haute direction des Coyotes pour digérer l'humiliation de ne pas participer aux séries d'après-saison malgré une équipe intéressante sur papier.

L'heure est maintenant au bilan, à quelques jours du repêchage amateur.

Après maintes réflexions, il a été décidé que le noyau de l'équipe demeurera intact. C'est donc dire que le premier trio formé de Martin St-Louis, Marian Hossa et Mikko Koivu commencera la saison 2010-2011 en Arizona, à moins d'un revirement majeur.

Le deuxième trio sera composé de Justin Williams, Jarret Stoll et Brenden Morrow. On chuchote toutefois que l'émergence de Guillaume Latendresse pourrait précipiter le départ de Morrow si l'équipe connaît un mauvais début de saison.

Ryan Potulny pivotera le troisième trio, flanqué de Latendresse et Scottie Upshall. Finalement, Boyd Gordon, Adam Burish et Andrew Ebbett composeront le quatrième trio. On espère que les jeunes Tom Wandell et James Wright pourront poursuivre leur apprentissage avec le Rampage de San Antonio pour éventuellement faire le saut avec le grand club.

Jared Boll et Brandon Prust seront en uniforme à l'occasion lorsque l'adversaire préconisera du jeu robuste.

Du côté de la défensive, principale faiblesse de l'équipe en 2009-2010, le ménage est déjà commencé. L'acquisition de Jason Demers, Milan Jurcina et Douglas Murray vers la fin de la saison a permis de diminuer de façon drastique la moyenne d'âge du groupe, et devrait assurer un peu plus de stabilité à moyen terme. Les jeunes Mark Fraser, Ryan Parent et Oskars Bartulis ont également des chances de faire l'équipe ou d'avoir le rôle de septième défenseur. Toutefois, on s'interroge en Arizona pour savoir si Brian Campbell et Braydon Coburn peuvent continuer d'agir en tant que premier duo.

Finalement, la position devant le filet est solide, avec la présence du Russe Ilya Bryzgalov, qui devrait connaître une saison du tonnerre. Toutefois, un gardien substitut serait le bienvenu, compte tenu que Sanford et Lacosta ne figurent plus vraiment dans les plans de l'équipe.

Par ailleurs, l'organisation ne renouvellera pas les contrats des joueurs suivants, de sorte qu'ils deviennent maintenant libres comme l'air.

Richard Zednik
Alexander Nikulin
Ken Klee
Alex Bourret
Junior Lessard
Patrick Coulombe
Johan Holmqvist




(sans le blablabla)

Bref, pas question d'échanger Hossa, St-Louis ou Koivu contre des espoirs. Peut-être pour des joueurs semblables pour changer un peu la chimie de mon club (ça fait longtemps qu'ils sont avec moi), mais autrement, ils restent à Phoenix. Même chose pour Morrow.

J'aimerais idéalement améliorer mon deuxième centre et trouver un ailier un peu moins fragile que Justin Williams. Du côté des défenseurs, j'aimerais me trouver un premier duo un peu plus solide que Campbell et Coburn. Finalement, un deuxième gardien qui n'a pas besoin d'être trop bon, mon Bryzgalov va garder les buts pendant 70 matchs avec la saison qu'il vient de connaître.

Tous mes espoirs et choix peuvent être disponibles.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
 
Bilan à Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: