LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tansactions effectuées

Aller en bas 
+7
Boston
Toronto
Washingtov
edmonton
Hurricanes
phoenix
Detroit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:05

Cet argument avait été affaibli par Pat: il disait que, avec son cahier Canada, l'exercice lui prenait moins d'une demi-heure, si je me rappelle bien. Cela est donc plutôt négligeable si on le compare aux préjudices que cette mesure apporte.


Dernière édition par edmonton le Mer 18 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:06

Ca va vite les trades. Ca monte vite. Que ce soit une trade de salaire, ou une trade de choix. Ou pour améliorer son club ou pour vendre. Personne va se dire maintenant bof ca vaut pas la peine de dépenser 2$ pour ca. Les trades mineures vont augmenter en importance. Plus besoin d'avoir peur de gaspiller du cash pour te payer un joueur de 4e trio qui peut changer la chimie de ton club qui ne gagne plus.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:08

Je serais par contre favorable à un plafond de trades. Par exemple, 30 ou 35. Après, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:10

genre 20$ pour la saison plus 2$ la trade jusqu'à concurrence de 30$?

donc ca reviendrais a 50$ max pour les gros tradeux pis pour ceux qui font mettons 1 trade ben ca leur couterais 22$
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:13

Non, 30 trades X 2$ + 20$ = 80$ au maximum

Ou 25 trades (maximum 70$)
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:18

pas fan. personne va faire 30 trades dans une année. tk a mes yeux le 40$ trades illimités me semble la solution idéale. Ca te coute 20$ pour la saison pis 20$ pour des trades illimités. C'est pas beaucoup 10 trades.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:29

J'aime mieux une ligue de DG qui aspirent à la Coupe qu'une ligue de traders. Faire des échanges pour faire des échanges n'a de sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 740
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:49

Laissez moi confirmer ca avec Pat demain mais j'étais pas mal sur qu'on avait convenu a 40$ avec trade illimité, j'avais meme suggéré 50$ mais on mavait dit que c'était trop cher, et je me rappel bien une discution que j'avais avec Pat pis que le montant total de la bourse était de 1200$...je vous reconfirme ca demain... study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:54

N'empeche Franky qui faut que ce soit ecrit quelques part. Sinon dans mon livre a moi, ce n'est pas actif encore.

Tsé un message officiel qui dit: À partir de maintenant, la cotisation est de 40$ par année trade illimité.
Je pense que c'est la seule chose qui peut nous convaincre que c'est deja amorcé et qu'on le savait.

Sinon ca sera pour l'année prochaine. #opinion
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:04

Le but Étienne est d'établir un montant fixe. Ca n'a rien a voir avec les trades. Moi je ne calcule même pas le nombre de trade que je fais. Si j'ai a faire une trade que je pense va m'aider je vais la faire. C'est juste que ca devient cher payer 60 ou 80 $ par année. Surtout avec 2 pool. Avoir un montant fixe permet de savoir combien nous coute la ligue chaque année et le rentrer dans notre budget.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 722
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:15

Au contraire, Seb, je ne veux pas de montant fixe, mais je suis pour qu'il y ait un maximum de trades payants. Si un DG atteint ce nombre, il n'aurait plus à payer pour les autres trades qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:42

j ai mis un message pour le nombre de trade en 2013-2014 de chaque équipe. On avait décidé verbalement qu'on payait $40 pour chaque DGs. Moi, ça ne me dérange pas qu'on fasse comme avant à $2 le trade car j'ai le nombre exact dans mon cahier Canada que j'ai affiché sur le site mais ce n'est pas ça qu'on avait décidé au draft.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 815
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:04

Moi chu pour 40$ chaque sans limite parce que pour un equipe qui est deja bien enti c facile ta juste a garder t joueur de tout facon tu peut pas les perdre fack y te suffit de faire 2 ou 3 transactions de temps en temps pis tu va tjrs avoir UN equipe competitive tandisque les equipes qui sont en dernier son obliger de faire plusieurs transaction pour devnir competitive alors a moin qun dg aime faire bcp de transactions c tjrs les meme qui vont payer cher c pour sa Que si tout le monde paye le meme montant bien c equitable pour tout le monde pis faut se dire qua la basse c pas pour trader quont paye c pour faire partie dune merveilleuse ligue quai la lnhs
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 881
Date d'inscription : 07/12/2007

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:29

Moi je suis pour le 40$ illimité!

et ca fait plusieurs fois qu'on en parle!!! serieux on va tu ce brancher!!

tout les DG au Draft semblaient en accord avec le 40$
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2791
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:25

avec le nombre de trades fait en 2013-2014, on a $20 de plus en bourse avec le paiement de $40, donc aucun DG n'est pénalisé par rapport aux bourses.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:44

Moi aussi je pensais que c'était fait et qu'on en avait même discuté ici, pas juste au repêchage.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tansactions effectuées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tansactions effectuées   Tansactions effectuées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tansactions effectuées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: