LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Martin Biron sur le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Martin Biron sur le marché Empty
MessageSujet: Martin Biron sur le marché   Martin Biron sur le marché EmptyLun 31 Déc - 12:07

Avec les performances que me donnent Tim Thomas, j'ai décidé de placer Biron sur le marché. Je cherches a m'améliorer a l'attaque, mais un bon défenseur ne serait pas nécéssairement de refus. J'attends vos offres.......
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Martin Biron sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Martin Biron sur le marché   Martin Biron sur le marché EmptyMer 2 Jan - 21:07

Qui veut un goaler québécois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Biron sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Martin Biron sur le marché   Martin Biron sur le marché EmptyMer 2 Jan - 21:14

OUF...JF qui relance son appat, sa pas mordu à la 1re occasion ca l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Martin Biron sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Martin Biron sur le marché   Martin Biron sur le marché EmptyMer 2 Jan - 21:42

y'avait eu 15 messages de posté en dedans de 1-2heures apres que je l'aille posté initialement.. fk y'était meme plus dans les posts les plus récents... y'avait probablement juste 7-8 DGS qui l'ont vu... pour ca je repostais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Biron sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Martin Biron sur le marché   Martin Biron sur le marché EmptyMer 2 Jan - 22:00

Je te taquinais JF, c'est sur qu'une equipe qui a de besoin de Biron l'an prochain...alors tu vas trouver ce qu'il te faut pour remettre tes Bruuuuins sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Biron sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Martin Biron sur le marché   Martin Biron sur le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Biron sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: