LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de la saison réguliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Début de la saison réguliere Empty
MessageSujet: Début de la saison réguliere   Début de la saison réguliere EmptyMar 5 Oct - 19:02

Salut a tous,

Comme vous savez déja, la saison débute jeudi soir. Le calendrier est maintenant sur le site. Il s'agit de celui de la lnh saison 2010-2011. Merci a Dom de phoenix pour son implication dans le calendrier.

Certaines équipes ne sont pas encore pret pour la saison

Maximum 23 joueurs dans la la lnhs2

Montréal,Floride,Washington,St-Louis,Calgary,Anaheim ne se respectent pas la consigne. Il faut retourner des joueurs dans les mineures si 120 parties et moins dans la lnh ou on doit balloter si ce n est pas le cas. Vous devez aussi m'envoyer vos trios par MP si vous ne voulez pas un alignement automatique. Si la consigne n est pas respecté, je vais devoir vous mettre moi-meme vos gars au ballotage.

Pour la masse, seulement les Kings et les Hawks ne respectent pas les consignes.

Merci de votre collaboration!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison réguliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début saison réguliere
» Saison régulière 15-16
» Début de saison
» Saison Régulière
» Saison régulière 12-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: