LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mega trade Sens et Habs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Mega trade Sens et Habs Empty
MessageSujet: Mega trade Sens et Habs   Mega trade Sens et Habs EmptyJeu 4 Juil - 14:50

Nous nous aguichions une fois de temps en temps et ces devenus des conversations sérieuses loll ces louches mais m’en criss 😅 quand j’ai echanger marner, c’etais pcque j’adorais le profil de zack benson. Le profil du joueur qui sera repecher au 14ovr m’etais tres interessant dans un repêchage tres solide dans le top15. Bref ce fut c’est dernieres offre que nous avons peaufiner qui a tous changer pour nos deux equipes.

Voici la transaction:

A MTL:

Z.Benson
14ovr
I.Samsonov
2 25 dal
T.Dellandrea

Vs

C.Keller
Kochetkov

L’ajout d’owen tippett a un salaire derisoire cette année nous aident accueillir a bras ouvert clayton qui aura un role majeur au seins de notre equipe. La venu de kochetkov viendra solidifier le poste de no1 le temps que Luka Dostal ai de meilleur cotes et soit pret a prendre les reine dans l’avenir. Ce sera un belle bataille dans les buts.

Pour conclure, merci au dg des habs pour les super négociations

Bonne continuité

Utah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Mega trade Sens et Habs Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Sens et Habs   Mega trade Sens et Habs EmptyJeu 4 Juil - 15:17

On accepte à Montréal , hughe est déçu de voir partir Keller mais Clayton voulais jouer pour gagné ! Et kochetkov était mécontent de l’arrivé de Levi dans la franchise donc nous accédons à sa requête et Samsonov viendra consolider le poste de no1 à mtl le temps que Levi soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Mega trade Sens et Habs Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Sens et Habs   Mega trade Sens et Habs EmptyVen 5 Juil - 8:29

ok done

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega trade Sens et Habs Empty
MessageSujet: Re: Mega trade Sens et Habs   Mega trade Sens et Habs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega trade Sens et Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: