LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début saison réguliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Début saison réguliere Empty
MessageSujet: Début saison réguliere   Début saison réguliere EmptyMar 4 Oct - 20:22

Salut DGS,

La saison de la NHL débute ce jeudi et certaines équipes ne sont pas pretes car elles ne respectent pas les normes. Si rien ne change, je prendrais les décisions meme si je n aime pa gérer les autres équipes. Pour jeudi, il a 3 parties au calendrier mais j aimerais mieux les simuler mercredi soir car je suis dans l impossibilité de simuler ce jeudi. Donc, préparer vos alignements! Pour les autres jours, je vais suivre la LNH a moins d avis contraire.

Merci!

Pat

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Début saison réguliere Empty
MessageSujet: Re: Début saison réguliere   Début saison réguliere EmptyMar 4 Oct - 21:53

Les DG délinquants manquent de respect à tous les autres DG.

C'est petit et irresponsable. Vous méprisez les efforts de Pat, ainsi que ceux de tous les autres DG.

Prenez vos responsabilités ou dégagez.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Début saison réguliere Empty
MessageSujet: Re: Début saison réguliere   Début saison réguliere EmptyMer 5 Oct - 22:01

Merci Étienne pour ton soutien! Pour le début de la saison, je vais attendre. Montréal et Vancouver ne sont pas conformes et ils sont cédulés pour la 1er journée. Il faudrait que les habs et canucks fassent un petit trade pour augmenter leur masse. Je ne vois pas ce que je peux faire si ils ne font pas de trades. J ai regardé avec les mineurs et rien de fonctionne sans un trade. On parle de moins d un million. les 2 dgs ont juste a faire un move mineur et on débutera la saison

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début saison réguliere Empty
MessageSujet: Re: Début saison réguliere   Début saison réguliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début saison réguliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la saison réguliere
» Saison régulière 15-16
» Début de saison
» Saison Régulière
» Saison régulière 12-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: