LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jacques Martin New Head Coach of Habs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty
MessageSujet: Jacques Martin New Head Coach of Habs!   Jacques Martin New Head Coach of Habs! EmptyLun 1 Juin - 11:16

Qui sont content????

Vos commentaires????


Moi je le suis...mais yé plate en TA en entrevue on s'entends!

Sacré Bob, on entend jamais rien parler quand il fait de quoi, ca confirme que si vous entendez parler de quelque chose sur le CH, cela n'arrivera tout simplement pas!

Est-ce que Jacques gardera les adjoints?

Tant qu'a moi, Dehors tout le monde sauf p-e Muller mais encore là....ca prends des professeurs selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin New Head Coach of Habs!   Jacques Martin New Head Coach of Habs! EmptyLun 1 Juin - 17:12

Enfin un gars respecter dans la ligue par els joueurs et un homme fort techniquement derrière le banc. Et, un gars qui se sacre ben de ce que pense les journalistes.

En plus, il a des liens de confiance déjà développer avec Bouwmeester, hossa et Havlat qui sont tous agent libre cet été...
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin New Head Coach of Habs!   Jacques Martin New Head Coach of Habs! EmptyLun 1 Juin - 17:23

Lui il acceptera pas de demi mesure et de connerie hors glace peu importe qui tu es. Tres bonne prise mon BOB BOB BOB, faut croire que ces quand tu dors que tu es le plus pro actif.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin New Head Coach of Habs!   Jacques Martin New Head Coach of Habs! EmptyLun 1 Juin - 18:29

Moi je suis content qu'ils ont mis la main sur un coach d'expérience mais on a fait seulement le premier pas dans la bonne direction...c,est quand meme pas lui qu'il va en mettre 40 dedans??? Selon moi on aurait beau avoir Babcock, Bowman ou Toe Black, ca changerais pas grand chose si ton meilleur marqueur est Kovalev avec un SUPER 26 buts cette année et seulement 3 marqueur de 20 but ....

attandons voir se qui va se passer

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin New Head Coach of Habs!   Jacques Martin New Head Coach of Habs! EmptyLun 1 Juin - 22:17

Moi je suis tres contant que Jaques soit un Habs head coach.
les senateurs et les Panthers sont les preuves concretes de sa qualitée d'entraineur chef, j'espere que Bob va lui donner les munitions approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin New Head Coach of Habs!   Jacques Martin New Head Coach of Habs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Martin New Head Coach of Habs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Martin cède son poste d'entraîneur-chef
» DERNIÈRE HEURE: Jacques Lemaire démissione
» Martin St-Louis
» Coach
» Martin Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: